Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10513  10514  10515  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23565578
RandallBog​gs
Posté le 09-08-2010 à 00:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 00:02:44  profilanswer
 

n°23565597
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2010 à 00:04:58  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
salut les tafioles [:ocube]
 
de retour à la civilisation connectée pour deux jours.
45 pages seulement en une semaine, bande de paydales....:/
 
quoi de neuf? [:transparency]
 
 
bon, je m'y colle.... [:p3rsonne]  


Hey, notre Chaise cosy  [:ahe]  
 
Ble, merci pour mes photos, Majesté, ta boîte...  les mots me manquent [:huit] , yo59, chouette pêche, le petit homme-grenouille orange, et la 2CV derrière aussi  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23565726
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-08-2010 à 00:24:10  profilanswer
 
n°23565751
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-08-2010 à 00:27:03  profilanswer
 

au fait je croyais que citizen c'etait bien
j'en ai offert une a ma mere avec des chtites fausses pierres tout autour
 
apres trois mois il y avait deja trois cailloux de detachés ce qui bien sur est inacceptable
 
meme une swatch aurait mieux tenu le coup
 
bref, un peu refroidi par citizen
 
 
autre petit point
 
j'ai retrouvé ma premiere seiko quartz
ce qui m'a permis de me souvenir que la date avait laché
 
 
je ne vais pas arreter de dormir avec les catalogues seiko et citizen, mais bon

n°23565759
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-08-2010 à 00:27:34  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

A défaut d'avoir le temps de faire une vraie revue, voici quelques nouvelles photos de ma Nautilus qui ne quitte plus mon poignet.
 


 
Amha, sans doute un de tes meilleurs choix, si ce n'est le meilleur.
Quid de ta PAM ? Tu la portes de tps en tps ?


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°23565779
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-08-2010 à 00:29:24  profilanswer
 

johann71 a écrit :

Salut tout le monde,
 
 :hello:  :hello:  
 
C'est avec un palisir nonn dissimulé que je vous présente ma nouvelle
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010613.jpg
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010614.jpg
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010615.jpg
 
[:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck] [:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko]
 
A+
Johann (heureux)


 
 
feloches
 
autant je les adore en photos les vulcains, autant en vrai je suis carrement moins seduit
n'empeche que ça reste bien sur des montres tres interessantes, apres ça dépent des gouts...
 
 :hello:  

n°23565841
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-08-2010 à 00:39:00  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 
 

Citation :

Gros post Anteus  :shock:  
 
que tu attaques une montre de poche ou un Unitas Chinois, soit.  
Que tu montes toi même ton venus passe.
 
Mais réviser un chrono Flyback japonais ultra exotique dans tous les sens du terme, c'est vraiment une autre paire de manche surtout sans grosse/expérience formation.http://forum-images.hardware.fr/im [...] niperr.gif
 
Respect http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tibia.gif
Par contre il me faudra beaucoup de temps avant que je comprenne ce que tu viens de faire et le calibre  :oops:



 
 
+1000!  [:cbrs]  
 
[:roi]
 
ça déchires sa race mec, tes démontages, et tes photos.
 
même si je ne comprends rien... [:cbrs]  
 
enfin, quand même, toi tu es ingénieur, donc ça s'explique.. [:cerveau dawa psycho]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23566771
ice_pulse
Posté le 09-08-2010 à 06:00:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Par curiosité, il est où cet AD?
(Et le machin ouintèdge était à combien?)


 
C'est une petite boutique au Japon, dans une petite ville qui s'appelle Yagi. Je suis tombé dessus en recherchant des AD Nomos.
La Minerva n'est pas a vendre, c'est juste pour la déco, la dernière fois il y avait aussi des El Primero vintage à côté des new vintage.  
Sinon y'a vraiment des trucs sympas dans cette boutique, du zenith, fortis, Hanhart, des trucs d'horlogers indépendant allemands, et même deux Vianney Halter. Je pense que le patron va se fournir directement au Basel pour les pièces un peu râres.

n°23566781
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-08-2010 à 06:17:44  profilanswer
 

De retour de week-end, je vois que ca a trolle a souhait, quelques petites nouvelles, feloches en bonnet difforme a qui de droit [:volta]
 
Retour assez penible pour ma part du nord de l'etat de NY, gros bouchons, 8h30 de route d'un coup [:cerveau arf]
 
Petit avant-gout, CR plus complet demain :hello:
 
http://img830.imageshack.us/img830/4940/img9635j.jpg
 
La on file au dodo [:moktar1er]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 09-08-2010 à 06:18:18

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23566791
domingo ch​avez
Posté le 09-08-2010 à 06:47:25  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Amha, sans doute un de tes meilleurs choix, si ce n'est le meilleur.
Quid de ta PAM ? Tu la portes de tps en tps ?


 
Un peu moins ces dernier temps, mais ça reviendra.  ;)  
 

Anteus a écrit :

De retour de week-end, je vois que ca a trolle a souhait, quelques petites nouvelles, feloches en bonnet difforme a qui de droit [:volta]
 
Retour assez penible pour ma part du nord de l'etat de NY, gros bouchons, 8h30 de route d'un coup [:cerveau arf]
 
Petit avant-gout, CR plus complet demain :hello:
 
http://img830.imageshack.us/img830/4940/img9635j.jpg
 
La on file au dodo [:moktar1er]


 
Y a un truc flou au premier plan qui gâche la photo.  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 06:47:25  profilanswer
 

n°23566795
yoli
Posté le 09-08-2010 à 06:50:13  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Bon, départ pour un déplacement d'une petite semaine, sans le net  [:tibo2002]  
 
Bonne semaine  :hello:


---------------
Ω Quand même
n°23566871
izn0
Posté le 09-08-2010 à 08:05:11  profilanswer
 

Bonjour le topic ! [:elmoricq]  
Allez, bon courage à ceux qui retournent bosser, et bonne glandouille aux autres !
Todaywear :o  
http://www.pixelz.fr/3/d/a/e2e5623fabbfdc0e41a7796393ef5.jpg


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23567016
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2010 à 09:02:59  profilanswer
 

[:augie]
 
Que porter cette semaine pour aller bosser dans un hebdomadaire sérieux [:totoz] ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23567041
izn0
Posté le 09-08-2010 à 09:09:42  profilanswer
 

Une russe, assurément  :o  :o


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23567089
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 09-08-2010 à 09:20:18  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


C'est génial aussi. Tocard.


 
 
Oui mais qu'en pensent tes tantes oncles?  [:lionsorento:1]

n°23567098
cisco1
Posté le 09-08-2010 à 09:22:13  profilanswer
 

Le retour de Eames, Lol... [:xolth]  
 
 
 
Mais puisque je te dis que c'est pour déconner  :fou:  
Tu vas rigoler bordel  [:je rage]  
Rigole je te dis [:perfect007]  
RI-GOLE [:perfect007]  
 

Spoiler :

Je sais bien que c'est pas cher le golf, c'est juste le cliché des gens qui y jouent comme tu le dis, comme le conducteur de Béhéme (meilleure marque du monde au passage  :o ),  
Si y'avais pas le cliché, y'aurait pas d'humour possible... MOTO quoi  [:master of obvious]  
 'tain j'en peux plus   [:dur]



---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23567106
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 09-08-2010 à 09:23:13  profilanswer
 

Sinon Today's wear: sub no date sur nato gris et noir  [:flagadadim]  
 
Plus je la porte plus j'apprécie cette montre qui m'a longtemps laissé complètement indifférent  [:churros norris]

n°23567119
cisco1
Posté le 09-08-2010 à 09:25:34  profilanswer
 

 

Walà, tu peux la jouer Dwarfy en surassumant le truc; le dayto en gourmette bien pendant, le bras par la fenêtre avec photo Iphone pour couronner le tout !  [:hakxe]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-08-2010 à 09:39:39

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23567197
Le Griffon
Dum spiro spero
Posté le 09-08-2010 à 09:37:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Walà, tu peux la jouer Dwarfy en surassumant le turc le dayto en gourmette pendant, le bras par la fenêtre avec photo Iphone pour couronner le tout !  [:hakxe]


 
 
N.B: Penser à insulter le quidam qui s'amuse du ridicule de la posture pour parfaire le tableau  [:torsadealanapo:1]

n°23567295
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 09:49:45  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
En même temps, Tzotzo a très bien tout expliqué, on reste prudemment éloigné du cliché habituel, AMHAAMQJA.


Le souci c'est avant qu'il puisse s'expliquer.
Il est aussi un peu "jeune" (à l'âge de tzotzo j'aurais baffé celui qui m'aurait dit ça, désolé ;) ) donc à la fois plein de certitudes mais aussi facile à désarçonner.
Il y a forcément des aigris, il y a aussi les déconnes à froid ici, là aussi ça s'apprend avec le temps, je suis là depuis 6 mois, j'ai remonté une grosse partie du topic, et il y a encore des subtilités qui m'échappent (au hasard avec grinhu qui a pris le temps de discuter gentiment par MP avec moi  :jap: )...
J'ai connu à un niveau bien moindre la situation où tu te fais des "amis", mes parents m'avaient payé ma première auto pour que je puisse essayer de devenir un ingénieux ingénieur, je me suis pris une ou deux remarques acerbes, mais puisque je suis un sale con quand je veux, les discussions ont été courtes :o    
La surenchère marche assez bien, dans un sens ou dans l'autre:
- bah en fait ils ne voulaient pas me laisser aller en cours avec la Jag, donc j'ai une Twingo de merde, heureusement qu'elle est full options  [:prodigy]  
- non mais attends, ils ne mangent qu'un jour sur deux pour pouvoir continuer à se donner un genre, tu sais... C'est moche, hein, les faux riches? [:rhetorie du chaos]  
Il n'empêche que ça ne fait pas plaisir. [:spamafote]  
 
Il y a des points sur lesquels je n'apprécie pas forcément la manière de faire de tzotzo, mais de là à lui balancer une volée de bois vert parce que sa famille a de la thune... :/
 
Qui plus est, la Dayto n'est pas une nouvelle, on en a entendu parler il y a un certain temps.
 
Bref, tzotzo peut s'inspirer un peu de dwarfy (pas trop, hein!) effectivement, en aucun cas jouer les Caliméro ne pourrait aider.
 
fin de la prose lénifiante  :o  
 
/didn't read lol proof


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567315
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 09:52:10  profilanswer
 

Le Griffon a écrit :


 
 
N.B: Penser à insulter le quidam qui s'amuse du ridicule de la posture pour parfaire le tableau  [:torsadealanapo:1]


Ne pas l'insulter. Le dwarfy-style c'est un ensemble strict, et il faut finir sa diatribe en proposant à son interlocuteur d'aller expérimenter certaines pratiques sexuelles et finir par une formule de politesse détournée ("bisous bisous" ou "cordialement", en général)...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567405
cisco1
Posté le 09-08-2010 à 10:03:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

 

Il y a des points sur lesquels je n'apprécie pas forcément la manière de faire de tzotzo, mais de là à lui balancer une volée de bois vert parce que sa famille a de la thune... :/


?
A part rire du cliché, j'ai rien vu dans ce sens. -_-

 

Fin du hs pourri pour moi

 

--

 

Vous pensez quoi de la  nouvelle Ebel
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/ebel/2010/Hexagon-grande_date.jpg
/bout du rouleau

Message cité 5 fois
Message édité par cisco1 le 09-08-2010 à 10:04:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23567476
Damnfrench
Posté le 09-08-2010 à 10:12:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Fin du hs pourri pour moi
 
--
 
Vous pensez quoi de la  nouvelle Ebel
http://www.photos-de-montres.com/g [...] e_date.jpg
/bout du rouleau


 
 
Non HS, mais pourrie...  :D  ;)  
 
De rien...
 /en août, c'est dredy tous les jours...
 
 
 
 
Sinon, je suis assez peu client de la forme de boitier des Ebel en général... c'est purement subjectif, mais je n'arrive pas à accrocher à cette marque, même si ce modèle me parait relever un bel essais de classicisme et me fait penser (de très loin, on est d'accord!) à la Moser grande date...
 
 

n°23567488
ble-44
Posté le 09-08-2010 à 10:14:20  profilanswer
 

:hello:
 

loiclola a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Donc c'est fait j'ai ma speed pro, elle est arrivée lundi, ça fait bizarre, mais c'est trop cool. :love:  
 
Après une petite semaine de portage ;), bon pas tout le temps mon taf ne me permet pas de porter se genre de montre, j'ai eu une super bonne nouvelle et un peu de tune est rentré donc je l'ai mise en vente(on verra bien), pour m'acheter le modèle au dessus, et oui, je suis un éternel insatisfait, et en plus je le sais.
 
Donc voici une petite revue de ma speed pro qui ne va certainement pas rester très longtemps dans ma vitrine.
 
Au fait merci à Yoli, Tac, anteus, et bien d'autres pour les conseils ;)  
 
 ;)


 
 [:volta] Féloches
 

yo59 a écrit :


youppi !!!!!!!
Après 2 semaines d'attente... Un petit colis m'attendait dans la boîte à lettre, en provenance de...  Chistopol dans le Tatarstan.  :D  
Mon facteur est sympa, il a signé pour moi   [:athome]
La petite étiquette "Petit paquet Recommande" est amusante.
 
Oh la belle petite boîte, la dernière fois, elle était bleue, maintenant, elle est toujours en plastique, mais noir et or, la classe  :sol:  
 
Et dedans, la précieuse (enfin pas trop chez http://www.meranom.com/ :whistle: ! ):
 
Quelques photos à l'arrache (même pas réglée):
 
Le bracelet est "superbe"  :o , il faudra que je l'essaye quand même quand je l'aurai réglé, pour le principe de me faire épiler le poignet !
 
Par rapport à ma première Vostok "classique" noire avec le petit plongeur, le cadran est très différent. Au lieu d'être mat et granuleux, il est lisse et brillant, conforme aux photos que l'on pouvait trouver sur le Net. Les chiffres des index n'ont pas l'air luminescents, mais par contre, ça brille !
Il faudra que je la regarde de près demain à la lumière du jour, mais pour l'instant
[:haha in love]


 
 [:volta] Féloches


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23567531
johann71
Posté le 09-08-2010 à 10:18:05  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
uber feloches!  
 


 
Merci  :D  
 
 

cisco1 a écrit :


 
Superbe  [:volta]  
Même si j'ai une petite préférence pour les Worldtime et autres GMT cette Nautical historique est superbe !
 
et pas mieux que Dwarfy, si j'avais pas un poignet de Randall, j'en ferais bien mon quatre heure d'une Vulcain.  :love:  
 


 
Elle a les mêmes dimensions que la Polaris de Jaeger Lecoultre. J'avais surtout peur de l'épaisseur, mais finalement ça passe
 


 
 :jap:  
 

MantaFahrer a écrit :


Féloches!
 [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  [:ariakan:1]  
 


 
 :ange:  Merci
 

domingo chavez a écrit :

Quelques photos...
 
Ma Portugaise, de retour de SAV pour la seconde fois. Mais là, je crois que je tiens le bon bout...  [:zigg]  
 
http://ckmb.free.fr/5000nouveaubracelet1.jpg
 
http://ckmb.free.fr/5000nouveaubracelet2.jpg
 
Suite à coup de foudre lors d'un essayage, j'ai (encore) acheté un nouveau bracelet pour ma belle. Il s'agit d'un magnifique croco noir vintage (fines petites "rides" ) IWC à bout trapézoïdal. Je trouve l'association parfaite.  :love:  
 


 
Cette portugaise est splendide  :love:  :love: . Par contre, je trouve que le bracelet laisse beaucoup de jour entre les cornes et la boite :o  
 

ble-44 a écrit :

:hello: le topic
 
Johann71:
 [:volta]  
Cette Vulcain est  :love:  :love:  


 
Merci monsieur
 


 
Cette speed plexi / saphir est la plus belle de toute. Tout le charme et la chaleur du plexi avec un cul d'enfer
 

whyjuan a écrit :


 
 
feloches
 
autant je les adore en photos les vulcains, autant en vrai je suis carrement moins seduit
n'empeche que ça reste bien sur des montres tres interessantes, apres ça dépent des gouts...
 
 :hello:  


 
D.Molina du bar d'en face en a acheté une que j'ai eu le plaisir de porter quelques heures, et là, coup de foudre :love:  
De surcroit un AD strasbourgeois est un nouveau distributeur de la marque, j'ai foncé.

n°23567546
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 10:19:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


?
A part rire du cliché, j'ai rien vu dans ce sens. -_-
 
Fin du hs pourri pour moi
 
--
 
Vous pensez quoi de la  nouvelle Ebel
http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/ebel/2010/Hexagon-grande_date.jpg
/bout du rouleau


Qu'est-ce qui se passe, mon cisco? Te voila désespéré au point de regarder les Ebel?
Cette montre n'est pas du tout à mon goût, je dis  [:mantafahrer]  
(et je reste poli, hein  :o  )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567554
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-08-2010 à 10:20:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Vous pensez quoi de la  nouvelle Ebel
http://www.photos-de-montres.com/g [...] e_date.jpg
/bout du rouleau


caü moche /derien
sinon, j'accroche pas à la forme, et ces vis non-alignées genre hublo-wanabee, non merci ...
 
p.s : bonjour tout le monte, tout ça, surtout les Normands, et pas trop les bretons  :o  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23567564
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 10:21:01  profilanswer
 

johann71 a écrit :


 
 :ange:  Merci
 


Pourquoi ce petit ange?  :D  

johann71 a écrit :


 
D.Molina du bar d'en face en a acheté une que j'ai eu le plaisir de porter quelques heures, et là, coup de foudre :love:  
De surcroit un AD strasbourgeois est un nouveau distributeur de la marque, j'ai foncé.


Et tu n'en as pas profité pour réessayer la THC?  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567656
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-08-2010 à 10:29:07  profilanswer
 

johann71 a écrit :

Salut tout le monde,
 
 :hello:  :hello:  
 
C'est avec un palisir nonn dissimulé que je vous présente ma nouvelle
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010613.jpg
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010614.jpg
 
http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/61/20/p1010615.jpg
 
[:cerveau discobeck] [:cerveau discobeck] [:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko][:cerveau atsuko]
 
A+
Johann (heureux)


 
Magnifique. Un plexi je suppose. Sa taille est en rapport avec celle de la 1680. Féloches. :D
 

loiclola a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Donc c'est fait j'ai ma speed pro, elle est arrivée lundi, ça fait bizarre, mais c'est trop cool. :love:  
 
Après une petite semaine de portage ;), bon pas tout le temps mon taf ne me permet pas de porter se genre de montre, j'ai eu une super bonne nouvelle et un peu de tune est rentré donc je l'ai mise en vente(on verra bien), pour m'acheter le modèle au dessus, et oui, je suis un éternel insatisfait, et en plus je le sais.
 
Donc voici une petite revue de ma speed pro qui ne va certainement pas rester très longtemps dans ma vitrine.
 
Au fait merci à Yoli, Tac, anteus, et bien d'autres pour les conseils ;)  
 
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 522004.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521976.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521995.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521991.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521993.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521987.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 512167.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 512105.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 512140.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 512125.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 521896.jpg[/img]
[img]http://nsm03.casimages.com/img/201 [...] 512150.jpg[/img]
 
 ;)


 
Féloches.
Dommage de la revendre aussi vite surtout pour un fond saphir: je ne suis pas un puriste de la Speed mais le fond saphir et donc l'absence de couvercle antimagnétique l'éloigne de la toolwatch que ça devrait rester mais le look reste. Magnifique.
 
 
 
Faut pas te vexer. ;)
Et féloches pour la Vostok aussi. :o
 

MantaFahrer a écrit :

Tzotzo:
Il y a des idées reçues, et elles seront toujours répandues: le golf, les Rolo (surtout la Dayto), les grosses bagnoles...
Tu as 20 piges donc l'argent vient plus de ta famille que de tes bulletins de salaire, il te faut être encore plus attentif à ton propos... Oui moi aussi je suis fort en clichés!
Et puis DC pourrait te rappeler certaines remarques quand il a acheté sa GMT-IIc "en allant faire les courses". Seulement c'est DC, on le connaît, il avait une pincée de salaires derrière lui, et surtout on évite de s'y frotter trop, des fois qu'il réponde.
Si toi tu te loupes, que tu fais de l'étalage, forcément ce sera interprété "sale gosse de riche". A 30 ou 40 ans tu passes pour un con arrogant...


 
Je voulais répondre mais tu as tout dit. Il y aura toujours des jaloux ou au moins des gens dubitatifs, et les a prioris et les préjugés sont éternels (et c'est vrai que golf + rolo, c'est une chouette association  [:implosion du tibia] ).
Ils s'estompent ou évoluent avec le temps mais ne disparaissent pas. :spamafote:

n°23567744
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-08-2010 à 10:36:16  profilanswer
 

johann71 a écrit :


 
Cette speed plexi / saphir est la plus belle de toute. Tout le charme et la chaleur du plexi avec un cul d'enfer
 


 
 
celle-ci c'est la saphir/saphir, c'est une 3573 calibre 1863 "rhodié".
 
la plexi/saphir c'est la ref. precedente avec le mouvement non rhodié soit une 3592/3572 calibre 863 "doré".
 

Message cité 2 fois
Message édité par vinceboulet le 09-08-2010 à 10:37:07

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23567854
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 10:45:12  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Magnifique. Un plexi je suppose. Sa taille est en rapport avec celle de la 1680. Féloches. :D
 


Il me semble que c'est un saphir?
 

ilium a écrit :


 
Je voulais répondre mais tu as tout dit. Il y aura toujours des jaloux ou au moins des gens dubitatifs, et les a prioris et les préjugés sont éternels (et c'est vrai que golf + rolo, c'est une chouette association  [:implosion du tibia] ).
Ils s'estompent ou évoluent avec le temps mais ne disparaissent pas. :spamafote:


Ce n'est jamais plaisant de devoir se justifier. Avec le temps on s'endurcit et on continue son chemin en laissant les jaloux crever sur le bord de la route.
Plus facile à dire qu'à faire, surtout à 20 piges.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567890
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2010 à 10:48:10  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
 
celle-ci c'est la saphir/saphir, c'est une 3573 calibre 1863 "rhodié".
 
la plexi/saphir c'est la ref. precedente avec le mouvement non rhodié soit une 3592/3572 calibre 863 "doré".
 


Il n'y a plus au catalogue que la 3570 (plexi/métal) et la 3573 (saphir/saphir).
Seules solutions: 3572 d'occase ou montage d'un fond saphir sur une 3570. Requis: fond (oh?) + joint torique + bague de calage (appelé "spacer" par Raggasonic et Sheila)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23567929
domingo ch​avez
Posté le 09-08-2010 à 10:51:28  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


?
A part rire du cliché, j'ai rien vu dans ce sens. -_-
 
Fin du hs pourri pour moi
 
--
 
Vous pensez quoi de la  nouvelle Ebel
http://www.photos-de-montres.com/g [...] e_date.jpg
/bout du rouleau


 
Le boitier est à chier. Comme toutes les Ebel. De rien.  
 

MantaFahrer a écrit :


Il me semble que c'est un saphir?
 
Ce n'est jamais plaisant de devoir se justifier. Avec le temps on s'endurcit et on continue son chemin en laissant les jaloux crever sur le bord de la route.
Plus facile à dire qu'à faire, surtout à 20 piges.


 
On en fait tout un plat alors qu'il n'a même pas de Patek.  [:domingo chavez]

n°23567943
domingo ch​avez
Posté le 09-08-2010 à 10:52:23  profilanswer
 

johann71 a écrit :

Cette portugaise est splendide  :love:  :love: . Par contre, je trouve que le bracelet laisse beaucoup de jour entre les cornes et la boite :o


 
Ca fait ouintage.  :o  
 
En vrai, ça choque moins.  ;)

n°23567964
Dæmon
Posté le 09-08-2010 à 10:53:45  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

On en fait tout un plat alors qu'il n'a même pas de Patek.  [:domingo chavez]


De toute façon tu la mérite pas ta Patek :o Tu n'as pas fait la queue pendant 10 ans pour l'avoir [:o_doc]

 


[:cupra]

 

edit : de toute manière  
http://www.montres-de-luxe.com/photo/1056172-1335605.jpg?v=1222879522
You never actually own a Patek Philippe

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 09-08-2010 à 10:58:03

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23567989
domingo ch​avez
Posté le 09-08-2010 à 10:55:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


De toute façon tu la mérite pas ta Patek :o Tu n'as pas fait la queue pendant 10 ans pour l'avoir [:o_doc]
[:cupra]


 
J'ai compensé par le nombre de coups de téléphone et de mails que j'ai du passer. [:cosmoschtroumpf]

n°23568029
Dæmon
Posté le 09-08-2010 à 10:58:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'ai compensé par le nombre de coups de téléphone et de mails que j'ai du passer. [:cosmoschtroumpf]


[:cosmoschtroumpf]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°23568040
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-08-2010 à 10:59:05  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est jamais plaisant de devoir se justifier. Avec le temps on s'endurcit et on continue son chemin en laissant les jaloux crever sur le bord de la route.
Plus facile à dire qu'à faire, surtout à 20 piges.

 

Doublement plus facile quand on vieillit car comme tu le soulignes, quand on bosse, c'est son salaire qu'on claque. ;)
Cela étant, je n'ai jamais eu à me justifier de quoi que ce soit, coup de bol je pense. :spamafote:
C'était même une des raisons qui me faisait reculer sur Rolex: je n'avais pas envie d'avoir à le faire ni à gérer leur image de merde. Par contre la Sub était trop sympa finalement pour que je renonce.  :sarcastic:
/mylife

 
domingo chavez a écrit :

On en fait tout un plat alors qu'il n'a même pas de Patek.  [:domingo chavez]

 

En plus il a beaucoup plus de 17 ans. :o
Remarque, la Patek, à 17, 22, 30 ou plus, je finis par aimer. Je te relance pour le kawa cette semaine. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 09-08-2010 à 10:59:51
n°23568052
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-08-2010 à 11:00:12  profilanswer
 


 
JE BANDE§§§  [:p3rsonne]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23568187
johann71
Posté le 09-08-2010 à 11:10:13  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Magnifique. Un plexi je suppose. Sa taille est en rapport avec celle de la 1680. Féloches. :D
 
 


 
Salut  :hello:  
Merci pour les féloches, et oui, c'est bien un plexi. J'aime les plexis...
 

vinceboulet a écrit :


 
 
celle-ci c'est la saphir/saphir, c'est une 3573 calibre 1863 "rhodié".
 
la plexi/saphir c'est la ref. precedente avec le mouvement non rhodié soit une 3592/3572 calibre 863 "doré".
 


 
Nonnon, la 3572 de Yoli (si je ne m'abuse) est bien plexi saphir et le mouvement a rigoureusement la même finition que le saphir saphir  :o  
 

domingo chavez a écrit :


 
Ca fait ouintage.  :o  
 
En vrai, ça choque moins.  ;)


 
Bon d'accord.  
Elle est belle quand même :o  
 
 
Pour yo59. Féloche. Comme Ilium, je la garderai. Je trouve la version saphir saphir moins sympa
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10513  10514  10515  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR