| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:09:44 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 18:14:04 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:30:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | Bon, je reviens vous embêter avec mes questions --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-01-2011 à 18:58:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
- gab | Zut, je me suis trompé, c'est SNZF en fait, pas SNZH.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 05-01-2011 à 19:09:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pour les SNZH Aqua possède la 57 (noir/or) et je possède la 55 (noir/argent) Je ne connais pas les SNZF désolé.
A voir pour la revente, mais le logo peut rendre difficile cette revente. Comme il peut la faciliter aussi. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 05-01-2011 à 19:14:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 05-01-2011 à 19:16:18 |
yoli |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | "Tudor 7928 de 1965"
Fallait bien lui trouver un petit défaut. C'est aussi peut-être lié au raccourcissement du bracelet. Enfin j'ai surtout l'impression que c'est au niveau du dernier maillon avant la boucle.
A oui j'avais oublié cette histoire. Donc no logo pour moi, si je ne me trompe pas ton père n'est pas pilote donc le logo ne sera pas concordant avec sa carrière. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-01-2011 à 19:19:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
facedeharicot |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 05-01-2011 à 19:23:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |