| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:30:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 16:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:31:35 ![]() Et puis des gros chiffres, ça compense |
yoli | Y'en a même trois des remontoirs, c'est p'tet pour ça qu'elle est chère ... Message édité par yoli le 12-12-2010 à 16:32:38 --------------- Ω Quand même |
Cver1 ...alors avance. | Coucou Avec vos conneries j'ai pas mal scruté les montres de différentes marques : Seiko, Orient, Citizen, Archimede... (pauvre-pr00f Je suis passé de : "Qu'est ce que j'irais foutre 500€ dans un truc pour avoir l'heure alors même que j'ai déjà un tel portable qui s'acquitte très bien de cette tache ingrate", à reluqueur... Bref...
Mais il y a une barrière psychologique que j'ai encore du mal à franchir pour passer à l'acte. Ces choses ont une utilité toute relative (me force je à me dire). Du coup je scrute des montre à budget plus réduit encore dans ce style très sobre : Ou encore
Bref... En dehors de ces modèles, y a t-il d'autres montres qui reprennent ce style dans un budget < 200€ avec : Bref... Si vous avez des modèles en tête. Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 12-12-2010 à 16:36:07 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-12-2010 à 17:23:36 |
bestak Denboraren orratzak | les "nouveauté de la semaine" en vente
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:31:45 ![]() ![]() |
yoli |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
Message cité 4 fois Message édité par RandallBoggs le 12-12-2010 à 18:07:31 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour la marathon regarde régulièrement sur le CDA, il y a une personne qui en vends pas mal (armée US et gardes côtes). Mais c'est souvent des quartz.
C'est quoi? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 12-12-2010 à 18:15:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RandallBoggs |
|
yoli |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
yoli |
Message édité par yoli le 12-12-2010 à 18:26:42 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-12-2010 à 18:27:55 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
fware | Un peu dans ce style là : http://acizm.com/getnavi/img/brand [...] 17J1_1.jpg Que pensez-vous en général de la couleur noire pour une montre ? Edit : je crois crois que c'est celle-ci que j'avais vue : http://chronograph.com/store/mli_v [...] oduct=3295 Message cité 1 fois Message édité par fware le 12-12-2010 à 18:38:01 |
RandallBoggs |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | Dons aujourd'hui je me suis un peu occupé de ma seamaster vintage, donc j'ai fait comme on m'a dit, un peu de dentifrice de l'huile de coude et roule ma poule enfin tourne ma poule, bon ça marche pas comme je le voudrais mais ça a déjà bien fait revenir le plexi, pour qu'il soit comme neuf je pense que le polywatch sera plus efficace, mais ça m'a permis de la nettoyer complètement(extérieur), et je n'ai pas réussi à l'ouvrir (impossible trop serré) donc pas de photos du mouvement, mais je l'amènerais à mon horloger pour qu'il l'ouvre, j'aimerais bien savoir ce qu'il y à l'intérieur.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |