| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:11:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
RandallBoggs |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-09-2010 à 11:45:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:44:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | je profite hier midi d'un rendez vous Boulevard St Germain pour faire un saut au nouveau flagship store Ralph Lauren.
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-09-2010 à 12:29:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 12:48:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 12:49:11 |
Message édité par eamesimport le 21-09-2010 à 12:53:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Hoiniel | RL fait fabriquer ses pompes par Crockett & Jones et Edward Green qui sont bien plus prestigieuse et confidentielle que RL, et pourtant ils vendent bien leurs pompes. Les costards Purple doivent couter plus cher que de la mesure de meilleure qualité dans de bonnes maisons. Donc, amha, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas aussi avec les montres. Après, les passionnés de montres snoberont probablement comme les passionnés de pompes le font. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-09-2010 à 13:24:47 |
Hoiniel | C'est l'image que j'ai des clients RL. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vous me donnez envie de changer mes paraboot là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:53:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 13:54:17 |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 21-09-2010 à 13:54:46 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 13:55:16 ![]() ça me fait penser que Paraboot faisait une gamme en shell cordovan pour je ne sais plus quelle marque de vêtement au nom à consonance anglo-saxonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 13:55:24 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Il me semble que Paraboot est aussi l'une des dernières marques à continuer à fabriquer en France. C'est à saluer. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 21-09-2010 à 13:57:22 |
facedeharicot | Je pensais pas que ça valait si cher toutes ces marques qui me sont inconnues et inaccessibles --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |