Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10819  10820  10821  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24156201
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 04-10-2010 à 12:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

yen a plus d'un qui font la meme chose ici :o

(ya pas de raison que je coule tout seul DC, manta, eames :o )

[:msaint:1] amagad, eux aussi? [:angelina moche]

[:transparency] pour SAS je n'y crois pas! [:agla]

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 04-10-2010 à 12:37:51

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 12:37:09  profilanswer

n°24156219
dioute
Posté le 04-10-2010 à 12:39:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

si si, notamment lorsqu'il cherchait son caban [:haha petain]  

n°24156234
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 12:41:42  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:hahasparta] c'nul, mouvement modulaire, fausse Speed auto, franchement pour le prix autant chopper comme Facedefayot une Speed d'occasion en parfait état (celle de Dwarfy par exemple)

Mais, bon, il y a des amateurs (et même des égarés) [:nedurb]

des amateurs qui en tirent toute satisfaction, même.
Que ce soit johnclaude ou moi, nos Speed auto nous satisfont parce que nous ne leur demandons que ce qu'elles peuvent nous offrir.
Qui veut une Speed pour sa légende bâtie lors de la conquête spatiale doit prendre une 3570 puisque c'est l'héritière de la famille.
Qui veut une montre qui lui plaît prend ce qu'elle veut, quitte à acheter une BRM  :o  

dioute a écrit :

yen a plus d'un qui font la meme chose ici :o  

(ya pas de raison que je coule tout seul DC, manta, eames :o )

Je ne fais que lurker et me marrer.
Litote: je n'ai que peu à voir avec les participants habituels de ce topic.
J'adore être spectateur de leurs bastons, dommage que le sujet du non-lavage des jeans brut n'aie pas impliqué DC  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24156240
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-10-2010 à 12:42:29  profilanswer

rombel a écrit :

Bonjour,

Toujours a la recherche d' une montre pour mes 30 ans je vais faire un tour a la boutique Omega sur les champs, en attendant j'ai "présélectionne" ça

http://www.lacotedesmontres.com/Om [...] 00-PdN.htm

Des avis sur ce modèle ?

Merci

Edit ou ça :

Ces deux modèles trahissent beaucoup l'esprit original de la Speedmaster. Outre la disposition des registres (sous-cadrans) en 6-9-12 contre un 3-6-9 pour la Speedmaster "Moonwatch", le mouvement est loin d'être excitant sur l'un ou l'autre des modèles que tu présentes. Pour te donner une idée, on trouve le même dans des montres deux fois moins chères.

Alors si tu es intéressé par la Speedmaster pour la légende de la montre qui est allée sur la lune, ces choix sont mauvais. Ce sont des "wanna be", des succédanés.

Si tu aimes le look, alors fais-toi plaisir ;)

Et quoi qu'il arrive, bon anniversaire.
Et merci pour le partage.
Et puis porte-la en bonne santé.
Et puis Dieu-vitesse, tiens, aussi.

Putain de réveil a 5am, en route pour Montreal [:manust]

n°24156245
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 12:42:59  profilanswer

MSAINT a écrit :

Si, jeans et caban.
Il a débarqué avec du Burberry et du Saint James au milieu des commandes Asos, Uniqlo et Fred Perry.  :lol:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24156252
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 12:44:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si, jeans et caban.
Il a débarqué avec du Burberry et du Saint James au milieu des commandes Asos, Uniqlo et Fred Perry.  :lol:

La classe, quoi [:prodigy]

n°24156258
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 12:45:39  profilanswer

dioute a écrit :

bonjour le topic :hello:

dioute a écrit :

hey ho je lurke et poste tres occasionnellement sur le topic mode :o

Je te rassure, t'as pas du tout l'air de fréquenter le topic mode [:hahaguy]

n°24156276
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 12:48:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Je te rassure, t'as pas du tout l'air de fréquenter le topic mode [:hahaguy]

T'es sûr de ça? les piliers du topic en question brillent par leur diversité.  :o

---------------
n°24156282
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-10-2010 à 12:49:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Je dois dire non, a cause de l'espace entre la boite et les pompes :/

Cette montre est faite pour le nato/zulu.

j'ai eu peur aussi au début de l'espace boite-pompes avec ce bracelet, mais dans la vraie vie, ça passe  [:domingo chavez]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24156283
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 12:50:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'es sûr de ça? les piliers du topic en question brillent par leur diversité.  :o

Il a l'air d'un clodo :/

Spoiler :

dioute [:zoubi]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 12:50:01  profilanswer

n°24156288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 12:50:20  profilanswer

Au fait, j'ai oublier de congratuler le patron et Johann pour leurs acquisitions.
Dont acte.

Fayloches messieurs!
 [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  
Ayez plaisir à les porter!
(je fais grâce de la litanie de traductions à l'arrache, hein  :o )

---------------
n°24156292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 12:50:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Il a l'air d'un clodo :/

Spoiler :

dioute [:zoubi]

C'est bien ce que je dis.  :o

---------------
n°24156295
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 12:50:54  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai eu peur aussi au début de l'espace boite-pompes avec ce bracelet, mais dans la vraie vie, ça passe  [:domingo chavez]

Coue [:haha]

n°24156297
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2010 à 12:51:10  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je pensais plus aux parisiens, mais je peux lui demander, il faut voir si le prix vaut le coup aussi ...

Il est à Rouen, c'est ça ?

Anyway ça n'irait pas dans ma vieille Krups à espresso.
Ni... http://monimag.eu/upload/547/belkastrelka%20cafetiere.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24156372
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-10-2010 à 13:02:57  profilanswer

rombel a écrit :

Bonjour,

Toujours a la recherche d' une montre pour mes 30 ans je vais faire un tour a la boutique Omega sur les champs, en attendant j'ai "présélectionne" ça  

Des avis sur ce modèle ?  

Merci

Edit ou ça :

J'étais dans le même cas de figure que toi il y a quelques années: dans l'optique de prendre une montre auto avec date et tout le toutim, elle "passait" bien la 3510. En plus, la 3570 avait l'air bien plus austère et plus chère.

Et puis j'ai pris le temps de me documenter, l'histoire d'Apollo, les tests de sévérité réussis haut la main, sa tradition de chrono de course à l'origine, sa robustesse qui en fait un tracteur, etc...

Je l'ai essayée et j'ai craqué. En plus, le prix est un faux problème: si d'aventure tu as besoin de la revendre, la 3570 se revendre toujours mieux que la 3510, à moins de tomber sur quelqu'un comme toi ... heu... [:klemton] heu wait .... [:oh shi-]

n°24156375
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-10-2010 à 13:03:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il est à Rouen, c'est ça ?

Anyway ça n'irait pas dans ma vieille Krups à espresso.
Ni... http://monimag.eu/upload/547/belka [...] etiere.jpg

non, à Louviers, mais pas très loin de Rouen ...
il fait aussi le café moulu en conditionnement de 250 ou 500 grammes, ou en grains si tu veux  [:jubijub]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24156425
rombel
Posté le 04-10-2010 à 13:10:03  profilanswer

bon bein je rentre à l'instant du mag omega sur les champs et j'ai pris ma décision

ce sera la speed pro ou rien (maintenant faut faire passer le budget), suis sous le choc/charme, je pensai pas qu'elle me plairais autant :love:. j'ai qu'une seule envie, la porter.

par contre y a le modèle plexi et l'autre, les 600 e de différence sont justifiés ? la pléxi selon le vendeur se raye très vite, votre retour ?

de plus celle à 3500 a le mécanisme apparent, je suppose que la diff est juste esthétique ?

merci en tout cas de m'avoir conseillé la speed pro plutôt que la tag carrera :jap:

n°24156467
Sidurm
Posté le 04-10-2010 à 13:15:31  profilanswer

rombel a écrit :

bon bein je rentre à l'instant du mag omega sur les champs et j'ai pris ma décision

ce sera la speed pro ou rien (maintenant faut faire passer le budget), suis sous le choc/charme, je pensai pas qu'elle me plairais autant :love:. j'ai qu'une seule envie, la porter.

par contre y a le modèle plexi et l'autre, les 600 e de différence sont justifiés ? la pléxi selon le vendeur se raye très vite, votre retour ?

de plus celle à 3500 a le mécanisme apparent, je suppose que la diff est juste esthétique ?

merci en tout cas de m'avoir conseillé la speed pro plutôt que la tag carrera :jap:

Plexi, Plexi, Plexi, Plexi, Plexi, Plexi, Plexi, Plexi,  epicétou  :o

Sur le fond saphir, le calibre n'a pas la même finition car visible, mais il est identique à la version fond plein.

Message cité 2 fois
Message édité par Sidurm le 04-10-2010 à 13:19:48
n°24156474
sebcile
Posté le 04-10-2010 à 13:16:13  profilanswer

et pourquoi pas une occaz jap ?  [:transparency]  

Tu auras l'aspect esthétique d'une neuve à quasi 50% du prix du neuf ;)

n°24156481
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-10-2010 à 13:16:51  profilanswer

rombel a écrit :

le plexi aura tendance à se rayer, c'est vrai ... si tu es soigneux, pas de problème. En même temps, les rayures sur le plexi se rattrapent "facilement". Le plexy est plus chaleureux, a un contact plus doux (et est similaire à celui envoyé dans l'espace : hésalite  [:bobby ryan] ).
le fond transparent, c'est rigolo une demi-heure, ou pour montrer aux gens qui ne connaissent pas comment c'est à l'intérieur d'une montre mécanique, par contre, tu porte ta montre avec le cadran sur le dessus. La différence entre le calibre fond plein, et celui avec fond transparent, c'est un rhodiage des ponts, si je ne trompe pas, rien d'autre.

---------------
n°24156504
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2010 à 13:19:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

non, à Louviers, mais pas très loin de Rouen ...
il fait aussi le café moulu en conditionnement de 250 ou 500 grammes, ou en grains si tu veux  [:jubijub]  

D'accord.
Mais ça ne manque pas de brûleries dans mon coin, j'avoue :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24156513
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 13:20:41  profilanswer

rombel a écrit :

Le plexi est plus sujet aux marques, mais tu pourras corriger la chose d'un coup de Polywatch, et tu as de la marge avant de l'user, ton plexi.
Le saphir est plus résistant aux marques, par contre en cas de très gros choc, c'est la casse assurée.
Surtout, le plexi donne une autre rendu à la montre, plus chaleureux.

Le mouvement de la 3573 est, si je me rappelle bien, un peu plus décoré que celui de la 3570 pour flatter la rétine, mais pas de différence fonctionnelle.
C'est à toi de décider entre le plexi ou la saphir.
(même si perso c'est saphir sinon rien, ce n'est pas du choix de ma montre qu'il s'agit :o )

Spoiler :

Le plexi ça donne un air de Swatch chinoise à n'importe quelle belle montre.
Ceci était un message du comité des fanboys du saphir

---------------
n°24156523
rombel
Posté le 04-10-2010 à 13:21:48  profilanswer

Sidurm a écrit :

Sur le fond saphir, le calibre n'a pas la même finition dans un but purement esthétique car visible, mais il est identique à la version fond plein.

:D  

sebcile a écrit :

et pourquoi pas une occaz jap ?  [:transparency]  

Tu auras l'aspect esthétique d'une neuve à quasi 50% du prix du neuf ;)

cadeau pour mes 30 ans ma famille veut l'acheter neuf :jap:

bn_a_lunettes a écrit :

le plexi aura tendance à se rayer, c'est vrai ... si tu es soigneux, pas de problème. En même temps, les rayures sur le plexi se rattrapent "facilement". Le plexy est plus chaleureux, a un contact plus doux (et est similaire à celui envoyé dans l'espace : hésalite  [:bobby ryan] ).
le fond transparent, c'est rigolo une demi-heure, ou pour montrer aux gens qui ne connaissent pas comment c'est à l'intérieur d'une montre mécanique, par contre, tu porte ta montre avec le cadran sur le dessus. La différence entre le calibre fond plein, et celui avec fond transparent, c'est un rhodiage des ponts, si je ne trompe pas, rien d'autre.

merci des conseils

pour la partie mecanique apparente, je pense exactement la même chose  :D  

et puis j aime beaucoup la finition du "verso" de l'originale.

un superbe objet, quand je l'ai passé au poignet [:cerveau love]  

n°24156529
rombel
Posté le 04-10-2010 à 13:22:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le plexi est plus sujet aux marques, mais tu pourras corriger la chose d'un coup de Polywatch, et tu as de la marge avant de l'user, ton plexi.
Le saphir est plus résistant aux marques, par contre en cas de très gros choc, c'est la casse assurée.
Surtout, le plexi donne une autre rendu à la montre, plus chaleureux.

Le mouvement de la 3573 est, si je me rappelle bien, un peu plus décoré que celui de la 3570 pour flatter la rétine, mais pas de différence fonctionnelle.
C'est à toi de décider entre le plexi ou la saphir.
(même si perso c'est saphir sinon rien, ce n'est pas du choix de ma montre qu'il s'agit :o )

Spoiler :

Le plexi ça donne un air de Swatch chinoise à n'importe quelle belle montre.
Ceci était un message du comité des fanboys du saphir

:D avis pris en compte

n°24156541
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 13:23:29  profilanswer

Sidurm a écrit :

Sur le fond saphir, le calibre n'a pas la même finition car visible, mais il est identique à la version fond plein.

Et puis qui a envie de voir un vilain 861 a came? Franchement :o

n°24156542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 13:23:39  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Le fond transparent, c'est rigolo une demi-heure, ou pour montrer aux gens qui ne connaissent pas comment c'est à l'intérieur d'une montre mécanique, par contre, tu porte ta montre avec le cadran sur le dessus. La différence entre le calibre fond plein, et celui avec fond transparent, c'est un rhodiage des ponts, si je ne trompe pas, rien d'autre.

Le fond transparent c'est comme la boîte et les goodies: c'est marrant au début et puis on s'en lasse.

Il y a une roue en derlin qui saute, aussi, je crois?

---------------
n°24156544
sebcile
Posté le 04-10-2010 à 13:24:03  profilanswer

rombel a écrit :

cadeau pour mes 30 ans ma famille veut l'acheter neuf :jap:

je comprends :jap:

n°24156571
Anteus
Posté le 04-10-2010 à 13:27:53  profilanswer

2000 euros la Speed pro hesalite chez watchmaxx, tiens.

C'est con que tu n'aies pas cherche ton cadeau 15j plus tôt :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24156612
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-10-2010 à 13:33:32  profilanswer

Today wear :
http://ks37212.kimsufi.com/HFR/GS-GMT04.jpg
En fait, ça fait 15j wear [:transparency]

n°24156618
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 13:34:55  answer

Un petit bonjour pour vous faire voir ma nouvelle montre pour mes 30 ans et pour remercier MSaint pour ses conseils.  :hello:  

http://images.forum-auto.com/mesimages/4789/photo.JPG2..jpg

Au final après en avoir discuté avec MSaint en MP, j'étais plus partant pour 3572, mais mon père ayant voulu me faire une surprise et n'ayant pas voulu prendre de risque avec une occasion est parti sur une 3573.50  :love:  

J'adore c'est vraiment une superbe montre pleine de détails vraiment sympas et un fond saphir qui laisse entrevoir les entrailles de la bête. En plus moi qui voulait une histoire pour cette montre, c'est top car offerte par mes parents.

Je vous fais voir aussi une photo de ma collection avec des montres que j'aime vraiment beaucoup :

http://images.forum-auto.com/mesimages/4789/2.jpg

Désolé pour la qualité des images, mais je n'ai pas d'APN sous la main.

Il ne me reste plus qu'a trouver une montre fond blanc bracelet cuir marron très habillée (si vous avez des idées  ;) )pour avoir un série de montre qui va avec tout  en attendant peut être une reverso pour mes 40 ans  :D  

C'est vraiment très sympa de vous lire (enfin pas financièrement  :D ), merci encore à MSAINT pour son accueil.

A plus  :)  

n°24156633
dioute
Posté le 04-10-2010 à 13:37:23  profilanswer

feloch deja [:volta]  

regarde chez nomos ?

http://www.rapidpicture.com/albums/userpics/10002/nomos8.jpg

n°24156649
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 13:39:46  answer

Merci.
Pour les nomos, je n'aime pas trop les cornes qui font rapportées et puis depuis que je regarde très régulièrement de près celles de la speed, je suis devenu très difficile :D

n°24156661
Sidurm
Posté le 04-10-2010 à 13:41:42  profilanswer

Anteus a écrit :

2000 euros la Speed pro hesalite chez watchmaxx, tiens.

C'est con que tu n'aies pas cherche ton cadeau 15j plus tôt :o

Je connaissais pas ce site, j'ai trouvé la montre parfaite pour ma moitié l'année prochaine    :love:  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41quoe01DNL._SS500_.jpg

n°24156731
sebcile
Posté le 04-10-2010 à 13:48:48  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je connaissais pas ce site, j'ai trouvé la montre parfaite pour ma moitié l'année prochaine    :love:  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

Elle est superbe !  :love:  

Mais un chouilla chère !  moralement, je peux pas ! :o

n°24156769
Sidurm
Posté le 04-10-2010 à 13:52:43  profilanswer

sebcile a écrit :

Elle est superbe !  :love:  

Mais un chouilla chère !  moralement, je peux pas ! :o

Chère c'est relatif... quand je vois le fric que je claque pour mes montres...  :D  je me dis que je peux casser ma tirelire pour ma douce, d'autant plus qu'elle n'aura pas 36 "belles montres".

Et puis je ne regarde jamais les prix lorsque je lui fait un cadeau    :o

Spoiler :

enfin tant que je peux   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 04-10-2010 à 13:53:58
n°24156780
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 13:54:12  profilanswer

Fayloches et bienvenue chez les fous!
 [:ariakan:1]  

L'Orion, la Zurich ont des cornes bien différentes.  

Orion en 33 ou 35 (ici la page de la 35mm):
http://www.glashuette.com/uploads/pics/D_331_OrionWeiss_FRONT.jpg
Zurich en 40:
http://www.glashuette.com/uploads/pics/D_801_Zuerich_464x396.jpg

Sinon Stowa Marine.
en automatique, grande seconde, date:
http://www.stowa.de/shop/pix/a/n/1167913761-28400.jpg
en manuel, petite seconde (une version au cadran argent est prévue pour la fin de cette année, miamesque!):
http://www.stowa.de/shop/pix/a/n/1233069634-4600.jpg
attention, 40mm de diamètre.
Sinon, plus cher: Dornblüth, Jaeger Ultrathin, IWC Portofino (bah quoi :o ), Grand Seiko HB (celle de sebcile), ...

Sidurm a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

T'es sûr qu'elle est à quartz?
 :o  :o  :o

---------------
n°24156781
facedehari​cot
Posté le 04-10-2010 à 13:54:17  profilanswer

Solution pour une speed saphir/saphir: la porter un jour d'un côté et un jour de l'autre. De toute façon on regarde tous l'heure sur nos téléphones portables ou sur le micro-onde :o

On exclu le confort quand on a le mouvement en vu :o

EDIT: quant au démontage/remontage du bracelet tous les jours j'en parle pas  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par facedeharicot le 04-10-2010 à 14:03:48

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°24156797
sebcile
Posté le 04-10-2010 à 13:55:06  profilanswer

Sidurm a écrit :

Chère c'est relatif... quand je vois le fric que je claque pour mes montres...  :D  je me dis que je peux casser ma tirelire pour ma douce, d'autant plus qu'elle n'aura pas 36 "belles montres".

Et puis je ne regarde jamais les prix lorsque je lui fait un cadeau    :o  

Je parlais plutôt de la fonctionnalité qu'elle allait en faire ! Je ne suis pas non plus radin mais je sais que la montre aura deja morflé en moins d'une semaine :o

Donc casser la tirelire, oui ! mais pas dans une montre !  :whistle:

n°24156799
Sidurm
Posté le 04-10-2010 à 13:55:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'es sûr qu'elle est à quartz?
 :o  :o  :o

Elle a déjà deux montres mécaniques   :kaola:

n°24156811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2010 à 13:56:07  profilanswer

Parce que le Polywatch ne ternit pas le plexi, contrairement au Miror?
Dans tous les cas, discussion stérile: une montre a un saphir et pas un plexi, sinon c'est une swatch, une merguez ou un objet publicitaire. Bref, spa une montre épicétou!
 [:cloud_]  
/se fait des potes  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10819  10820  10821  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)