|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:41:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 21-12-2010 à 13:42:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 21-12-2010 à 13:43:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 21-12-2010 à 13:44:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:52:31 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Bon allez suite a mon porté d'hier !
--------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | trois photos rapides de mes wacances
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
Message cité 6 fois Message édité par RandallBoggs le 21-12-2010 à 14:05:54 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
RandallBoggs |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
nonosore #ronchon |
Parce que t'es un pauvre qui ne roule qu'avec une BM tout pourrie. Si à 23ans tu auvais pu te payer une Ferrari toute moche alors oui tu pourrait porter la Bund sans soucis.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-12-2010 à 14:17:43 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-12-2010 à 14:21:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 21-12-2010 à 14:27:28 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toutes les B&R carrées sont de grosses daubes. mais malgré leur comm' et leur tarif Message édité par eamesimport le 21-12-2010 à 14:43:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-12-2010 à 14:36:52 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 14:39:47
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 14:42:57
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mckaleb | Salut Message cité 1 fois Message édité par Mckaleb le 21-12-2010 à 14:46:30 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-12-2010 à 14:50:48 |
Mckaleb |
|
Publicité | Posté le |