| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 14-01-2011 à 10:03:27 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
thom@s Ancien geek ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | normal car les top image de HFR rehost sont assez .... coquines ... enfin surtout la 1 .. le reste c soft --------------- Topicon ! |
popinouse |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:17:04 ![]() ![]() |
popinouse |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 14-01-2011 à 10:45:02 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-01-2011 à 10:53:35 |
sebcile |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 14-01-2011 à 10:58:16 --------------- Feedback |
nekikool1 | Mince pour le coup tu as raison ! 1cm le bracelet et 2.5cm le cadran |
Suge Knight L'Eternel | Je ne sais pas, je ne suis pas inscrit. Tu peux nous montrer les modèles qui t'intéresse par contre. --------------- Feedback |
nekikool1 |
Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 14-01-2011 à 11:26:39 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-01-2011 à 11:29:44 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nekikool1 | Dans l'absolu, moi non plus je dois dire, mais pour le prix (sous réserve que ce soit vraiment de bonnes affaires, vu que je n'y connais rien), ils ne proposent pas énormément de modèles ... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 14-01-2011 à 11:34:38 --------------- Feedback |
nekikool1 | C'est à dire que ce n'est pas soit j'aime soit j'aime pas, je peux la trouver "pas mal", ensuite je la met en relation avec son prix. Pas mal à 200euros c'est non, moche à 60euros c'est non, pas mal à 60euros ça mérite réflexion Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 14-01-2011 à 11:36:28 |
sebcile | Bon, c'est pas pour dire, mais vous faites chier avec vos montres à 60€ |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 14-01-2011 à 11:45:46 --------------- Feedback |
sebcile |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
sebcile |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |