|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
generique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:01:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci pour l'info. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:01:36 |
yoli |
Je vais poser la question aux AD de Dijon pour connaitre la disponibilité et leurs tarifs ... Message édité par yoli le 04-01-2011 à 19:12:15 --------------- Ω Quand même |
popinouse |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-01-2011 à 19:22:19 |
RandallBoggs |
yoli | Mais non enfin !
--------------- Ω Quand même |
Neo_XP Dawa'z addict | Bordel jme tate à m'acheter une Vostok Amphibian Elle a drôlement augmenté quand je vois les tarifs annoncés dans le topic il y a encore un an ou deux... --------------- Mais ouais |
facedeharicot |
C'est tzotzo qui vouvoie MSAINT pas moi Message édité par facedeharicot le 04-01-2011 à 20:00:27 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
ça pourrait peut-être le faire... --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Suge Knight L'Eternel | Seiko Lord Marvel in the house --------------- Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
facedeharicot | Féloches Suge Knight Patek fait des bracelets en 19 je crois --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ce qui m'étonne chez Eagertowatch, c'est la réfection des cadrans, systématiquement en finition soleillée (pas d'origine). Je ne sais pas par qui ils passent, mais c'est miam. |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Suge Knight L'Eternel | Merci tout le monde
--------------- Feedback |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 04-01-2011 à 21:56:13 |
Publicité | Posté le |