| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
Message édité par bestak le 07-01-2011 à 17:30:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:28:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
RandallBoggs |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-01-2011 à 17:50:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
EOLe' |
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 18:04:13 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
EOLe' |
EOLe' |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-01-2011 à 18:29:52 |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 07-01-2011 à 19:15:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 07-01-2011 à 19:22:23 --------------- LaPointe |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:56:04 ![]()
|
loiclola Trottinette Team OSEF | This afternoon I wear with blue overalls and safety shoes
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 | Il doit avoir des dents... de croco qui poussent --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Tremble cucumontre, tremble, tu vas connaitre le courroux des modos Message édité par ble-44 le 07-01-2011 à 20:53:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Personne Mon nom |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | +1, comme mes petits camarades Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-01-2011 à 21:20:31 |
- gab | J'en remets une couche sur les Seiko 100, en cherchant un peu on dirait que celles faites en Corée et au Japon sont strictement les mêmes, quelqu'un peut me confirmer ça? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ble-44 |
Sidurm |
|
- gab | Merci Message édité par - gab le 07-01-2011 à 21:28:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 07-01-2011 à 21:39:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |