| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
et haha poussoirs vissés Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 17:45:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:45:38 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Le matou, la quarantaine venue, est très en verve... On dirait presque le patron. Marcos poste trop, partout, tout le temps © Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-12-2010 à 17:51:28 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Eloigne toi du cyclotron ça commence à faire désordre! et ouais, aujourd'hui, pour une fois que je ne suis pas par monts et par vaux j'ai une flemme toute eamsienne Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 17:52:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot | T'as pas plus petit ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
Il semblerait donc que je touche au but Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 15-12-2010 à 18:07:55 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
RandallBoggs |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 18:11:04 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
genghis77 -_-' | en parlant de petite montre
merite un bon nettoyage de cadran quand meme Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-12-2010 à 18:19:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 | Sympathique, mais la date, n'a pas un problème: elle me parait bien haute dans le guichet? --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs | Japan Superior ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | enfulay! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 18:56:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-12-2010 à 20:00:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
genghis77 -_-' |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |