Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11108  11109  11110  ..  22327  22328  22329  22330  22331  22332
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24668548
facedehari​cot
Posté le 22-11-2010 à 13:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi ça sera:
lot 70: dodane type 21 scellée  
lot 71: chronofixe type 20
lot 74: dodane type 21 CEV
lot 80: horloge de bord breguet
lot 118: Blancpain FF :love:
lot 198: Stowa "Armée française" Type 2 (je la trouve chère :o)
lot 199: Jaeger radiotélégraphe

En fait, mettez moi tout, je ferai le tri :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:03:50  profilanswer

n°24668559
facedehari​cot
Posté le 22-11-2010 à 13:04:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand on veut, on peut  [:mantafahrer]

Ça je dirai pas le contraire, j'aurais pu rentrer chez moi aussi mais au lieu de ça j'ai poiroté 3h dans ma voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 22-11-2010 à 13:07:31

---------------
n°24668579
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-11-2010 à 13:06:59  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ça je dirai pas le contraire, j'aurais pu rentrer chez moi aussi mais au lieu de ça j'ai poiroter 3h dans ma voiture...  

bien facedeharicot [:mixor] , vous faites avancer votre cogip

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24668583
facedehari​cot
Posté le 22-11-2010 à 13:08:04  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bien facedeharicot [:mixor] , vous faites avancer votre cogip

En tant que stagiaire du mois alors  [:clooney2]  

---------------
n°24668741
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 13:24:03  profilanswer

facedeharicot a écrit :

pour moi ça sera:
lot 70: dodane type 21 scellée
lot 71: chronofixe type 20
lot 74: dodane type 21 CEV
lot 80: horloge de bord breguet
lot 118: Blancpain FF :love:
lot 198: Stowa "Armée française" Type 2 (je la trouve chère :o)
lot 199: Jaeger radiotélégraphe

En fait, mettez moi tout, je ferai le tri :o

Monsieur sera gentil de rester à la file, le lot 80 est déjà réservé.  [:mantafahrer]

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-11-2010 à 14:44:28

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24668906
facedehari​cot
Posté le 22-11-2010 à 13:38:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Monsieur sera gentil de rester à la file, le lot 80 est déjà réservé.  [:mantafahrer]

Je prends le lot 263 alors  [:clooney3]  

---------------
n°24668953
cisco1
Posté le 22-11-2010 à 13:43:20  profilanswer

Je vous ai déjà dit que j'aimais bien Vacheron Constantin? :o  
Pièce unique en hommage à l'Opéra de Paris: attention les yeux
http://www.thehourlounge.com/threa [...] 51399.html

Je suis sur le cul devant le boulot accompli et la beauté sensationnelle de l'objet.  [:chaleur intempestive]  
La collection des métiers d'art VC c'est vraiment un truc de dingue, on ne compte pas les complications ou d'essayer de faire quelques choses qui plait, c'est  une évocation artistique de quelque chose (les Laques japonaises Makie E , les Grands Explorateurs, les Masques...), quelque chose d'unique dans l'horlogerie actuelle.

Punaise ca ca me fait rêver !

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24668978
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 13:45:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je suis sur le cul devant le boulot accompli et la beauté sensationnelle de l'objet.  [:chaleur intempestive]  
La collection des métiers d'art VC c'est vraiment un truc de dingue, on ne compte pas les complications ou d'essayer de faire quelques choses qui plait, c'est  une évocation artistique de quelque chose (les Laques japonaises Makie E , les Grands Explorateurs, les Masques...), quelque chose d'unique dans l'horlogerie actuelle.

[:aaah]  

[:paradise974]

n°24669014
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-11-2010 à 13:49:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:profil horrible]  
putain c'est moche ... :o
je ne remet pas en cause le travail qui a été effectué, c'est bien réalisé tout ça ... mais putain, c'est laid  [:bakk11]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24669032
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-11-2010 à 13:51:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas la même recherche: assurable en bleu bite, un twin pour avoir du couple, un joli bruit, le tout sans avoir l'air d'un crapaud sur une boîte d'allumettes.
Les cols alpins au couple, le fessier sur un pullman  :love:  
Promis, j'arrête le HS.  :jap:  

s'assurer au début .. ca douille ... le prix d'une montre  :cry:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:51:21  profilanswer

n°24669054
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-11-2010 à 13:52:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:profil horrible]  
putain c'est moche ... :o
je ne remet pas en cause le travail qui a été effectué, c'est bien réalisé tout ça ... mais putain, c'est laid  [:bakk11]  

il faut que je surveille mon langage moi bordel de merde  :o

---------------
n°24669101
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 13:56:40  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bisounours
Je ne suis pas vraiment fan, cisco, sans vouloir t'offenser.
/Bisounours

Vraie vie
Mon dieu que c'est laid!!!!! J'ai failli rendre mon midi sur mon clavier.  [:profil horrible]
/vraie vie

bn_a_lunettes a écrit :

il faut que je surveille mon langage moi bordel de merde  :o

Putain, ouais, t'as pas un beau mot dans la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-11-2010 à 14:44:57

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24669115
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 13:57:47  profilanswer

Nan mais le boulot sur le cadran et les index !!!... Z'y comprenez rien [:moonzoid:5]

n°24669149
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 14:00:03  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Nan mais le boulot sur le cadran et les index !!!... Z'y comprenez rien [:moonzoid:5]

Ah mais je ne le nie pas, hein, je dis juste que c'est pas bô je trouve ça d'une laideur indescriptible.

---------------
n°24669176
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-11-2010 à 14:02:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

1300€/an tous risques, soit une Marine Originale Durowe, mais à l'époque je me contentais de quartz :o

'tain ils te fournissent la vaseline a ce tarif ?  En teutonie ?

j'ai jamais payé autant :D .. le pire  1200 en malusé avec le frelon  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°24669199
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 14:04:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah mais je ne le nie pas, hein, je dis juste que c'est pas bô je trouve ça d'une laideur indescriptible.

Bref, t'aimes pas Chagall :o

n°24669312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 14:13:16  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Bref, t'aimes pas Chagall :o

Pas sur un cadran, toujours.
J'aime bien Caillebotte et Matisse aussi, mais pas en décor de montre.
 [:mantafahrer]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-11-2010 à 14:45:15

---------------
n°24669370
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-11-2010 à 14:17:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Permis pas sec, moto neuve, toutes les options cochées sauf piétinement par un troupeau d'éléphants sauvage un vendredi 13 sous un orage de grêle (selon un fameux cartoon Porky/ Daffy) en France en 2003, Axa.  

ils t'ont bien chargés les enfoiré !

bon faut avouer que j'ai commencé avec un 500GSE ! à 19ans t'a spas trop le choix en tous risque :D

---------------
Topicon !
n°24669555
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-11-2010 à 14:32:34  profilanswer

à 308€ par ans, sans l'assistance, ils étaient forcément gagnant, sauf si la béquille lâche et que la bécane te tombe dessus, dans ce cas, les frais d'hôpital sont élevés ...

---------------
n°24669576
cisco1
Posté le 22-11-2010 à 14:33:42  profilanswer

Excusez moi pour la VC, j'avais oublié qu'elle s'adressait à un public de gens de goût et cultivés.
Bande de merdes  :o  

Pour les assurances auto allemandes en effet c'est du vol (comme toute assurance d'ailleurs :o) , mais comme ce sont les allemands dès qu'il s'agit de bagnole on peut les charger comme des mules. :o  
J'en ai pour 650€ en version light (je tue trois personnes, l'assurance paiera le café à l'enterrement :o ).
Et because pas de voiture à mon nom en France , je suis arrivé comme djeuns avec tout à prouver [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-11-2010 à 11:22:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24669591
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 14:34:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

à 308€ par ans, sans l'assistance, ils étaient forcément gagnant,  

C'est clair, assurer une moto qui ne bougera pas de son garage ! :lol:

bn_a_lunettes a écrit :

sauf si la béquille lâche et que la bécane te tombe dessus, dans ce cas, les frais d'hôpital sont élevés ...

Là, c'est l'assurance standard et la sécu qui prennent le relais. [:spamafotev]

n°24669621
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-11-2010 à 14:36:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Designed by Christian Daugier  [:duchess:1]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24669622
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 22-11-2010 à 14:36:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Fais une simu chez un vrai assureur, pour un gros flat BM aussi neuf que le permis, en tous risques sans franchises, sans aucune expérience deux roues...

C'est vrai que c'est pas donné, mais bon un gros flat dans ce genre doit être redouté chez les assureurs quand il est dans les mains d'un jeune permis.
Perso pour une bonne vieille diversion j'étais à 700/an en tous risques, donc pas énorme mais plus de la moitié de la valeur de l'endive...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°24669638
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 14:38:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Excusez moi pour la VC, j'avais oublié qu'elle s'adressait à un public de gens de goût et cultivés.
Bande de merdes  :o  

C'est bien parce que nous sommes cultivés que nous n'aimons pas. N'ayant jamais goûté mes collègues (ni de chef de clan corse), je ne me prononce pas sur ce point.
Dégage avec ta gouache ©

cisco1 a écrit :

Pour les assurances auto allemandes en effet c'est du vol (comme toute assurance d'ailleurs :o) , mais comme ce sont les allemands dès qu'il s'agit de bagole on peut les charger comme des mules. :o  
J'en ai pour 650€ en version light (je tue trois personnes, l'assurance paiera le café à l'enterrement :o ).
Et because pas de voiture à mon nom en France , je suis arrivé comme djeuns avec tout à prouver [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Ma conseillère a réussi à me récupérer mon bonus français malgré la complication "voiture de fonction" sur les derniers mois. [:mantafahrer]  
Très dévouée, cette petite.  [:mantafahrer] ²

nonosore a écrit :

C'est vrai que c'est pas donné, mais bon un gros flat dans ce genre doit être redouté chez les assureurs quand il est dans les mains d'un jeune permis.
Perso pour une bonne vieille diversion j'étais à 700/an en tous risques, donc pas énorme mais plus de la moitié de la valeur de l'endive...

BM => statistique d'accident risible (pas de la moto de foufou) => assurable tous risque en bleu bite. 10% de la valeur du bretzel quand même. J'aurais pu gratter pas mal en gardant des franchises.

Je ne voudrais pas passer pour une loutre, mais je pense que je vais écrémer mes messages HS sous peu...
C'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-11-2010 à 14:46:30

---------------
n°24669775
cisco1
Posté le 22-11-2010 à 14:50:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est bien parce que nous sommes cultivés que nous n'aimons pas. N'ayant jamais goûté mes collègues (ni de chef de clan corse), je ne me prononce pas sur ce point.
Dégage avec ta gouache ©

Ignare [:mantafahrer]  

MantaFahrer a écrit :

Ma conseillère a réussi à me récupérer mon bonus français malgré la complication "voiture de fonction" sur les derniers mois. [:mantafahrer]  
Très dévouée, cette petite.  [:mantafahrer] ²

Oui mais n'ayant pas jamais eu d'assurance à mon nom (seulement co-assuré en deuxième position), j'ai dû faire fi des bonus pourtant mérités  [:moonzoid:5] .
Peu importe si les voleurs se sentent obligé de prendre aux nantis c'est qu'ils doivent être dans le besoin et l'envie, sinon ils ne seraient pas assureurs  [:bibliophage:2]

Message édité par cisco1 le 22-11-2010 à 15:38:19

---------------
n°24670291
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 15:34:14  profilanswer

Il y a trop de mots dans ta dernière phrase pour que je puisse la comprendre :o

Sinon la Tudor joue son avenir aujourd'hui. Elle a l'honneur d'être à mon poignet, si elle veut y rester elle a intérêt à savoir me plaire, la bougresse.

---------------
n°24670303
zewok
Posté le 22-11-2010 à 15:35:33  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:jap:

La géomatic p. 82 [:huit]

Pour Zewok :o

Justement quelqu'un irait à la visite à tout hasard, qu'il puisse me donner son avis et peut être me ramener des photos supplémentaires?  :o

n°24670309
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-11-2010 à 15:36:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sinon la Tudor joue son avenir aujourd'hui. Elle a l'honneur d'être à mon poignet, si elle veut y rester elle a intérêt à savoir me plaire, la bougresse.

Je croyais que tu t'en étais déjà débarrassé moi ...  [:khan2048]  
Tu me diras, vu la décote qu'elle a pris en combien ? 4 mois ?  [:m0utz]

---------------
n°24670350
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-11-2010 à 15:41:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:lol:  

si t'en est a ce point ... c'est que t'as déjà prévu de la virer ! :o au pire si elle t'encombre tu la met dans l'colis :lol:

---------------
Topicon !
n°24670353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 15:41:14  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je croyais que tu t'en étais déjà débarrassé moi ...  [:khan2048]  
Tu me diras, vu la décote qu'elle a pris en combien ? 4 mois ?  [:m0utz]

Comme dit tac, la Tudor, elle se vend, de là à dire qu'elle s'achète... :whistle:  
remarques, si au moins j'avais mis une annonce... M'inscrire sur le CDA où je ne suis connu de personne, pour faire de la vente de particulier à particulier (ce dont j'ai horreur), etc... C'est le genre de truc pour lequel je ne suis pas trop fait, et je ne me vois pas faire une revente à un pro qui va me la racheter pour des clopinettes. [:tinostar]  
Oui, en résumé il faudrait que je me sorte les doigts du...  :pfff:

---------------
n°24670364
cisco1
Posté le 22-11-2010 à 15:42:27  profilanswer

Ha oui la grosse colorée sur lequel tout le monde s'est jeté à sa sortie  [:azylum]  

quitte à faire dans la couleur autant faire de l'art, quelque chose qui évoque la poésie, la musique, l'architecture.  [:moonzoid:1]  
Un véritable hommage à Paris  [:gle]  (sans gravure de tour Eiffel au dos  :ange: )
http://www.thehourlounge.com/upload/post/IMG_7265.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 22-11-2010 à 15:44:17

---------------
n°24670431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 15:48:10  profilanswer

Continue tes conneries et je te fous une image en 4000x3000 de ma Speed  [:prodigy]

---------------
n°24670453
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-11-2010 à 15:50:10  profilanswer

Ah flute, j'ai paumé les premiers messages sélectionnés... :/
Bon bin juste une grosse baverie devant la VC ultra fine. Pour le coup en montre habillée, c'est la classe ultime je trouve.  [:implosion du tibia]  

thom@s a écrit :

Mince, moi qui espérais faire la connaissance de notre girouette préférée [:noda]

Pourquoi je ne suis pas parisien et saturé de taf en ce moment... Je serais bien venu à votre raout. :o

Et elle ne rouille pas.  [:aloy]  

n°24670460
RandallBog​gs
Posté le 22-11-2010 à 15:50:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Continue tes conneries et je te fous une image en 4000x3000 de ma Speed  [:prodigy]

[:what has been seen] [:kzimir]

edit : [:transparency]  et 4000x3000  -->   [:gregosv]  [:idee]

donc :

[:rhetorie du chaos]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 22-11-2010 à 15:54:33
n°24670501
Foerdom
Posté le 22-11-2010 à 15:55:03  profilanswer

Là où ils sont raisonnables chez VC, c'est qu'ils n'ont pas prévu de la vendre ! Ca s'appelle être réaliste, pour le coup  :D

n°24670512
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-11-2010 à 15:56:06  profilanswer

OK, la page 1198 sera donc une pagus horribilis...
http://www.izipik.com/images/201011/20/m67qv6kqhy8eklsc1d-speedreflet2.jpg
Edit:

Foerdom a écrit :

Là où ils sont raisonnables chez VC, c'est qu'ils n'ont pas prévu de la vendre ! Ca s'appelle être réaliste, pour le coup  :D

[:xp1700]

Message édité par MantaFahrer le 22-11-2010 à 15:57:07

---------------
n°24670528
cisco1
Posté le 22-11-2010 à 15:57:31  profilanswer

Ilium: c'est assez über classe cette 1955, mouvement en joncaille, discrétion absolue.
Ca fout pas de clasque au premier abord mais plus on la porte plus on se dit que c'est 'achement bien  :love:  

RandallBoggs a écrit :

[:what has been seen] [:kzimir]
edit : [:transparency]  et 4000x3000  -->   [:gregosv]  [:idee]

donc :

[:rhetorie du chaos]

:o

Je savais qu'un amateur de couleurs et de joncaille serait là pour me soutenir  [:zedlefou:3]  

Foerdom a écrit :

Trop peur que ca tombe dans les mains d' incultes manants[:julm3]  

EDIT: lolilol le chrono blanc tout moche, en tout cas belle patine, tu lui fais un pourrissement avancé pour pouvoir la jeter?

Message édité par cisco1 le 22-11-2010 à 15:58:56

---------------
n°24670534
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-11-2010 à 15:57:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme dit tac, la Tudor, elle se vend, de là à dire qu'elle s'achète... :whistle:  
remarques, si au moins j'avais mis une annonce... M'inscrire sur le CDA où je ne suis connu de personne, pour faire de la vente de particulier à particulier (ce dont j'ai horreur), etc... C'est le genre de truc pour lequel je ne suis pas trop fait, et je ne me vois pas faire une revente à un pro qui va me la racheter pour des clopinettes. [:tinostar]  
Oui, en résumé il faudrait que je me sorte les doigts du...  :pfff:

:lol:  

la vente entre particuliers spa si mal :o

met la sur HFR on ne sait jamais :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11108  11109  11110  ..  22327  22328  22329  22330  22331  22332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)