| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:59:23 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Today wear (ancienne photo, faites pas chier sur la date, en revanche la neige est toujours la), qui va bientot feter son premier anniversaire Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 23-01-2011 à 15:20:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
zewok |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Overly cool --------------- Autonomie, Excellence, But |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | 'tain, la Patrimony QP, cette perfection, cette finesse Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 23-01-2011 à 15:37:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | PS: Le lien TZ donne avec la VC Patrominy QP est fabuleux. La serie sur les Reverso --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile | Bon, en effet, peut etre que je me suis emballé un peu. Je vais garder la GS |
eamesimport "That's Understatement" | de toute manière, tu n'en aurais tiré que 800 ou 900 euros... Message édité par eamesimport le 23-01-2011 à 15:55:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Jolie celle la !
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je connaissais pas ces références. Les SARB033 et 35 sont tout aussi miamesques Message édité par nonosore le 23-01-2011 à 16:23:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:25:15 ![]()
|
Sidurm |
|
Origan |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 23-01-2011 à 17:35:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Aqua, ta Seiko
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
henri-alexandre |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile | ptain vendre ma GS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |