Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11400  11401  11402  ..  21559  21560  21561  21562  21563  21564
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25094978
generique
Posté le 04-01-2011 à 18:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Dit il avec une palanquée de manuelles dans sa boîte  :D  

C'est la définition d'une montre, ça, enfin...

Oui mais bon je peux aussi mettre un bracelet à mon téléphone j'ai l'heure aussi :o  
Et j'ai beau avoir une quartz chère, j'aime toujours autant ma swatch squelette automatique :D  

Pour moi une montre auto a un cachet et une 'âme' que n'a pas la montre à quartz, même si les deux camps se défendent.
Et comme je ne fais pas de sport avec ma montre, la pile à très peu d'intérêt pour moi.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 18:01:55  profilanswer

n°25094981
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 18:02:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je trouve que la vente est intervenue rapidement pour une montre qui te manquait il y a encore quelques jours. :/  

Ne vendons pas la peau de la fontaine avant d'avoir dit tu l'auras.
Elle m'a manqué un jour, alors que je ne l'avais plus depuis quasiment un mois, et des semaines sans la porter juste avant. Alors oui, dans un monde de Manta, je la garderais pour la porter une fois tous les trois mois. Dans un monde un peu plus sain d'esprit, je la cède à quelqu'un qui lui réservera un meilleur sort. Et je penserai à elle quand je porterai celle qu'elle aura contribué à financer.
Comme pour l'Aviator (et la Seagull, un peu), il y a un petit pincement au moment de se décider, mais ça me semble normal.
Ce qui me choque le plus. ce n'est pas d'avoir décidé de vendre cette montre, mais bien d'avoir décidé de vendre une montre. Il y a moyen de me balancer ma prose dans les naseaux...  :sweat:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25095009
yoli
Posté le 04-01-2011 à 18:04:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je suis d'accord avec eux, sur les oysters Seiko, entre maillons pliés et pleins la différence est flagrante et le passage de l'un à l'autre appréciable.  

Je le crois.
C'était juste histoire de trouver un bracelet matchant avec la montre, et le plié ne me rebute pas.Je vais voir  ;)  

---------------
Ω Quand même
n°25095012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 18:04:33  profilanswer

Foerdom a écrit :

Avec l'orthographe rectifiée de 1990, ça passe !

Mais quoi qu'il en soit, les 2 ailes gagnent !

Googlefight non recevable, l'une des deux orthographes étant plus récente elle est forcément moins représentée  ;)  
Mais merci, j'avais trouvé ce genre de choses, genre le Robert, aussi. donc j'avions écrit correct. Pas parfait, ais correct, stricto sensu.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25095020
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-01-2011 à 18:05:17  profilanswer

Foerdom a écrit :

Mais "toi qui est", ça pique, quand même :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25095072
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 18:08:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne vendons pas la peau de la fontaine avant d'avoir dit tu l'auras.
Elle m'a manqué un jour, alors que je ne l'avais plus depuis quasiment un mois, et des semaines sans la porter juste avant. Alors oui, dans un monde de Manta, je la garderais pour la porter une fois tous les trois mois. Dans un monde un peu plus sain d'esprit, je la cède à quelqu'un qui lui réservera un meilleur sort. Et je penserai à elle quand je porterai celle qu'elle aura contribué à financer.
Comme pour l'Aviator (et la Seagull, un peu), il y a un petit pincement au moment de se décider, mais ça me semble normal.
Ce qui me choque le plus. ce n'est pas d'avoir décidé de vendre cette montre, mais bien d'avoir décidé de vendre une montre. Il y a moyen de me balancer ma prose dans les naseaux...  :sweat:

:jap:  

Et HS monde de Manta  :D  

http://images.caradisiac.com/logos/1/5/5/4/151554/S0-Mercedes-une-C63-AMG-Coupe-Black-Series-l-annee-prochaine-64419.jpg

Et spy shots : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25089416  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25095140
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 18:14:05  profilanswer

Merci pour l'info.  :jap:  
C'est heuuuu comment dire? Chargé? Massif? :/

---------------
n°25095245
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 18:21:28  profilanswer

Pour une fois que les archis avaient pensé à l'escalier. :/  

http://hfr-rehost.net/failblog.files.wordpress.com/2010/12/b9430eb7-7d1c-4dc1-8945-46490a2bebd4.jpg  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25095588
domingo ch​avez
Posté le 04-01-2011 à 18:45:56  profilanswer

La cote chute un peu, non ?  :??:  

En photo, je la trouve canon, mais au poignet, ça ne m'a pas plus emballé que ça.  [:transparency]  

RandallBoggs a écrit :

On peut avoir la photo ?! :whistle:

Sans intérêt.  :o  

MantaFahrer a écrit :

Après, si le principal intéressé fait jouer son droit à l'image, je vire, hein, mais vu qu'il l'héberge lui-même...

Et dire que c'était pour montrer une chemise Stanbridge que j'ai posté cette photo.  [:le_phoque_pedoque:1]  

facedeharicot a écrit :

Et puis c'est pas comme si on savait de qui il s'agit sur la photo  :whistle:

C'est ça d'être un pilier. Et dorénavant tu me vouvoieras comme Msaint. [:prodigy]

eamesimport a écrit :

elle est belle la productivité française!  :sweat:  

et sinon, le combo de la mort qui tue dans UNE Royal Oak... [:bibliophage:2]  

http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/30/31/dsc02722.jpg

- quartz
- cuir
- bi-ton
- aiguilles hallucinantes sur une RO
- chiffres romains
- cadran lisse...

[:-tac-:5]

[:what has been seen]  

eamesimport a écrit :

:love:  

avec les trois greluches alignées derrière qui mouillent leur culotte devant les puissant riffs de Son Altesse!  [:cerveau dawa psycho]  

DC iz DC!

[:cytrouille]  

:sol:  

Depuis Noël, je joue à ça :

generique a écrit :

un grand merci à ce topic qui m'a fait découvrir une marque fort sympathique dont je compte faire les frais d'ici peu :D

http://media.ign.com/games/image/article/738/738102/gaijin4koma2_peersblog_1200684608.jpg

MSAINT a écrit :

[:boite de p4]  
 [:aquaterrien:4]  

[:grinhu:1]

J'ai pensé la même chose. [:ddr555]

generique a écrit :

Non pas seiko non plus, à part quelques modèles et les ananta je suis pas fan fan ...

Non bon je lance le morceau, c'est vostok :D
Totalement inconnu à mon bataillon, montres sympathiques, auto et avec phase de lune (j'ai envie de tester)

http://media.ign.com/games/image/article/738/738102/gaijin4koma_peersblog_1200684654.jpg

Pourquoi tu as 4 exemplaires de la même montre ?  :??:  

J'ai une blague : quelle différence y a-t-il entre une Seiko Diver's ?  

Spoiler :

[:ephos:3]

MantaFahrer a écrit :

C'est sévère, pour la vente d'une montre que soit-disant je ne vendrais jamais  :cry:  

toi qui es correctrice, tu me confirmerais qu'imbécilité (un seul L) est une orthographe valable, ou bien?
edit: faute violente.

Tu oses douter de moi ?  [:cisco1:4]  

Aquaterrien a écrit :

Je trouve que la vente est intervenue rapidement pour une montre qui te manquait il y a encore quelques jours. :/  

Sache j'apporte ma pierre à cette action de salubrité horlogère en fournissant l'enveloppe VD.  :o  

yoli a écrit :

Je le crois.
C'était juste histoire de trouver un bracelet matchant avec la montre, et le plié ne me rebute pas.Je vais voir  ;)  

Visuellement, ils sont identiques. Sauf qu'un des 2 tiendra le coup et que l'autre ressemblera un bracelet de Seiko 5 après 1 an.  :o

n°25095790
Dæmon
Posté le 04-01-2011 à 19:01:36  profilanswer

vinceboulet a écrit :

sous un pont de l'A4 à la hauteur de Maison-Alfort quoi :o

j'approuve :jap:

[:cupra]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 19:01:36  profilanswer

n°25095791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 19:01:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sans intérêt.  :o  

si, si  [:rhetorie du chaos]  

domingo chavez a écrit :

Et dire que c'était pour montrer une chemise Stanbridge que j'ai posté cette photo.  [:le_phoque_pedoque:1]  

[:haha implosion du topic mode]

domingo chavez a écrit :

Tu oses douter de moi ?  [:cisco1:4]  

Oui. C'est ainsi que je renforce ma foi en toi, après chaque mise à l'épreuve.

Spoiler :

[:vinceboulet]

domingo chavez a écrit :

Sache j'apporte ma pierre à cette action de salubrité horlogère en fournissant l'enveloppe VD.  :o  

Et dans un délai imbattable. Personne ne l'aimait, cette Tudor [:le_phoque_pedoque:1]  

domingo chavez a écrit :

Visuellement, ils sont identiques. Sauf qu'un des 2 tiendra le coup et que l'autre ressemblera un bracelet de Seiko 5 après 1 an.  :o

Autant prendre un Seiko directement, alors, non?  :o

---------------
n°25095816
yoli
Posté le 04-01-2011 à 19:04:35  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ouaip, j'ai fouiné sur le net, effectivement c'est pas mal, et ces deux arguments se tiennent, pas de streched  :D

Je vais poser la question aux AD de Dijon pour connaitre la disponibilité et leurs tarifs ...  [:transparency]

Message édité par yoli le 04-01-2011 à 19:12:15

---------------
Ω Quand même
n°25095972
popinouse
Posté le 04-01-2011 à 19:17:43  profilanswer

generique a écrit :

J'étais déjà un peu fou de montres, sans pour autant être ici, et là je cherchais un modèle histoire de changer, et surtout depuis ma grande désillusion de pouvoir me payer une reverso (j'avais pas percuté que les premiers prix étaient mécaniques et pas auto ...)

[:jiejie999]  

Ben quoi ?  [:popinouse:1]

n°25096011
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 19:21:52  profilanswer

generique a écrit :

Oui oui j'ai lu :o et à ces prix là, me sortir un truc à pile j'appelle pas ça une montre ... j'appelle ça un bracelet de luxe qui donne l'heure

Tu me plais, toi  [:ocatarineta]  

MantaFahrer a écrit :

C'est sévère, pour la vente d'une montre que soit-disant je ne vendrais jamais  :cry:  

toi qui es correctrice, tu me confirmerais qu'imbécilité (un seul L) est une orthographe valable, ou bien?
edit: faute violente.

Deux L, on t'a dit.

Foerdom a écrit :

RAB de la réforme de 1990, un non-événement [:prodigy]

MantaFahrer a écrit :

Googlefight non recevable, l'une des deux orthographes étant plus récente elle est forcément moins représentée  ;)  
Mais merci, j'avais trouvé ce genre de choses, genre le Robert, aussi. donc j'avions écrit correct. Pas parfait, ais correct, stricto sensu.

C'est du révisionnisme orthographique de bas niveau. Aucune valeur. Deux L, un point c'est tout.

domingo chavez a écrit :

[:haha]  [:sunnycat]  

domingo chavez a écrit :

C'est ça d'être un pilier. Et dorénavant tu me vouvoieras comme Msaint. [:prodigy]

Votre majesté, vous avez l'air très inspiré quand vous jouez à Guitar Hero, vous savez ? :o

Ouais, on dit ça. Tout ce que vous faites, c'est reluquer Jessica Chobot, avouez !

domingo chavez a écrit :

J'ai une blague : quelle différence y a-t-il entre une Seiko Diver's ?  

Spoiler :

[:ephos:3]

Elle ne sait ni lire ? Ah mince, c'est pour une autre... :o

Dæmon a écrit :

j'approuve :jap:

Ça nous éloigne vachement du périph quand même ta banlieue... :/

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 04-01-2011 à 19:22:19
n°25096033
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 19:23:36  profilanswer

popinouse a écrit :

[:jiejie999]  

Ben quoi ?  [:popinouse:1]

Va acheter un watch-winder pour ta MO, toi :o

n°25096060
yoli
Posté le 04-01-2011 à 19:26:34  profilanswer

Mais non enfin !

http://www.izipik.com/images/201101/03/myvbf2ishcy4llumtk-tourner_les_serviettes.jpg

[:yaisse3]

---------------
Ω Quand même
n°25096156
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 04-01-2011 à 19:35:13  profilanswer

Bordel jme tate à m'acheter une Vostok Amphibian :o Elle a drôlement augmenté quand je vois les tarifs annoncés dans le topic il y a encore un an ou deux...

---------------
Mais ouais
n°25096393
facedehari​cot
Posté le 04-01-2011 à 19:59:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est tzotzo qui vouvoie MSAINT pas moi  :o

Message édité par facedeharicot le 04-01-2011 à 20:00:27

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°25096513
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 20:12:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pourquoi tu as 4 exemplaires de la même montre ?  :??:

JAPAN SUPERIOR§§ [:djfun]  

Tu peux pas test!  

[:p3rsonne]  

Et tant que je ne me mets pas à porter un pull sans manches et à stocker du Benco tout va bien.  :o  

---------------
n°25096720
cisco1
Posté le 04-01-2011 à 20:32:27  profilanswer

hoo attention  :fou: , on a des asiles, il a pu s'échapper :o

walà  :o  

eamesimport a écrit :

et sinon, le combo de la mort qui tue dans UNE Royal Oak... [:bibliophage:2]  

http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/30/31/dsc02722.jpg

- quartz
- cuir
- bi-ton
- aiguilles hallucinantes sur une RO
- chiffres romains
- cadran lisse...

[:-tac-:5]  

[:cisco1:2] ca c'est de la tocante du farwest!

eamesimport a écrit :

Citation :

Ajouter un commentaire - 2731 commentaires

[:wiids]  

Citation :

marie il et trop bo sa me done envie de te le retiré avec mes dent et de te laicher la chate,que tu me suce et que tu avale de mon sperm

[:magnasuprema]  

La jeunesse, l'avenir de notre beau pays  [:adama37:2]  

MantaFahrer a écrit :

Merci pour l'info.  :jap:  
C'est heuuuu comment dire? Chargé? Massif? :/

Merveilleusement allemand  [:gaga_love]  

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25096977
nonosore
#ronchon
Posté le 04-01-2011 à 20:51:11  profilanswer

Ouf réussi à lire les pages en retard depuis ce midi. Vous êtes en forme ça fait plaisir  :bounce:

Une lunette noire et blanche sur la SNZ

Spoiler :

"Nonosore"  :lol:

ça pourrait peut-être le faire... :??:  
En voyant les photos de ta diver avec cette lunette je me dit que oui.

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25097149
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 04-01-2011 à 21:00:25  profilanswer

Seiko Lord Marvel in the house  [:cerveau shay]  

Première bonne nouvelle, la douane ne m'est pas tombé dessus. Deuxième bonne nouvelle, le colis est impeccable, je reçois souvent de Chine/Corée des montres emballées dans une lettre à bulle, là, j'ai eu droit à un beau carton avec un super rembourrage. Troisième bonne nouvelle, la montre est im-pe-ccable, on a du mal à croire qu'elle date de 1967, à part deux très légère rayure sur le verre, la montre semble neuve !

En ce qui concerne la taille, c'est clair que ça fait petit. C'est pas tant l'impression que ça donne au poignet qui gène puisque qu'on s'y habitue très vite, c'est juste que le cadran en jette tellement avec ses reflets qui prennent différentes couleurs selon la lumière ou encore sa seconde hyper fluide qu'on trouve ça dommage de ne pas en profiter sur un cadran plus grand. 38 voire 40 aurait été top.

Voila ce que ça donne sur mon poignet de 17.5/18 je sais plus exactement:

http://farm6.static.flickr.com/5168/5324771814_0d206ef491.jpg

En ce qui concerne les points fâcheux (mais très légèrement), je dirais qu'il sera dur de lui trouver un bracelet qui lui va bien pour plusieurs raisons:
- Les trous des cornes sont très éloignés du boitier, ce qui laisse un vide entre le bracelet et le boitier, ce qui n'est pas du meilleur effet.
- Sans être le top, le bracelet fournis est plutôt de bonne de qualité, je dois avouer que je m'attendais à pire. Problème, il est très rigide; à tel point que ça place la montre soit trop haut, soit trop bas sur mon poignet mais jamais bien centré car le bracelet refuse de se plier correctement près des cornes. J'imagine que ça va s'améliorer avec le temps mais pour le moment, c'est pas trop ça.
- L'entrecorne est de 19mm -> pas de chance, j'avais pour le remplacer du 18 et du 20.

-> Conclusion: Très très belle montre, il est clair que je vais la garder mais je vais me mettre à la recherche d'un bracelet cuir grain croco en 19mm assez fin et souple avec boucle déployante.

En attendant plus de photos, voici une ptite vidéo (et en 720p siouplé  [:duckleroidelamare] ):
http://www.youtube.com/watch?v=lR-e-8S7cag

---------------
Feedback
n°25097176
cisco1
Posté le 04-01-2011 à 21:02:01  profilanswer

Suge Knight a écrit :

[:volta]  

Elle est superbe cette petite  [:cisco1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25097208
nonosore
#ronchon
Posté le 04-01-2011 à 21:03:44  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Première bonne nouvelle, la douane ne m'est pas tombé dessus. Deuxième bonne nouvelle, le colis est impeccable, je reçois souvent de Chine/Corée des montres emballées dans une lettre à bulle, là, j'ai eu droit à un beau carton avec un super rembourrage. Troisième bonne nouvelle, la montre est im-pe-ccable, on a du mal à croire qu'elle date de 1967, à part deux très légère rayure sur le verre, la montre semble neuve !

En ce qui concerne la taille, c'est clair que ça fait petit. C'est pas tant l'impression que ça donne au poignet qui gène puisque qu'on s'y habitue très vite, c'est juste que le cadran en jette tellement avec ses reflets qui prennent différentes couleurs selon la lumière ou encore sa seconde hyper fluide qu'on trouve ça dommage de ne pas en profiter sur un cadran plus grand. 38 voire 40 aurait été top.

http://farm6.static.flickr.com/516 [...] 6ef491.jpg

En ce qui concerne les points fâcheux (mais très légèrement), je dirais qu'il sera dur de lui trouver un bracelet qui lui va bien pour plusieurs raisons:
- Les trous des cornes sont très éloignés du boitier, ce qui laisse un vide entre le bracelet et le boitier, ce qui n'est pas du meilleur effet.
- Sans être le top, le bracelet fournis est plutôt de bonne de qualité, je dois avouer que je m'attendais à pire. Problème, il est très rigide; à tel point que ça place la montre soit trop haut, soit trop bas sur mon poignet mais jamais bien centré car le bracelet refuse de se plier correctement près des cornes. J'imagine que ça va s'améliorer avec le temps mais pour le moment, c'est pas trop ça.
- L'entrecorne est de 19mm -> pas de chance, j'avais pour le remplacer du 18 et du 20.

-> Conclusion: Très très belle montre, il est clair que je vais la garder mais je vais me mettre à la recherche d'un bracelet cuir grain croco en 19mm assez fin et souple avec boucle déployante.

En attendant plus de photos, voici une ptite vidéo (et en 720p siouplé  [:duckleroidelamare] ):

Féloches  :bounce:  

Pour la taille c'est vrai que ça peut paraître petit, mais c'est ce qui fait le charme de ces vieilles mamies!

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°25097259
ble-44
Posté le 04-01-2011 à 21:06:43  profilanswer

Suge Knight a écrit :

C'est beau de simplicité :love:  
belle pioche
 [:volta] Féloches  [:volta]  

Un bracelet de 20mm en le pressant doit pouvoir passer dans un entre-corne de 19 ;)

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°25097261
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-01-2011 à 21:06:49  profilanswer

Bravo, elle a l'air parfaite.
Et la taille, pour ce genre de merveille, on s'en fiche.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25097316
facedehari​cot
Posté le 04-01-2011 à 21:09:46  profilanswer

Féloches Suge Knight  :bounce:

Patek fait des bracelets en 19 je crois  :whistle:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°25097336
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 21:10:52  profilanswer

[:volta]  

Elle est sacrément jolie!  :love:  

---------------
n°25097344
gandilfleg​ras
Posté le 04-01-2011 à 21:11:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est sûr que la couronne des Radiomir ou des Big Pilot, ça ne pardonne pas. [:tinostar]

Jolis gants, c'est quoi ?  :love:

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°25097413
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 21:14:04  profilanswer

Suge Knight a écrit :

[:never let me down]

Suge Knight a écrit :

Non. L'ouverture du cadran est telle que ça va à tout le monde [:julm3]

Suge Knight a écrit :

La preuve [:prodigy].  

Et tu n'aurais pas les problèmes de bracelet cités infra si tu portais ta montre plus haut. [:julm3]

Suge Knight a écrit :

19 mm, c'est le mal :fou:

Et re-féloches !  

[:never let me down]

n°25097467
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 21:16:43  profilanswer

Ce qui m'étonne chez Eagertowatch, c'est la réfection des cadrans, systématiquement en finition soleillée (pas d'origine). Je ne sais pas par qui ils passent, mais c'est miam. [:huit]

n°25097486
domingo ch​avez
Posté le 04-01-2011 à 21:18:07  profilanswer

Suge Knight a écrit :

...

Très chouette ! [:cytrouille]

gandilflegras a écrit :

Jolis gants, c'est quoi ?  :love:

Des Boss, achetés 79 € au Luxembourg.  ;)

n°25097602
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 21:22:36  profilanswer

Y'a de jolies choses.  [:clooney19]  

---------------
n°25097612
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 21:23:08  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Y'a de jolies choses.  [:clooney19]  

N'est-ce pas ? :D

n°25097774
grinhu
Posté le 04-01-2011 à 21:30:29  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Félochs! elle a l'air très belle.

portes la bien et dieu vitesse!

---------------
=> mes montres
n°25098025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 21:39:02  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Belle prise!  [:implosion du tibia]

---------------
n°25098235
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 04-01-2011 à 21:48:06  profilanswer

Merci tout le monde  :jap:  

ble-44 a écrit :

Un bracelet de 20mm en le pressant doit pouvoir passer dans un entre-corne de 19 ;)

J'ai essayé mais je n'ai pas voulu forcer. Je retenterais.

facedeharicot a écrit :

Patek fait des bracelets en 19 je crois  :whistle:

[:talen]

Citation :

Et tu n'aurais pas les problèmes de bracelet cités infra si tu portais ta montre plus haut. [:julm3]

Je porte mes montres à ce niveau ou plus souvent au niveau de l'os mais je me sens pas à l'aise si je la porte plus haut. De toute façon, même là, le bracelet est trop dur pour être porté correctement.

---> M'en vais donner une bonne forme au bracelet dans la boite à montre  :hello:

---------------
Feedback
n°25098265
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-01-2011 à 21:50:02  profilanswer

Jaeger aussi fait des bracelets en 19 :o
Sinon, un bracelet 1mm trop large (20 pour 19 d'entrecorne) passe toujours ou presque.  ;)

---------------
n°25098288
Antec
Posté le 04-01-2011 à 21:51:56  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

[:volta] Féloches  [:wark0]  [:wark0]

MantaFahrer a écrit :

Ah mais féloches, pardon, à suivre le délire j'en oublie l'essentiel

Sidurm a écrit :

[:sir_knumskull]     [:cerveau discobeck]    

cisco1 a écrit :

Féloches: best rolex ever

:jap:  

MSAINT a écrit :

[:volta] voilà, ça sa mérite des féloches! [:volta] (combien? [:transparency] )

MP

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°25098306
neototem
ça va passer !
Posté le 04-01-2011 à 21:53:07  profilanswer

très joli, belle prise   :jap:  

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°25098358
RandallBog​gs
Posté le 04-01-2011 à 21:55:46  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Citation :

Je porte mes montres à ce niveau ou plus souvent au niveau de l'os mais je me sens pas à l'aise si je la porte plus haut. De toute façon, même là, le bracelet est trop dur pour être porté correctement.

Ah mais tu fais comme tu préfères :D

C'était juste une remarque pour continuer une discussion qu'il y avait eu récemment sur comment porter sa montre. C'était pas ce matin avec Manta et la PAM de DC d'ailleurs ? [:transparency]

Faut juste trouver un bracelet plus souple  ( [:obvious]-proof )

Je n'ai jamais trouvé de bracelet correct fourni par des vendeurs sur la Baie (indépendamment de mes soucis de tour de poignet). J'ai toujours dû en racheter d'autres. Et en 19 mm, avec mon poignet, v'là la galère. [:wo0chy] Toi au moins, tu as un poignet standard !

Message édité par RandallBoggs le 04-01-2011 à 21:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11400  11401  11402  ..  21559  21560  21561  21562  21563  21564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR