|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
J'ai un peu recherché et ça se trouve autour des 15k c'est pour ça que je trouve ça proche de la nautilus qui a un prix neuf proche. Après y a toujours le débat montre neuve contre dayto d'occasion --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:13:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ThugsNharmony | Pour vous, le plus beau mouvement visible sur une montre à 700€ max, ça serait quoi? --------------- Feedback |
facedeharicot |
Un V72 mint/nos probablement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par MantaFahrer le 13-01-2011 à 22:22:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ThugsNharmony | Je suis surpris de voir que certaines marques "prestigieuses" perdent autant de valeur, je veux dire dans celles que vous venez de me citer en occasion.
Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 13-01-2011 à 22:37:25 --------------- Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par MantaFahrer le 13-01-2011 à 22:42:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 13-01-2011 à 22:41:31 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 22:41:05 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
thom@s Ancien geek ! |
|
popinouse |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Gros Boulet Born to troll |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | /HS geek
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | aujourd'hui, pour changer de ma seagull, c'est seiko vintage !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoak négligemment lourd |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
bikerman |
dgi |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
|
facedeharicot |
Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 14-01-2011 à 09:40:38 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 | Impossible, on ne la voit plus depuis longtemps. Sebcile a du la vendre en loucedé et n'ose pas l'avouer! Message édité par ble-44 le 14-01-2011 à 09:42:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sebcile |
|
dgi |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |