| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:26:15 ![]() ![]() |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 18-12-2006 à 12:30:01 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
zarkdav |
|
bdspring | sur le forum il n'ya pas trop de topic sur Rolex
|
Mehjret |
Je la suivais seulement, je m'étais fixé 40 max. |
chin jo |
Superbe achat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
C'est vrais que l'aiguille des minutes est très, mais alors très, légérement décalée sur ma belle Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-12-2006 à 13:59:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
witjet |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
thefaboss | Bien le bonjour !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
|
Darkbrain | Au fait, une autre question qui me revient...
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 18-12-2006 à 14:35:51 --------------- Mon Feed-back |
akila Salut ô Salut! | et puis bon faut bien commencer un jour...et je trouve que ca commence pas mal |
C'est admirable de logique, oh lumiére au firmament des astres hologers, je bois tes paroles messianiques! +1 quoi, mais je dois avoir que j'aime bien les montres "de série" je ne sais pas pourquoi Message édité par MSAINT le 18-12-2006 à 14:44:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
witjet |
|
ftikai |
|
thefaboss |
Leg9 Fire walk with me |
Bien sûr. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Origan | 130 c'est le prix de la montre la plus achetée ici ces derniers mois |
genghis77 -_-' | moi je ne suis pas collectionneur (qui a dit "pas encore" |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | c'ets malin.. a force de trainer j'ai des envies qui montent... |
Mr Wize | [Mode Ken le survivant ON]
Message édité par Mr Wize le 18-12-2006 à 15:13:12 --------------- Mon Feed-back |
thefaboss |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, je vois... Bref... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 15:18:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 18-12-2006 à 15:16:50 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |