| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:41:02 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-01-2011 à 19:59:24 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais c'est moins drôle --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | ouais faut garder ca pour vendredi. perso, j'vous prépare un ptit troll a base de rolex vs. swatch sur fond : "de rolex c'est trop cher pour ce que c'est, une swatch, ca suffit en plus c'est suisse aussi" ou pas Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-01-2011 à 19:53:06 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
fenrir1 Done |
Salut le topoc Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 03-01-2011 à 20:08:08 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:21:25 ![]() ![]() |
yoli |
zewok |
|
sebcile |
Y'en a vraiment qui ont rien d'autre a penser/foutre ...... En plus, faut être un peu dérangé pour aller envoyer ça en MP Et si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut leur foutre !
|
yoli |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
zewok |
|
popinouse |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-01-2011 à 20:40:29 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Merci pour les lurkers, et pour moi Message édité par yoli le 03-01-2011 à 20:45:42 --------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
reivax59 | Allez hop comme promis hier, (voir par ici), photos du gousset que j'ai retapé. Une petite vue de face, avec des aiguilles heures et minutes retrouvées sur un gousset similaire mais cassé, et reposées. L'aiguille de la petite seconde est d'origine.
Message cité 7 fois Message édité par reivax59 le 03-01-2011 à 21:12:30 |
eamesimport "That's Understatement" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
ble-44 | Je confirme, j'ai eu peur la première fois aussi avec la mienne --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
RandallBoggs |
|
Foerdom | Féloches popinouse ! Je suis jaloux |
yoli |
popinouse |
|
popinouse | Moi la MO c'est mon cadeau d'anniversaire (le 12 janvier Message cité 4 fois Message édité par popinouse le 03-01-2011 à 21:55:12 |
popinouse | Sinon Yoli, c'est ce genre de truc que tu cherches ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |