|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:25:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs | À une époque, il n'y avait pas une différence de mouvement : l'une était une vraie GMT l'autre fausse s'agissant du réglage du fuseau de référence ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 17:31:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 19-10-2010 à 19:43:41 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
La seul différence significative à ma connaissance entre le 3185 et le 3186, c'est le spiral. Dans les deux cas, le passage de la date est instantané, mais le réglage n'est que semi-rapide, puisqu'il faut déplacer l'aiguille 12h pour changer de date. Tu as une GMT2, tu sais donc comment régler la date, non ? edit : http://www.rolexforums.com/showthread.php?t=144949 Message édité par domingo chavez le 19-10-2010 à 17:40:31 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-10-2010 à 17:42:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:42:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouaip, et j'ai relu la définition de Datumschnellschaltung (passage instantané de la date), donc définitivement j'ai raconté n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 17:46:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Sans regarder tes fiches, peux-tu nous donner de tête l'ordre des aiguilles sur les différentes versions des calibres ? Alors ? Alors ? Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 19-10-2010 à 17:53:27 |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs | Sans s'presser... |
nmmolko | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 19-10-2010 à 18:02:16 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nmmolko |
|
dwarfy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 18:22:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 19-10-2010 à 18:54:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
ilium Candeur et décadence |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Seiko SNA311 (si je me souviens bien)
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-10-2010 à 20:09:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nmmolko |
|
ilium Candeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |