| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:25:42 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto | d'ailleurs porté du jour --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 13:22:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:22:54 ![]() ![]() |
facedeharicot | Monsieur Boggs je ne vous remercie pas, je viens d'envoyer un mail au vendeur de MM300 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile |
Message édité par sebcile le 22-12-2010 à 13:50:19 |
RandallBoggs |
|
facedeharicot | Je ne connais pas le vendeur, je ne trouve pas de message de lui sur le cda, mais que des ventes. Bref, je prends le risque de lui demander un max d'infos sur sa tocante --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
facedeharicot |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | non, en fait rien Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 22-12-2010 à 14:13:23 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-12-2010 à 14:18:46 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 22-12-2010 à 14:04:49 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
facedeharicot |
yo59 OCBoy | oui, les traces entre 30 et 60 |
facedeharicot | Y a quelques trucs aussi sur le côté mais il n'y aurait eu que ça j'aurais moins hésité --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Rhum |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-12-2010 à 14:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |