| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:00:58 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kobil |
|
TONY313 fan de HD | Lol c'était une trottinette Rolex ? --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dolores | :'D |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 24-12-2010 à 00:30:16 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:25:43 ![]() ![]() |
LEFLAT |
kobil |
|
eamesimport "That's Understatement" | bonnes fêtes Lef' --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gros Boulet Born to troll |
|
kobil |
|
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 24-12-2010 à 00:47:30 |
Gros Boulet Born to troll |
|
popinouse |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 24-12-2010 à 01:19:50 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Je trouve que ces modèles ont perdu toute l'élégance qui faisait la renommée de la gamme Reverso. L'association de ce format, de cette taille et surtout de ces matières réussi le tour de force de transformer une Reverso en Hublot. J'allais aussi demander pourquoi tu voulais racheter le même modèle, mais je viens de comprendre que tu bossais là-bas. A ta place, je préfèrerais 1000 fois un truc comme ça :
(c) Guy67 http://forumamontres.forumactif.co [...] htm#233692
A toi aussi mon ami. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-12-2010 à 06:55:52 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sebcile |
|
Nico-Rep |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sebcile | nan mais je vais bien ! A coté de ce qui est arrivé à la loutre, c'est de la rigolade ! |
Walter-sobchak mark it zero |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
popinouse |
|
TONY313 fan de HD |
Je pense qu'il faut savoir innové autant sur le style que sur les matériaux et il l'ont fait. La suivante que je veux acheter soit la wolrd polo fields ce n'est pas le même modèle c'est un calibre 753 la montre est plus épaisse et elle est en or et céramique noir. Certes elle se ressemble elle sont toute les deux de la gamme squadra mais ce ne sont pas les même. Le chronographe est un accessoire sport, c'est donc normal que le design soit sportif. La montre que tu me présente est une reverso grande sun moon avec un mouvement 8 jours j'ai un pote de 24 ans qui à une grande date en Or rose donc même format que celle ci mais je trouve que sa fait "papa" mes gout changeront surement avec les années. Et le problème de c'est montre c'est qu'il faut les remonté certes sa dur 8 jours mais une automatique on ne s'en occupe pas en 4 mois je ne l'ai pas remonté une seule fois Message cité 4 fois Message édité par TONY313 le 24-12-2010 à 09:58:48 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
popinouse |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 24-12-2010 à 09:58:14 |
TONY313 fan de HD |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |