| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:18:53 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
witjet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nan nan nan... tu veux que je retrouves l'échange exact? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, ça arrive sur les forums que les gens ne répondent pas aux posts pour lesquels ils n'ont aucune réponse pertinente à formuler. Et je confirme, ça tient plus de la réception radio que de l'horlogerie, et je ne sais pas où tu pourrais poser ta question. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 15:24:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thefaboss |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:26:12 ![]() ![]() |
thefaboss |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
|
witjet |
|
zarkdav |
|
witjet |
|
Message édité par MSAINT le 18-12-2006 à 16:07:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER | ça, j'ai enfin reçu ma marine originale Message cité 4 fois Message édité par bardass le 18-12-2006 à 16:07:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
domingo chavez |
|
bobsup |
J'adore Message cité 2 fois Message édité par bobsup le 18-12-2006 à 16:10:58 |
bardass TEUBDEFER |
|
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 18-12-2006 à 16:17:29 |
jeromeab |
|
bobsup |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
domingo chavez | Tiens j'y pense, vendredi soir j'ai un jeune pharmacien d'officine porter ça au poignet :
|
dr philip morris I have a dream... | ...Ôlà ! On m'avait vanté les plaisirs de la Rue Madame ; ce fut un fiasco : une boutique esseulée au 46, mais garnie comme la hotte du Père Noël.
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 18-12-2006 à 16:44:08 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
|
bdspring | sur le forum il n'ya pas trop de topic sur Rolex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |