| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 25-12-2010 à 23:09:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Incodreamer | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Incodreamer le 25-12-2010 à 23:23:01 --------------- Le monde est plein de polissons. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
steevenoo | salut à tous --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 00:39:57 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thom@s Ancien geek ! |
|
zewok |
Message édité par zewok le 26-12-2010 à 12:33:55 |
zewok |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour topic, En attendant les revues donc celle de la SNZH55K1, photos (pas de ma montre mais c'est ce modèle) de la petite dernière que je porte actuellement.
J'aime beaucoup cette petite : petit diamètre, boitier fin, cadran sympa (ressemble aux cadrans de certaines Omega 30 et 300 vintage) etc. Juste à lui changer ce truc qui lui sert de bracelet et ce sera une petite montre sympa à pas cher du tout. Message édité par nonosore le 26-12-2010 à 12:58:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Memnoch1 | Bonjour, |
gaston10241 | Je viens à peine de recevoir mon amphibia que cette strela 3133 me fait de l'œil...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cristo53 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 26-12-2010 à 13:48:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xenodis |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
xenodis |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
rombel |
|
pandi let it be . | Ma strela 1254 m'attend au boureau de poste, vivement demain . |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon à défaut de revue par manque de temps, ça reste les périodes de fêtes, voilà quelques photos pourries avec traces de doigts de la Seiko. Les vis qui retiennent les maillons du bracelet sont vraiment toutes toutes petites Sinon pour l'anecdote le frangin n'aime pas ce modèle. Il a l'impression qu'elle fait trop grosse par rapport à la taille annoncée, et surtout qu'elle est classique sans charme. Il préfère de loin mes russes par exemple. Et pour lui elle est plus sympa en photos qu'au poignet
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-12-2010 à 17:27:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est possible, je n'ai malheureusement pas craqué pour une 100 auparavant donc je ne peut comparer. Si je me bouge pour vous rejoindre à une kimouss bretonne on pourra comparer. Après l'attente de la réception (moins d'une semaine, puisque commandé lundi et reçue vendredi matin) l'attente pour faire régler le bracelet edit : il y a peut-être une réf sur le bracelet? Il y a des chiffres au dos des endlink c'est peut-être ça? Message édité par nonosore le 26-12-2010 à 17:35:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 26-12-2010 à 19:07:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |