| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
sympatoche cette petite military... il me faut un nato Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 17-12-2010 à 14:25:45 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:25:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 17-12-2010 à 14:28:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:35:20 ![]()
|
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:37:53 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 17-12-2010 à 14:45:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
oufwid |
|
oufwid |
|
sebcile |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 17-12-2010 à 14:52:26 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Alerte patrol Message édité par MantaFahrer le 17-12-2010 à 14:55:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Joyeux Noël à moi. \o/
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 17-12-2010 à 14:58:47 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:02:30 ![]() Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 15:03:12 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plutôt que de jouer les archivistes staliniens, l'amerloque, souviens-toi:
Edit: une Reverso à deux affichages, alors que le boîtier articulé a pour but de protéger la glace, oui c'est dénaturé. Message édité par MantaFahrer le 17-12-2010 à 15:07:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genghis77 -_-' |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genghis77 -_-' | mais gordini quoi tu peux pas test --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |