| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message édité par ble-44 le 19-10-2010 à 16:12:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:11:44 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ble-44 | merci bn, c'est bien ça, je garde mon canot et laisse la Breguet --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le "B" était volontaire
Edit tant que vous n'êtes pas saturés Je suis certain qu'elle va faire chavirer des cœurs, mais rustre comme je suis, c'est no pasaran! Promis, je vais soigner ma diarrhée verbale ailleurs Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 16:31:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 19-10-2010 à 16:18:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas faux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:34:11 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pandi let it be . |
sebcile |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sebcile |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
|
pandi let it be . |
|
genghis77 -_-' |
domingo chavez |
|
sebcile |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
rissollette. edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12118284 Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-10-2010 à 17:02:30 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 17:12:17 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-10-2010 à 17:22:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
Pas de date rapide non plus sur le 3186. L'Explo 2 comme la GMT2 ont une aiguilles des heures (12h) indépendante de l'aiguille 24h. La seule différence, c'est la présence d'un 3e fuseau horaire sur la GMT2 matérialisé par la lunette tournante. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-10-2010 à 17:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |