| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:02:45 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 21:28:29 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Manta
Message édité par foxclan le 29-10-2010 à 21:33:25 --------------- Topicon ! |
domingo chavez | J'ai acheté l'application Kello sur iPhone, mais le micro n'est pas assez sensible. |
cisco1 |
En plus un cadran blanc c'est parfaitement complémentaire du cadran bleu de la Nautilus, otut comme le design beaucoup plus incisif
Ca l'air marrant ca téléchat en BD
Quand il s'agit de niquer le client qu'est-ce qu'ils sont forts Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-10-2010 à 22:42:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est quoi le pseudo exact de Obsy sur HFR ? pour le contacter poru blogmywatch --------------- Topicon ! |
RandallBoggs | En parlant de Padawan, justement |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:58:47 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | En voiture! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ouais, presque... Allez bon courage, ta majesté! --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
thom@s Ancien geek ! |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | En week end depuis jeudi soir,jusque mardi donc...Ça fait du bien. Sinon vous avez sûrement vu la Vulcain Efemerid phase de lune sur le CDA.Auriez vous plus d'infos?Je n'ai même pas eu le temps de m'y intéresser alors que je la trouvait vraiment sympa ,elle s'est vendue de suite au prix du vendeur. Donc bon prix,modèle peu courant mais peu recherche? Merci --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence | Retour après 2 jours et un détour par l'hosto pour prendre livraison d'un paquet de 4 kg qui fait du bruit la nuit mais bon...
|
domingo chavez | Ca sent bon...
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 30-10-2010 à 10:24:31 |
yoli |
Oui, les forums ont un effet loupe dont il faut se méfier, bien sur. J'étais le premier septique, doutant qu'une marque telle qu'Omega pouvait agir ainsi aussi "souvent". Et bien j'ai testé, l'an passé, souvenir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20753821 C'est dingue, c'est dur à croire, on est chez Omega bordel, et pourtant Alors oui, faisons attention à ce que nous lisons, méfions nous des trolls ainsi que de l'effet loupe des forums. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-10-2010 à 10:27:29 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 30-10-2010 à 10:33:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-10-2010 à 10:50:08 --------------- Topicon ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'tain oui j'ai oublié de gros
RandallBoggs |
|
yoli | La couronne possède une position qui permet d'ajuster uniquement l'aiguille des heures. --------------- Ω Quand même |
domingo chavez | Et pourtant : http://smg.photobucket.com/albums/ [...] or7016.mp4 http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=125786
Une opération spéculative sur la 339 n'est pas exclue. Oui, 3 crans : 1) remontage manuel, 2) réglage incrémentiel de l'aiguille des heures (saut d'1h, permet également le réglage de la date), 3) mise à l'heure classique avec stop-seconde A noter que le changement de date est géré dans les deux sens. C'est une complication bien pratique pour ceux qui changent souvent de fuseaux horaires. L'inconvénient, c'est qu'on perd le réglage rapide de la date. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 30-10-2010 à 11:19:34 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-10-2010 à 11:36:14 |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs | Je n'avais pas lu que le réglage de date se faisait via l'aiguille des heures. Et ce dans les deux sens... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 30-10-2010 à 11:34:16 |
yoli | Bon, mon pote est venu récuperer la Tudor, il est aux anges Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-10-2010 à 12:27:55 --------------- Ω Quand même |
ble-44 | J'ai eu le même ressenti que toi lors lors de la kimouss nantaise. Je me demandais si c'était lié au fait que je possède une SD. Apparemment non.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Encore l'Orient au poignet aujourd'hui --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |