| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:35:32 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | ça m'en touche une sans faire bouger l'autre votre merde à anses droites là --------------- normal, j'ai mis des chips |
micky78 Get ripped or die tryin' | Du moment qu'elle est capable de tenir toute ma vie sans mauvaise surprise, en effet ca m'ira |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 15-12-2010 à 16:41:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:40:39 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 16:53:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 15-12-2010 à 16:56:39 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Peuh des horloges de bord russes... Rien ne vaut une belle issue d'un F4U. Pour le fun : Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-12-2010 à 16:59:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' |
Edit : ah non désolé Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 15-12-2010 à 17:04:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | Sympa en effet, merci pour la découverte Nonosore Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-12-2010 à 17:10:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je suis fan de ces vieilles vidéos. Les vidéos de l'époque pour la présentation des avions ou chars sont excellentes aussi! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-12-2010 à 17:10:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
C'est de la WWII, puisque montée sur les fameux F4U (Corsair, avec les ailes en mouette à cause d'une hélice trop grande) Je ne sais pas si elle a équipé d'autres avions de l'époque, je ne trouve jamais beaucoup d'infos la dessus. edit : remplace la Jaeger A-10 avant que les US rentre en guerre. Message édité par nonosore le 15-12-2010 à 17:16:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
|
Oui c'est sûr. Message édité par nonosore le 15-12-2010 à 17:28:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
thom@s Ancien geek ! | Mince j'ai loupé la page officielle des Speed... Mon TW :
|
vinceboulet My favorite things | trop tard mec --------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. | La Speed c'est toujours in et understated depuis 1957!!!!! --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
et haha poussoirs vissés Message édité par MSAINT le 15-12-2010 à 17:45:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |