| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 00:26:05 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot | Une très bonne année à tous les toquets du topic --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
frandon Citation personnelle associée | Message édité par frandon le 02-01-2011 à 09:47:38 --------------- Cdlt, |
reivax59 | C'te superdome miamesque !!! Félôches ... et bonne année 2011 au topic Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 02-01-2011 à 10:32:38 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:27:08 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 02-01-2011 à 12:10:15 |
Grinhu | Today wear pendant la mission du jour de l'EZM1 (faire du vélo à paris et revenir couvert de boue)
--------------- => mes montres |
Prems Just a lie |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Franz, chouette rencontre la Joncaille! Yoli! Bien joué, tu as bien fait de t'obstiner et de suivre ton instinct! Thomas... tu n'auras pas mis longtemps! Pour les bracelets, laisse tomber la camelote italienne et vas chez Vintagerstraps, mieux vaut avoir un ou deux beaux bracelets que 10 merdouilles (qui au final reviennent plus cher en plus! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 02-01-2011 à 14:04:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
neototem ça va passer ! | --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
sebcile | Yoli, ta nouvelle acquisition est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! Feloches a toi |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nrbr kesako | Bonjour --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 02-01-2011 à 15:25:39 --------------- Feedback |
- gab |
Message édité par - gab le 02-01-2011 à 15:29:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thom@s Ancien geek ! | J'ai pris quelques clichés, bien que la lumière soit vraiment moche aujourd'hui :
Message cité 4 fois Message édité par thom@s le 02-01-2011 à 15:46:45 |
thom@s Ancien geek ! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Madame IZN votre photo est sublime! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
yoli | Et de son année --------------- Ω Quand même |