Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10105438
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Wize a écrit :

Pff tu devrais avoir honte :o  
 
Sympa les canards pour le bain vibrants que tu achètes sur la baie, je vais pas te demander ce que tu en fais, cela ne nous regarde pas :D


 
 
[:afrojojo] pitin j'ai pas osé la faire celle la  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:24:38  profilanswer
 

n°10105441
Mr Wize
Posté le 07-12-2006 à 10:24:49  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Bon faut qu'on se fasse un dinner Amphibia un de ces 4 sur Paris !!! :)


Donc les gens qui ont du goût ne peuvent donc venir, c'est pas cool ça :o

n°10105443
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:25:05  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Ma copine collectione les canards en plastique. Ceux-là sont un peu différents. [:ddr555]


 
 
[:akt]  :whistle:

n°10105447
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:25:42  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Donc les gens qui ont du goût ne peuvent donc venir, c'est pas cool ça :o


 
 
On s'en fou on a une mousse dinatoire mardi prochain  :D

n°10105448
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-12-2006 à 10:25:57  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Seiko produit tellement de modèles de montre annuellement qu'il faut bien qu'ils les organisent un peu.
 
[...]
Pour les montres radio-pilotées, il y a autant chez Ignition que chez Brightz et bien sûr, chez Wired.  Souvent c'est le même calibre, mais dans des boîtiers à finition différente.


Très intéressant, je ne connaissais les marques mais pas forcément leur positionnement, merci pour ce post :jap:.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10105465
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 10:30:11  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Seiko produit tellement de modèles de montre annuellement qu'il faut bien qu'ils les organisent un peu.
 
Leur Grand Seiko, c'est leur top de gamme, design classique (petite diamètre 36-38mm), mouvement éprouvé, chaque pièce assemblée à la main, ajutée 6 positions 3 températures, etc.  Chères, mais pas si chères si on compare aux entrées de gamme de chez Omega, Tag, IWC ou aux bas de gamme de chez Rolex, AP, JlC.
 
Ensuite Credor.  On dit que Credor est un cran en dessous de GS, mais design plus ouvert, plus osé, avec des matériaux comme or, platine, titanium.  C'est pour ceux qui n'aiment pas trop le classique, qui veulent du sexy et du glamour.  Credor a beau d'être un cran en dessous, c'est aussi cher que GS, et beaucoup plus rare aussi.
 
Puis Brightz, caractérisé par leur boîtier en alliage de titanium (brightz) qui a un aspect très proche à celui d'inox, par leur forme "cushion" et par leur aiguilles en "épée".  Certains modèles de cette gamme portent des mécanismes de Grand Seiko, sans être ajusté et sans être monté à la main.  C'est un moyen pas cher (800-2000$) de goûter à de la haute horlogerie sans sacrifier sa femme et ses enfants.  On sacrifie cependant les côtés sexy et glamour.
 
Propex-Master (flightmaster, marine master, landmaster, scuba master, etc) est une série pour baroudeurs, voyageurs ou ceux qui cherchent une bonne montre-outil, fiable et durable.  Mais ça reste des montre-outils de un peu de luxe (800-2000$), avec un rapport qualité/prix impatable.  Dans cette série, on trouve aussi des boîtiers en titanium brightz.
 
Ignition est une gamme plus large, elle est là pour boucher le trou entre 200-500$.  Mais je ne connais pas trop la qualité des Ignition.  Sûrement de la bonne qualité.  
 
Et Wired, j'ai cru c'est une sorte de sous-marque, comme Alba, destiné aux jeunes, avec des designs futuristes.  Je me demande si Wired est fabriqué à 100% par Seiko.  Il se peut que Wired fournit en mécanique chez Seiko, mais est indépendant de ce dernier en ce qui concernent la fabrication et l'intégration-assemblage.
 
Pour les montres radio-pilotées, il y a autant chez Ignition que chez Brightz et bien sûr, chez Wired.  Souvent c'est le même calibre, mais dans des boîtiers à finition différente.


 
Quid de King Seiko ?  :??:  
 

MSAINT a écrit :

[:afrojojo] pitin j'ai pas osé la faire celle la  :lol:  :lol:  :lol:


 
Bande de vilains petits curieux.  :pfff: [:ddr555]
 

Mr Wize a écrit :

Donc les gens qui ont du goût ne peuvent donc venir, c'est pas cool ça :o


 
 :o  
 


 
Ne joue pas les biches effarouchées.  :o  
 

n°10105473
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:31:25  profilanswer
 

[:cerveau lent]
http://i21.photobucket.com/albums/b280/hiethaar/Speedy%20pre%20moon/93b7680b.jpg
[:cerveau lent]
http://i21.photobucket.com/albums/b280/hiethaar/Speedy%20pre%20moon/f382f9b5.jpg
[:cerveau lent]
http://i21.photobucket.com/albums/b280/hiethaar/Speedy%20pre%20moon/DSCF0012.jpg
[:cerveau lent]

 

Quel bon gout... Speedy on a carbon sur fond de Guiness... Niiice! [:volta]
la mienne a été postée aujourd'hui... du Japon, ça risque de prendre un peu de temps :sweat: mais j'ai déjà son Carbon qui l'attend... à moins qu'un petit Die-Model Rallye... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-12-2006 à 10:50:21
n°10105478
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:31:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Ne joue pas les biches effarouchées.  :o


 
OK!, photos alors  :whistle:  

n°10105481
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-12-2006 à 10:32:16  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Donc les gens qui ont du goût ne peuvent donc venir, c'est pas cool ça :o


 
 
 :D  on fera quelques exeptions sauf les personnes qui ont une carrera, une monaco et qui mange des saucisses Aligots !!!!!

n°10105484
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-12-2006 à 10:32:59  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

On s'en fou on a une mousse dinatoire mardi prochain  :D


 
 
vais peut être pouvoir venir
 
tu peux m'envoyer le lien en mp ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 10:32:59  profilanswer
 

n°10105486
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-12-2006 à 10:33:12  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:cerveau lent]
http://i21.photobucket.com/albums/ [...] b7680b.jpg
[:cerveau lent]
 
Quel bon gout... Speedy on a carbon sur fond de Guiness... Niiice! [:volta]
la mienne a été postée aujourd'hui... du Japon, ça risque de prendre un peu de temps :sweat: mais j'ai déjà son Carbon qui l'attend... à moins qu'un petit Die-Model Rallye... :whistle:


Bon anniversaire MSaint [:chatte de garde] !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10105507
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:37:34  profilanswer
 

lol3 a écrit :

vais peut être pouvoir venir
 
tu peux m'envoyer le lien en mp ?


 
Avec plaisir... mais j'ai rien reçu moi même... :sweat:  

n°10105511
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2006 à 10:38:00  profilanswer
 

Regardez les seiko SKK633 et SKK627 pour 100 $ !
 
http://ec2.images-amazon.com/images/P/B000LG5MGU.01-A3AGIWGPV1XN4Z._SS500_SCLZZZZZZZ_V33730808_.jpg
 

n°10105513
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 10:38:12  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Très intéressant, je ne connaissais les marques mais pas forcément leur positionnement, merci pour ce post :jap:.


 
Je n'ai pas encore parlé des modèles export (Premier, Coutura, Sportura, Arctura).
 
Mais j'aime moins la manière dont Seiko organise ses modèles d'exportation, sans parler de leur design trop bling bling.
 
Ici, on n'a plus l'organisation horizontale.  Tout est plutôt verticale.  Premier c'est tout ce qui est habillé, du quartz à automatique.  Sportura pour sport.  Arctura pour... genre de hybride je-ne-sais-pas trop.  Des fois, je me demande si Seiko ne prend pas les Occidentaux pour des gens ayant des goûts de....

n°10105516
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-12-2006 à 10:38:45  profilanswer
 

ouais belle seiko  
tres simple mais efficace


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°10105520
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:39:09  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Bon anniversaire MSaint [:chatte de garde] !

 

[:cawa]

 

Merci mon ami  :jap:

 

[:dede621] La pure excuse pour se payer une Speedy [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-12-2006 à 10:41:48
n°10105523
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 10:40:01  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quid de King Seiko ?  :??:


 
King Seiko n'existe plus (même si Seiko a sorti un modèle souvenir en 2000).  Dans le temps, où Credor n'existait pas encore, King Seiko occupait la marche juste en dessous des GS.

n°10105539
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-12-2006 à 10:41:42  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

[:cawa]
 
Merci mon ami  :jap:  
 
[:chargerff] La pure excuse pour se payer une Speedy [:cabri74]


Ouais, ça va être pareil pour moi :D !
Mais ça fait 3 ans que je l'attends :sweat:...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10105543
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:42:21  profilanswer
 

[:daft punk] :lol: :lol: :lol:
 
http://sibon.triple-it.nl/images/stories/B1/B-1_yogi.jpg
 
c't'horreur! [:dofor]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-12-2006 à 10:44:15
n°10105546
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

t'es barré toi ..... un grand fou !!!!  :D :D :D


 
 
Vive le 13e mois! [:dawen]

n°10105563
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:45:41  profilanswer
 

Y'a pourtant du présentable chez Breitbling :D
http://i43.photobucket.com/albums/e398/altro/Breitling%20AVI%20Co-Pilot%20Aviastar/Aviastar-800.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par MSAINT le 07-12-2006 à 10:45:52
n°10105602
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-12-2006 à 10:50:01  profilanswer
 


 
c'est toute la différence : l'un est dans un avion, l'autre dans un tas de boue

n°10105610
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2006 à 10:51:47  profilanswer
 

C'est dingue comme la SKX007-1 est 10 fois plus belle sur seiko.fr que sur chronograph.com :sweat:
la SKX009 est super mimi.
 
300 € par contre :o

n°10105615
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:52:07  profilanswer
 

bardass a écrit :

c'est toute la différence : l'un est dans un avion, l'autre dans un tas de boue


 
Tout est dit! [:volta]

n°10105625
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 10:53:16  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

OK!, photos alors  :whistle:


 
De qui/quoi ?  :o

n°10105631
EtilaS
Posté le 07-12-2006 à 10:54:12  profilanswer
 

frandon a écrit :

Regardez les seiko SKK633 et SKK627 pour 100 $ !
 
http://ec2.images-amazon.com/image [...] 30808_.jpg


 
C'est vrai qu'elle est sympa!! J'avais remarqué quelques modèles rectangulaires qui sont pas mal chez Seiko, et qui montent pas beaucoup sur la baie, alors si on ajoute à çà le $ bas, ca fait qu'elles partent à moins de 85€ fdp in!!
 
 
SNA775 (P1):
 
http://img141.imageshack.us/img141/4932/sna775p12jy9.jpg
 
 
SNT009:  
 
http://img241.imageshack.us/img241/8810/snt009p12ml4.jpg

n°10105647
kamba
Posté le 07-12-2006 à 10:56:24  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
plus d'infos et surtout de photos ici http://www.europastar.com/europast [...] 1003320590 (aux allentours de 1500€ semble t-il !)


 
Je trouve la plupart des Victorinox très réussies du point de vue design.
 
Hélas, la seule que je possède, une très classique - est-il besoin de le préciser - "Infantery" noire... est à quartz. Je n'ai appris que plus tard que ce modèle existait aussi en automatique... :fou:  
 
 
http://www.ameyoko.net/marukin/html/watch/vic_photo/V25653.jpg

n°10105650
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-12-2006 à 10:56:44  profilanswer
 

...qui a dit Seiko CKK 666 ?

n°10105660
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-12-2006 à 10:57:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Ma copine collectione les canards en plastique. Ceux-là sont un peu différents. [:ddr555]


 
 
 
Y en a c'est les lapins , et d'autres c'est les canards ! :D  
 
Allez on le sait c'est pour toi, quand tu joues au Sous Marinier dans ta baignoire avec Ta Pam


Message édité par felinkinkin le 07-12-2006 à 10:59:37
n°10105671
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 07-12-2006 à 10:59:24  profilanswer
 

...Ce jouet fera la joie des plus petits et de leur maman...
 
..."je crois que c'est clair Chris'ine"

n°10105672
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2006 à 10:59:24  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Avec plaisir... mais j'ai rien reçu moi même... :sweat:


 
 
je met aux votes le bombardier place du pantheon 19h
 
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et- [...] rofil-Lieu
 
suivi d'un japonais
 
merci donner votre avis, si vous etes contre faut argumenter et proposer autre chose :)

n°10105739
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 11:08:28  profilanswer
 


 
 :D  :ange:

n°10105747
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 11:09:45  profilanswer
 

Personne a écrit :

je met aux votes le bombardier place du pantheon 19h
 
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et- [...] rofil-Lieu
 
suivi d'un japonais
 
merci donner votre avis, si vous etes contre faut argumenter et proposer autre chose :)


 
 
Je suis à fond pour les deux [:volta]

n°10105750
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2006 à 11:10:08  profilanswer
 

frandon a écrit :

Regardez les seiko SKK633 et SKK627 pour 100 $ !
 
http://ec2.images-amazon.com/image [...] 30808_.jpg


Elle se trouvent où ? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10105755
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 11:10:54  profilanswer
 

Personne a écrit :

je met aux votes le bombardier place du pantheon 19h
 
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et- [...] rofil-Lieu
 
suivi d'un japonais
 
merci donner votre avis, si vous etes contre faut argumenter et proposer autre chose :)


 
Je ne peux que valider. [:huit]

n°10105760
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-12-2006 à 11:11:43  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Je suis à fond pour les deux [:volta]


 
JAPONNAIS OK!!!!  
 
J'en connais un petit Sympa ( pi etre un peu cher)

n°10105761
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-12-2006 à 11:12:00  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

C'est vrai qu'elle est sympa!! J'avais remarqué quelques modèles rectangulaires qui sont pas mal chez Seiko, et qui montent pas beaucoup sur la baie, alors si on ajoute à çà le $ bas, ca fait qu'elles partent à moins de 85€ fdp in!!
 
 
SNA775 (P1):
 
http://img141.imageshack.us/img141 [...] p12jy9.jpg
 
 
SNT009:  
 
http://img241.imageshack.us/img241 [...] p12ml4.jpg


 
j'aime bien le 1ere !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°10105772
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 11:13:12  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

JAPONNAIS OK!!!!  
 
J'en connais un petit Sympa ( pi etre un peu cher)


 
Faudrait peut-être réserver non ?
 
Mais en MP alors le nom du resto.
 
Qui participe au resto ?

n°10105775
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 11:13:29  answer
 

ftikai a écrit :

Des fois, je me demande si Seiko ne prend pas les Occidentaux pour des gens ayant des goûts de....


 
Ils ont dû regarder les chiffres de vente de Festina  :o  :whistle:  
 
Et puis, comme ça, ceux qui ont du goût achètent des modèles non importé, c'est encore plus select  :D  
 

ftikai a écrit :

Tiens c'est nouveau, cette façon d'appeler Valjoux 7750 de Valgranges A07.211


 
en fait, si tu regarde les dimensions (nb de lignes), ce n'est pas tout à fait le même calibre même si c'est un développement du valjoux, dont on reconnait la forme.
 
Pour répondre à la demande de calibre de taille plus grande, liée aux boitiers à la mode XXL, ETA a lancé la gamme valgrange, qui reprend des architectures classique de calibre mais avec une dimension supérieure (si j'ai bien suivi).
 
ce valgrange est la version XL du 7750.

n°10105776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-12-2006 à 11:13:41  profilanswer
 


Elle est même pas mal du tout :o
Bon, sauf les index mangés par les sous-cadrans, "à la" Zenith Rainbow...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10105800
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 11:17:16  answer
 

Leg9 a écrit :

Elle se trouvent où ? :o


 
c'est du quartz :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)