| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:31:53 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-11-2010 à 20:39:22 |
yoli |
facedeharicot | Oui j'ai effectivement vu ça pour le bracelet métal --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:41:01 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
RandallBoggs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 21-11-2010 à 20:43:47 --------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
cisco1 |
Je suis aussi de cet avis, même si une "bonne" version de Dschingis Khan, ca le fait aussi
Message édité par cisco1 le 21-11-2010 à 20:54:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | |
facedeharicot |
RandallBoggs | Bon Aqua, c'était quoi ton histoire de bouffe de lézard ? je t'ai vu juste après l'édit |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour (ou plutôt bonsoir).
C'est bien sympa ça
Message édité par nonosore le 21-11-2010 à 21:46:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-11-2010 à 21:45:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-11-2010 à 21:46:23 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop, bracelet adopté par un nouveau proprio! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
facedeharicot |
yoli |
Franchement, un croco sur ma Flieger, euh ... Message édité par yoli le 21-11-2010 à 22:48:20 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot | Un micah alors Message édité par facedeharicot le 21-11-2010 à 22:46:56 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | C'est mieux ! --------------- Ω Quand même |
yoli | C'est comme pour l'arrivée d'un bébé, tu prépares la chambre, le lit, les jouets. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-11-2010 à 22:50:42 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 21-11-2010 à 23:11:52 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
facedeharicot |
facedeharicot | mnementh a encore frappé sur le cda --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |