| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:42:44 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 10:48:56 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" | tu ferais mieux de faire des enfants à Tac, ils couteraient plus cher! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 21-10-2010 à 11:27:00 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:24:29 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | je confirme --------------- normal, j'ai mis des chips |
genghis77 -_-' | Today Wear
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
J'ai un soucis, pour les 50 ans de quelqu'un, on s'est cotisé a hauteur de 1600€ pour une belle tocante; et bien sur c'est moi qui suis désigné pour la trouver Montre habillée, pas classique ni vintage ni sport ou plongée. Je suis bien avancé avec ça Et la cerise... Pour le 29/10 Message cité 5 fois Message édité par Speedball2 le 21-10-2010 à 12:50:47 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | houlàlà, c'est du lourd :
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 | Pour la Rolo je vais faire graver sur ma GMT
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 21-10-2010 à 13:28:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
King-Arthur Xaroshi |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 21-10-2010 à 13:48:51 --------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Sidurm |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 21-10-2010 à 13:58:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |