| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
dwarfy |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
Moi oui mais elle marche à moitié, je vais donc attendre quelques jours --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
facedeharicot |
Qui ont donc toutes un soucis? Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 28-10-2010 à 17:54:02 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:53:29 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai rdv avec le patron
--------------- Topicon ! |
facedeharicot |
L'achat d'une speed étant prévue j'ai bloqué tous gros achats, sinon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Même à un de "tes" vendeurs ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2010 à 18:06:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:01:55 ![]()
|
désolé, mal lu... Quiche ne fait pas ça et il est très fiable, les autres, je ne les connais pas... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-10-2010 à 18:09:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoli |
Grinhu | bon, finalement, elle est pas mal du tout cette 757... elle me commence à me plaire pour tout dire.
--------------- => mes montres |
Grinhu |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-10-2010 à 19:10:03 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
zewok |
tout le plaisir était pour moi Message édité par zewok le 28-10-2010 à 19:26:32 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-10-2010 à 19:14:22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-10-2010 à 19:29:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 28-10-2010 à 19:34:20 |
yoli | Je ne trouve rien sur leur site pour le commander --------------- Ω Quand même |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoli |
Message édité par yoli le 28-10-2010 à 19:54:48 --------------- Ω Quand même |
ble-44 | Yoli, je ne savais pas qu'une 5513 était allée dans l'espace! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-10-2010 à 19:59:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |