Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10103908
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-12-2006 à 23:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lol3 a écrit :

Bon j'hésite entre les deux, avec ou sans boucle
 
avec  
 
http://81.169.162.205/watchstrap-p [...] _CLAS.html
 
 
sans mais type Panerai like !
 
http://81.169.162.205/watchstrap-p [...] k_Pan.html


le 2 c'est le bracelet d'origine de l'amphibia noire [:azylum]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 23:15:03  profilanswer
 

n°10103913
jaffax
no one shall pass
Posté le 06-12-2006 à 23:15:45  profilanswer
 

jaffax a écrit :

sinon j'ai un truc bizarre sur Ebay:
mon identifiant fonctionne impecable sous ebay.fr et pour l'achat hors CEE (déjà acheté chez premierworld), mais pour certains articles hors CEE lorsque je veux utiliser l'option "offre directe" ça passe en ebay.com, il me redemande mon identifiant + passe mais ne les reconnait pas!  Une idée??


 personne n'a eu ça comme problème??
 
car il y aune montre qui me ferait bien envie...  :(

n°10103924
Kierk
Posté le 06-12-2006 à 23:17:22  profilanswer
 

jaffax a écrit :

personne n'a eu ça comme problème??
 
car il y aune montre qui me ferait bien envie...  :(


 
Tente un coup de vider ton cache et de supprimer tes cookies.

n°10103991
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 06-12-2006 à 23:29:59  profilanswer
 

clapclap a écrit :

C'est quoi, pour toi, "un peu élevé" ?


Et encore ici FORTIS, en neuf :
http://www.chronomaster.co.uk/fortis.htm
et en occasion (bourse des montres) :
http://www.chrono24.com/web/fr/suc [...] ELL=Fortis


---------------
TAF-017
n°10104201
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-12-2006 à 00:01:12  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

eheheheh
 
Pour les photos je veux bien mais elle est pas Noir la mienne!  :D  
 
Trouvé sur Poljot DE.    www.poljot24.de
 
http://www.poljot24.de/en/assets/big/5452.jpg
 
Une Compil des belles Photos de Moebius
 
http://img451.imageshack.us/img451 [...] izemn4.jpg
http://img387.imageshack.us/img387 [...] izeux7.jpg
http://img168.imageshack.us/img168 [...] izexg2.jpg
http://img399.imageshack.us/img399 [...] izeym3.jpg
 
Qui sont a Mon avis les plus belles de l'amphibia ainsi que le blog de FRandom mais lui c'est une couleur créme


 
 
Je suis flattay  [:oriane]

n°10104261
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-12-2006 à 00:09:34  profilanswer
 

frandon a écrit :

le 2 c'est le bracelet d'origine de l'amphibia noire [:azylum]


 
Et le 1, j'en ai deux d'avance et j'aime pas trop...  :whistle:

n°10104355
ben19491
Posté le 07-12-2006 à 00:26:32  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Sans vouloir abuser, quelques adresse de shops online (fr si possible) où je puisse trouver un bon choix de swatch à prix honnête ?


 :pt1cable: tu n'abuses pas :
 
www.squiggly.com ( recommandé en post 1) C'est un site néérlandais : c'est vachement intéressant si tu cherches une swatch qui n'est pas de la collection actuelle. Tu y trouveras ton bonheur, j'en ai déjà acheté plusieurs chez eux : service sérieux. Faut visiter leurs promotions, il y a des affaires ! Bonne chasse.  :jap:

n°10104387
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 00:33:46  profilanswer
 

witjet a écrit :

c'est le mieux que je puisse faire ( sous entendu : c'est la seule photo qui n'était  pas floue  :pt1cable: )
http://img504.imageshack.us/img504 [...] oa0.th.jpg


 
 :sweat: elle est vachement zoulie! [:arcueid brunestud]

n°10104399
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 00:35:07  profilanswer
 

jaffax a écrit :

personne n'a eu ça comme problème??
 
car il y aune montre qui me ferait bien envie...  :(


 
 
C'est parce que tu te logues à l'eBay du pays du vendeur... donc tu dois t'identifier à nouveau pour chaque pays!  :jap:

n°10104403
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2006 à 00:35:46  profilanswer
 


[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]


Message édité par moyen_moins le 07-12-2006 à 00:36:11
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 00:35:46  profilanswer
 

n°10104419
Origan
Posté le 07-12-2006 à 00:42:20  profilanswer
 

(vostok rro)
 


 
Tiens donc:d. Puisque tu as les deux, j'aimerais bien savoir si la Sinn Flieger (que je n'ai toujours pas commandée  [:iorili] ) paraît beaucoup plus grosse au poignet :??: . Parce qu'on approche des limites de ce que je m'autorise, là, même si tout dépend bien sûr de chaque montre, de ses proportions toussa.  
 

n°10104472
Personne
Mon nom
Posté le 07-12-2006 à 00:58:05  profilanswer
 

je vais surement commander un ou plusieurs zulu
 
http://www.broadarrow.net/maratac.htm
 
si y as des gens qui sont tentés pour faire une commande groupé

n°10104609
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-12-2006 à 01:51:59  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Sublimissime !  [:diskobeck]  
 
Nowel approchant, je me demande si je ne vais pas acheter une montre à ma chère et tendre car sa CK est cassée.  
 
Je pensais éventuellement à une Body and Soul, mais j'ai peur que ce soit trop grand pour son frêle poignet. D'autres suggestions en auto pour environ 200 € ? Faut pas non plus que ça soit trop habillé, sinon ça ne plaira pas.


 
sa reum !!! ce rapia suila !!! Il s'achète une pany a 3000€ et il met que 200 boules dans l' cadeau d' sa meuf !!!  [:dawao]  :pfff:  
 

Spoiler :

veuillez excuser cet écart de langage; mais je viens de regarder "la haine" de mathieu kassovitz...  :sweat:  :whistle:


Spoiler :

[:volta] sinon, j'ai reçu aujourdhui ma tissot le locle acheté 103€ fdpin sur 2xmoinscher, garantie encore jusqu'en octobre 2007,facture d'une bijouterie rue de berri, et surprise, la montre est neuve !!! jamais portée, y'a encore les plastiques de protection sur le saphir et sur la BD !!! boite complete...ect photos prochainement !!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 07-12-2006 à 01:57:57
n°10104852
jaffax
no one shall pass
Posté le 07-12-2006 à 03:48:47  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Tente un coup de vider ton cache et de supprimer tes cookies.


déjà fait, rien n'a changé!
 

MSAINT a écrit :

C'est parce que tu te logues à l'eBay du pays du vendeur... donc tu dois t'identifier à nouveau pour chaque pays!  :jap:


c'est ce que j'ai pensé, mais en redonnant mon identifiant+passe il ne me les reconnait pas, et en essayant de créer un nouveau compte sur l'ebay du pays du vendeur avec les mêmes coordonées ebay me dit que ce compte existe déjà! :/
 
edit: c'est bon, ça passe, merci pour vos conseils :jap:
pour vous remercier, si je gagne l'enchère, je vous gratifierais de "belles" photos!! ;)


Message édité par jaffax le 07-12-2006 à 09:00:12
n°10104924
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 07:06:50  profilanswer
 

seraphin a écrit :

sa reum !!! ce rapia suila !!! Il s'achète une pany a 3000€ et il met que 200 boules dans l' cadeau d' sa meuf !!!  [:dawao]  :pfff:  
 

Spoiler :

veuillez excuser cet écart de langage; mais je viens de regarder "la haine" de mathieu kassovitz...  :sweat:  :whistle:


Spoiler :

[:volta] sinon, j'ai reçu aujourdhui ma tissot le locle acheté 103€ fdpin sur 2xmoinscher, garantie encore jusqu'en octobre 2007,facture d'une bijouterie rue de berri, et surprise, la montre est neuve !!! jamais portée, y'a encore les plastiques de protection sur le saphir et sur la BD !!! boite complete...ect photos prochainement !!!  :love:



 
Le cadeau d'anniversaire a été conséquent.  :o

n°10104935
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 07-12-2006 à 07:20:52  profilanswer
 


 
 
Où est le meilleur endroit et/ou le meilleur vendeur pour des Hirsch? :jap:

n°10104951
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-12-2006 à 07:38:59  profilanswer
 
n°10104987
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 08:17:15  profilanswer
 

Pas de suggestions autres pour un modèle sympa pour femme à part CK ? Je pense que le critère automatique n'est pas déterminant.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 07-12-2006 à 08:17:29
n°10104992
boubouou
Posté le 07-12-2006 à 08:21:26  profilanswer
 
n°10104995
Kierk
Posté le 07-12-2006 à 08:22:57  profilanswer
 

ben19491 a écrit :

:pt1cable: tu n'abuses pas :
 
www.squiggly.com ( recommandé en post 1) C'est un site néérlandais : c'est vachement intéressant si tu cherches une swatch qui n'est pas de la collection actuelle. Tu y trouveras ton bonheur, j'en ai déjà acheté plusieurs chez eux : service sérieux. Faut visiter leurs promotions, il y a des affaires ! Bonne chasse.  :jap:


 
Merci pour l'adresse, je vais commander chez eux :)
J'ai repéré une skin sympa :
http://www.squiggly.com/swatch/p/p [...] %20Dignity

n°10105002
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 08:27:47  profilanswer
 

Ca m'énerve, j'ai mis la BD en vente sur la baie hier soir, mais à part en recherchant par le numéro d'objet, imposssible de la trouver. C'est pas comme ça que je vais réussir à la vendre. [:dakans]


Message édité par domingo chavez le 07-12-2006 à 08:27:54
n°10105034
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-12-2006 à 08:49:56  profilanswer
 

tres sympa ouais :)  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°10105052
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 07-12-2006 à 08:57:39  profilanswer
 

 

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

 

plus d'infos et surtout de photos ici http://www.europastar.com/europast [...] 1003320590 (aux allentours de 1500€ semble t-il !)

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 07-12-2006 à 09:03:48
n°10105062
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-12-2006 à 08:59:25  profilanswer
 

tine sune question en passant  
qu'est ce quui vous fait aimer les montes a ce point les uns les autres ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°10105071
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 09:04:54  profilanswer
 

Origan a écrit :

(vostok rro)
 
 
 
Tiens donc:d. Puisque tu as les deux, j'aimerais bien savoir si la Sinn Flieger (que je n'ai toujours pas commandée  [:iorili] ) paraît beaucoup plus grosse au poignet :??: . Parce qu'on approche des limites de ce que je m'autorise, là, même si tout dépend bien sûr de chaque montre, de ses proportions toussa.


 
 
T'inquiètes pas elle n'est pas grande et son épaisseur n'est que relative une foi portée... :D

n°10105078
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 09:06:58  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Où est le meilleur endroit et/ou le meilleur vendeur pour des Hirsch? :jap:


 
 
RTFP!!! :lol:  :lol:  :lol: ... eBay, en fait... :whistle:

n°10105102
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 09:15:50  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
plus d'infos et surtout de photos ici http://www.europastar.com/europast [...] 1003320590 (aux allentours de 1500€ semble t-il !)


 
Tiens c'est nouveau, cette façon d'appeler Valjoux 7750 de Valgranges A07.211
...
 
Sinon, pour ceux qui habitent la Belgique et qui cherchent une boîte qui sort un peu de l'ordinaire pour ranger ses montres:
 
http://ben.dommel.be/tempus/horlogus/watchesBox01.jpg
http://ben.dommel.be/tempus/horlogus/watchesBox02.jpg
 
Je l'ai vue en vente chez Inno au centre-ville de Bruxelles.

n°10105114
zarkdav
Posté le 07-12-2006 à 09:17:23  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Pas de suggestions autres pour un modèle sympa pour femme à part CK ? Je pense que le critère automatique n'est pas déterminant.


 
Ma femme s'en fout des marques, tant que c'est en or (plein ou plaqué)... Ce qui peut se trouver dans certaines bijouteries pour le budget que tu as indiqué. Mes 0.02€...

n°10105162
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-12-2006 à 09:27:33  profilanswer
 

frandon a écrit :

le 2 c'est le bracelet d'origine de l'amphibia noire [:azylum]


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  il y ressemble en tout cas, bon va pour le 1 alors avec la BD

n°10105165
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-12-2006 à 09:28:26  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Et le 1, j'en ai deux d'avance et j'aime pas trop...  :whistle:


 
 
pourquoi tu en as 2 d'avance ?

n°10105190
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-12-2006 à 09:34:53  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Je suis flattay  [:oriane]


 
De rien tu a aussi les plus belles Amphibia
 
 :jap:  
 

ftikai a écrit :

Tiens c'est nouveau, cette façon d'appeler Valjoux 7750 de Valgranges A07.211
...
 
Sinon, pour ceux qui habitent la Belgique et qui cherchent une boîte qui sort un peu de l'ordinaire pour ranger ses montres:
 
http://ben.dommel.be/tempus/horlogus/watchesBox01.jpg
http://ben.dommel.be/tempus/horlogus/watchesBox02.jpg
 
Je l'ai vue en vente chez Inno au centre-ville de Bruxelles.


 
Joli Boite , avec tres belles montres dedans , combien ce petit bijou ?
 

n°10105204
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 09:39:23  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


Joli Boite , avec tres belles montres dedans , combien ce petit bijou ?


 
Ce sont des boîtes à thé.  Plein prix c'est 28-29écus.

n°10105225
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-12-2006 à 09:44:47  profilanswer
 

Personne a écrit :

je vais surement commander un ou plusieurs zulu
 
http://www.broadarrow.net/maratac.htm
 
si y as des gens qui sont tentés pour faire une commande groupé


Potentiellement un nato en 22mm Noir ou un 24mm pour ma amphibia.


---------------
Cdlt,
n°10105243
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 09:47:04  profilanswer
 

La commande est partie pour celle-ci:
 
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/citizen/ATD53-2617-07.jpg
 
Du pouartz réservé aux mangeurs de sushi, comme je les aime.

n°10105282
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-12-2006 à 09:55:02  profilanswer
 

lol3 a écrit :

pourquoi tu en as 2 d'avance ?


 
En fait j'en ai acheté un déjà monté avec une BD, parce que j'en voulais un foncé et ça ne donnait pas comme sur la photo du site, et j'en ai eu un autre d'origine (avec ardillon simple) sur l'Amphibia noire que j'ai tout de suite retiré. Je n'avais pas percuté que c'était le même cuir à la commande.

n°10105348
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 10:07:54  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

fais peter un lien, ou une tof avec les dimensions, je cherche une BD et j'arrive pas a retrouver ton lien initial ...


 
Une BD Panerai ? Je la vends ici.

n°10105373
Mr Wize
Posté le 07-12-2006 à 10:12:15  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je viens de recevoir ma BD "Panerai". Comme je le craignais, la qualité est vraiment pas terrible. Il y a du jeu et on carrément du mal à l'ouvrir.  :heink:  
 
C'est fini pour moi les contre-façons.  :pfff:


Pff tu devrais avoir honte :o  
 
Sympa les canards pour le bain vibrants que tu achètes sur la baie, je vais pas te demander ce que tu en fais, cela ne nous regarde pas :D

n°10105376
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-12-2006 à 10:12:32  profilanswer
 

à ok ;)
 
viens de la commander , on verra bien ;)
 
Bon faut qu'on se fasse un dinner Amphibia un de ces 4 sur Paris !!! :)

n°10105402
domingo ch​avez
Posté le 07-12-2006 à 10:17:49  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pff tu devrais avoir honte :o  
 
Sympa les canards pour le bain vibrants que tu achètes sur la baie, je vais pas te demander ce que tu en fais, cela ne nous regarde pas :D


 
Ma copine collectione les canards en plastique. Ceux-là sont un peu différents. [:ddr555]

n°10105433
ftikai
Posté le 07-12-2006 à 10:23:57  profilanswer
 

FrE3m@N a écrit :

mais sinon, il y a quoi de special dans ces series , a part les grande Seiko à tres cheres.... les ignition et wired sont bien radiopiloté non? en fait je voulais surtout avoir des infos sur les wired.. impossible de mettre la main sur un manuel... et comme c'est des séries seulement japonaise, je ne suis pas sur de trouver ce manuel en anglais....


 
Seiko produit tellement de modèles de montre annuellement qu'il faut bien qu'ils les organisent un peu.
 
Leur Grand Seiko, c'est leur top de gamme, design classique (petite diamètre 36-38mm), mouvement éprouvé, chaque pièce assemblée à la main, ajutée 6 positions 3 températures, etc.  Chères, mais pas si chères si on compare aux entrées de gamme de chez Omega, Tag, IWC ou aux bas de gamme de chez Rolex, AP, JlC.
 
Ensuite Credor.  On dit que Credor est un cran en dessous de GS, mais design plus ouvert, plus osé, avec des matériaux comme or, platine, titanium.  C'est pour ceux qui n'aiment pas trop le classique, qui veulent du sexy et du glamour.  Credor a beau d'être un cran en dessous, c'est aussi cher que GS, et beaucoup plus rare aussi.
 
Puis Brightz, caractérisé par leur boîtier en alliage de titanium (brightz) qui a un aspect très proche à celui d'inox, par leur forme "cushion" et par leur aiguilles en "épée".  Certains modèles de cette gamme portent des mécanismes de Grand Seiko, sans être ajusté et sans être monté à la main.  C'est un moyen pas cher (800-2000$) de goûter à de la haute horlogerie sans sacrifier sa femme et ses enfants.  On sacrifie cependant les côtés sexy et glamour.
 
Prospex-Master (flightmaster, marine master, landmaster, scuba master, etc) est une série pour baroudeurs, voyageurs ou ceux qui cherchent une bonne montre-outil, fiable et durable.  Mais ça reste des montre-outils de un peu de luxe (800-2000$), avec un rapport qualité/prix impatable.  Dans cette série, on trouve aussi des boîtiers en titanium brightz.
 
Ignition est une gamme plus large, elle est là pour boucher le trou entre 200-500$.  Mais je ne connais pas trop la qualité des Ignition.  Sûrement de la bonne qualité.  
 
Et Wired, j'ai cru c'est une sorte de sous-marque, comme Alba, destiné aux jeunes, avec des designs futuristes.  Je me demande si Wired est fabriqué à 100% par Seiko.  Il se peut que Wired fournit en mécanique chez Seiko, mais est indépendant de ce dernier en ce qui concernent la fabrication et l'intégration-assemblage.
 
Pour les montres radio-pilotées, il y a autant chez Ignition que chez Brightz et bien sûr, chez Wired.  Souvent c'est le même calibre, mais dans des boîtiers à finition différente.

Message cité 4 fois
Message édité par ftikai le 07-12-2006 à 10:31:20
n°10105438
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-12-2006 à 10:24:38  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Pff tu devrais avoir honte :o  
 
Sympa les canards pour le bain vibrants que tu achètes sur la baie, je vais pas te demander ce que tu en fais, cela ne nous regarde pas :D


 
 
[:afrojojo] pitin j'ai pas osé la faire celle la  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)