| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:06:24 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
vinceboulet My favorite things | oignon à Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 04-11-2010 à 16:45:58 --------------- normal, j'ai mis des chips |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-11-2010 à 16:46:25 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:47:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 16:47:33 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | Ce n'est pas la période que che préfère --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:28:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:41:53 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 17:42:51 |
eamesimport "That's Understatement" | je sors à l'instant de chez Blancpain, j'exhorte vigoureusement tous les quidams qui parcourent ce topic y compris tous les cul-terreux de nos province, genre Leflat, Tc, Domingo et autres handicapés géographiques à se trainer jusqu'à la place Vendôme... une soixantaine de modèles
c'est VRAIMENT très impressionnant de voir autant de montres mythiques et rares putain, ce choc! une expo vraiment extra-ordinaire quand on connait la rareté des pièces!
et le vendeur m'a filé en partant un exemplaire de Lettres du Brassus de 2007 sur les FF
pour de plus vraies photos, le link vers PuristPros donnée par Cisco
le bouquin et Vive la République et Vive la France! Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 04-11-2010 à 17:53:01 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | fifty fathoms --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoli | Cré vingt dioux, zavez été incapables d'aller jusqu'à la page 11111 ? Bande de feignants
L'expo ne dure pas jusqu'au 27 par hasard ?... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-11-2010 à 18:23:06 --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 04-11-2010 à 18:32:21 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en parlant de ca j'ai vu a au poignet d'un mec @taff ce midi --------------- Topicon ! |
ble-44 | Féloches aux nouvelles et retour d'anciennes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
facedeharicot | Bon 80 euros de billets pour venir les 27/28 ça passe, maintenant faut que je trouve un logement --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | HS/
Message édité par Frenchyled le 04-11-2010 à 18:51:42 |
zewok |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |