| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 01:25:19 ![]() ![]() |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | La speedmaster à 2000$ sur Ah, mazone :
|
zarkdav | J'achète! |
Trunchy metallement instable | abusé --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 25-11-2006 à 02:00:36 |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 3 fois Message édité par seraphin le 25-11-2006 à 02:17:06 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
akila Salut ô Salut! | c'est mieux pour toi!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
akila Salut ô Salut! | et puis 250 de douane evité --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
zarkdav |
Ahaha looser! Par contre à ces prix je suis soudain saisi par l'indécision: Raaah! Ne pas craquer! J'attendrai la sortie de la PO GMT d'abord. Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 09:42:08 |
spiceben |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 10:01:17 ![]() ![]() |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 25-11-2006 à 10:34:37 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zarkdav |
Foudroyante j'ai donné la définition dans un de mes postes de ces derniers jours: complication qui consiste en un sous-cadran dont les divisions sont la fréquence première du mouvement (c'est à dire le huitième de seconde habituellement). L'aiguille tourne très vite et accomplit sa révolution en une seconde. Impressionnant à regarder. http://culture.hautehorlogerie.org [...] -2502.html Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 10:45:26 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things | speedmaster vintage 1962
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Totoche17 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
clarkkent78 | Personne n'est interessé par une SEIKO ARCTURA SNL027 ? Car je vends la mienne. Elle est neuve, sous garantie avec facture. Si besoin d'infos, contactez-moi. A + ! |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Pour les fanas de la Speedaster.
|
Origan |
|
Origan |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Origan |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Vous trouvez comment ce genre de chrono Poljot ? Message édité par zapoi693 le 25-11-2006 à 12:18:15 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
zarkdav |
Boaf. Faut voir que ton allergie à l'or jaune a principalement des raisons culturelles hein. En Asie, or jaune = chance, bonheur, toussa... Ca se trouve dans 50 ans on aura le même dégout envers le vert + acier ou l'orange + acier... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 12:37:35 |
dr philip morris I have a dream... |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 25-11-2006 à 12:49:20 |
|
zarkdav | [
Quelle surprise! Je trouve enfin un supporter sur ce forum pour ma montre! Je pourrais peut-être craquer pour ma deuxième, mais cadran argent cette fois, si elle n'est pas encore vendue, qu'en penses-tu?
Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 13:01:10 |
zarkdav | Mais c'est moi! Bon j'ai pas de barbek, de bouc mais il m'arrive de porter des bermuda... Message édité par zarkdav le 25-11-2006 à 13:07:35 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |