| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-10-2010 à 19:59:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 19:59:23 ![]() ![]() |
yoli |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
ble-44 |
yoli | --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2010 à 20:17:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 28-10-2010 à 20:22:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:22:34 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2010 à 23:36:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | DJMB et Klaus Alain
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 28-10-2010 à 21:23:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
genghis77 -_-' | y en a une autre en acier avec index appliqués mais c'est un 5625A donc un 28.000 et l'autre devait etre un 28 000 aussi je crois. je verifie vite fait l'autre etait un cal. 4500a donc 36.000 si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-10-2010 à 21:32:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Merci au patron pour le RDV, la montre et surtout la culture --------------- Topicon ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done | C'est le hasard, je dois lire 2 pages du topic par semaine |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
el3ssar |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon ben quand même :
Message cité 4 fois Message édité par foxclan le 28-10-2010 à 23:25:04 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Féloches ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |