| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 09:43:29 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
spiceben | Moi c est susceptible de m interesser pour une Classic Elegance.
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 24-11-2006 à 09:54:22 --------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:16:26 ![]() ![]() |
zarkdav |
Celle-ci? http://forums.timezone.com/index.p [...] 3715&rid=0 Message édité par zarkdav le 24-11-2006 à 10:34:38 |
Mr Wize |
zarkdav |
|
zarkdav |
Désolé pour le grillage. Par contre le lien timezone est encore plus haute résolution Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 24-11-2006 à 10:35:08 |
|
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 24-11-2006 à 10:37:15 --------------- Mon Feed-back |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | elle est moins cher que d'habitude j'hésite, qu'en pensez-vous ?
|
Origan |
|
zarkdav |
|
Mr Wize |
zarkdav |
|
Mr Wize | Mais je ne parlais pas de la série limitée précédente puisqu'elle ne sera plus en vente voyons ! Message édité par Mr Wize le 24-11-2006 à 10:58:11 --------------- Mon Feed-back |
fandemontres | salut aimiksink, environ la oitié du prix boutique, que je ne connais pas...
|
|
bardass TEUBDEFER |
|
Mr Wize |
vinceboulet My favorite things | Felinkinkin je crois que l'on parle pas de la même poljot sturmanskie, en fait la mienne est celle de la commemoration du 40eme anniversaire du premier voyage dans l'espace (en orbite autour de la terre) environ 250
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-11-2006 à 11:23:44 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bardass TEUBDEFER |
|
Origan |
|
Origan |
OK merci, je vais pas l'acheter maintenant mais je prends note Message édité par Origan le 24-11-2006 à 11:20:38 |
fandemontres | c'est vrai, je peux comprendre, ca représente une certaine somme...
|
fandemontres | Moi y'en a une que je trouve vraiment belle, mais j'ai des poignets trop fins !! Arrggggh!
|
zarkdav | J'aime bien mais je suis trop jeune pour les tonneaux |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne trouve pas que les tonneaux soient particulièrement classe. ca manque souvent de sobriété souvent, meme si les frédérique constant sont belles et épurées Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 24-11-2006 à 11:52:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fandemontres | c'est vrai que c'est une question de gout.... perso j'aime bien, ca change un peu. La sienne est une open heart.
|
Mr Wize | A part celle ci que j'aimerai dans une autre couleur de cadran, le reste je n'accroche pas, sans compter les super haut de gamme à XX.XXX
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 24-11-2006 à 11:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |