| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zapoi693 le 24-11-2006 à 19:57:58 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:54:06 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
Khoma bref. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 24-11-2006 à 20:08:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
palpat |
|
Origan | Très belle ouaip. J'ai failli acheter la même sur hébé la semaine dernière |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:08:42 ![]() ![]() |
Message édité par zapoi693 le 24-11-2006 à 21:12:29 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | OUhla
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | y a pas à dire, l'or rose qd tu depasses la trentaine ça en jette !!!!!!!!!
|
Mr Wize |
Personne Mon nom |
|
chin jo | Ca a le mérite d'être précis |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 24-11-2006 à 23:10:46 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Message édité par lol3 le 24-11-2006 à 23:12:55 |
chin jo | TSF, ca claque. Mais je crois que c'est déjà pris |
chin jo | lol3, j'arrive pas à me faire à la petite aiguille de la jazzmaster chrono |
|
spiceben | Chin Jo, tu serais alors le premier du forum a avoir la Speed Pro...
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Personne Mon nom |
|
zarkdav |
à une époque, Maurice était bien placé me semble-t-il... http://forums.timezone.com/index.p [...] 1312&rid=0 à partir de 2400 sur le net, j'ai cru voir... A une époque il y avait aussi la Montblanc Sport Chrono Flyback, aisément négociable à -30% en boutique de la marque.
Et, si tu tiens au flyback, que tu aimes Hamilton et que tu te fous du mécanisme y a du pouartz à 500: http://forums.timezone.com/index.p [...] 9452&rid=0 (Perso, je trouve que la complication flyback est surestimée. Une rattrapante ou une foudroyante par contre...) Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 00:55:53 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 25-11-2006 à 00:57:24 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 25-11-2006 à 01:00:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
zarkdav | Si c'est pour tes 40 ans cherche pas un premier prix Regarde du côté de GP, Breitling, IWC, ou autres marques de prestige (je crois pas qu'Omega fasse de flyback, mais ils font des rattrapantes Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 01:04:02 |
all2505 | Eh vous avez vu l'omega de 007 :
|
Message édité par zapoi693 le 25-11-2006 à 01:10:29 |
dr philip morris I have a dream... | ...petite devinette du vendredi soir : le fils de l'ambassadeur en France d'un grand pays producteur de pétrole du Moyen-Orient est dans ma fac. Quelle montre porte-t-il ? |
zarkdav |
|
zarkdav |
|
akila Salut ô Salut! |
akila Salut ô Salut! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |