Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10585  10586  10587  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23686036
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 20-08-2010 à 15:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :


 
téléfoot pendant qu'elle est à la messe :love:


 

bardass a écrit :


 
ah non, c'est plutôt branlette sur internet [:aloy]


 
 
 [:roxelay]  
 
 
Bardass...what else....  [:brimbelle]  
 
 
[:roi]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:50:03  profilanswer
 

n°23686042
grinhu
Posté le 20-08-2010 à 15:50:32  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ajouterai que la reprise cosmétique n'est que partielle, et qu'on pourrait gloser à coups de bullshit de marketeux sur le gonflement de la boîte qui a des "dimensions très actuelles", le très roturier mouvement qui l'équipe, etc...
 
Ah, on est dredy?
Il faut que je change de ton?
OK!
 
T'veux t'battre? T'veux t'battre?  :fou:  
P'tain, à part idolâtrer les Seiko et faire du HS sur le whisky, toi, hein, franchement...  :fou:  
 
 
 
 

Spoiler :

C'est bon, pour un Dredy, ou j'ai poussé un peu loin?



 
préviens moi juste quand tu commences à te battre.
 
Elle est très chouette ta tudor, mais c'est comme ma V126, c'est une reprise cosmétique. Il y aurait du quartz dedans ça ne changerait pas grand chose.  
 
Pour Seiko, j'arreterai d'aimer quand ils arreteront de sortir des trucs mieux que les autres.


---------------
=> mes montres
n°23686064
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-08-2010 à 15:52:11  profilanswer
 

grinhu a écrit :

Pour Seiko, j'arreterai d'aimer quand ils arreteront de sortir des trucs mieux que les autres.


en rapport Q/P je présume ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23686074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2010 à 15:53:10  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
préviens moi juste quand tu commences à te battre.
 
Elle est très chouette ta tudor, mais c'est comme ma V126, c'est une reprise cosmétique. Il y aurait du quartz dedans ça ne changerait pas grand chose.  
 
Pour Seiko, j'arreterai d'aimer quand ils arreteront de sortir des trucs mieux que les autres.


Je me suis mis KO tout seul  :o  
 
Ça changerait un peu quand même, je ne sais pas si tu te serais porté acquéreur, mais moi pas, barrière psychologique pile / spiral.
 
Ca reste à prouver  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23686161
grinhu
Posté le 20-08-2010 à 16:00:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je me suis mis KO tout seul  :o  
 
Ça changerait un peu quand même, je ne sais pas si tu te serais porté acquéreur, mais moi pas, barrière psychologique pile / spiral.
 
Ca reste à prouver  :o


 
ils avaient sortis des V126 quartz, je ne sais pas s'ils les font encore, mais elles avaient une bonne tête, j'ai croisé un archi de marseille qui en avait une un jour. (je sais, ça fait beaucoup de tare à la fois).
 
je garde un intéret pour les montres mécaniques, mais l'innovation en horlogerie, pire encore, la révolution, sont à utiliser avec des pincettes (pour se boucher le nez la plupart du temps).
 


---------------
=> mes montres
n°23686279
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 16:09:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

et le mortlach t'en penses quoi ? on me l'a présenté comme une merveille, j'en ai gouté un 1982 qui m'a pas fait complètement sauter sur mon siège :o


Perso le Mortlach je kiffe.

 

Ce petit goût de chocolat [:cerveau lent]

n°23686309
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 20-08-2010 à 16:12:20  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


hum tu as surement raison. ça fait 2/3 mois que je l'ai pas vu mon Lagavulin. il est resté à Metz :/
mais à 63°C tu sens quand ça passe dans la gorge :ouch:
 
 
le saké j'ai été dans une fabrique hier. dégustation : 1 verre de 15ml gratuit par personne... on a testé le plus cher... et effectivement il était très bon ^^
mais je vais en ramener c'est sur. c'est juste dur de choisir face au choix immense :(


pourtant c'est pas dur d'en avoir ici,  
fait comme Anteus, vas sur le bar d'en face fait une remarque sur z*****th et hop tu es saké fissa


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23686331
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2010 à 16:14:12  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ils avaient sortis des V126 quartz, je ne sais pas s'ils les font encore, mais elles avaient une bonne tête, j'ai croisé un archi de marseille qui en avait une un jour. (je sais, ça fait beaucoup de tare à la fois).
 
je garde un intéret pour les montres mécaniques, mais l'innovation en horlogerie, pire encore, la révolution, sont à utiliser avec des pincettes (pour se boucher le nez la plupart du temps).
 


Je suis admiratif de ta propension à te faire des amis  :D  
Disons que même si les qualités du mouvement me sont généralement indifférentes, j'aime bien savoir que ma montre est motorisée par ces désuets assemblages de ressorts et de pignons, et même le quartz le plus merveilleux du monde aura bien du mal à me séduire. Pour l'aspect utilitaire, quartz voire radiopilotage, sans hésiter, pour l'objet en lui-même, mécanique. D'où mon hésitation sur le Spring Drive, que je considère comme une vraie innovation qui ne pue pas.
 


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23686389
cisco1
Posté le 20-08-2010 à 16:18:33  profilanswer
 

bestak a écrit :


pourtant c'est pas dur d'en avoir ici,  
fait comme Anteus, vas sur le bar d'en face fait une remarque sur z*****th et hop tu es saké fissa


 
Bestak le dredi te va, tu le portes très bien  [:lapin_vert:2]  
 
HS du dredi (original il faut bien l'avouer :) )  
Sinon la sensation de l'alcool y'a une grosse question de température.
La Vodka en est le parfait exemple. Une Absolut par exemple qui a un goût quasiment pur.
Glacée ca se boit tout seul. (avec des blinis des poissons fumés et différente oeufs de poissons  [:sir_knumskull] ³³³³³³)
 
Chaude ouch ....  [:tinostar]


Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:19:05

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23686411
paul_klee
Posté le 20-08-2010 à 16:20:10  profilanswer
 

Super intéressant à nouveau de lire ici des posts publiés à l'origine sur un autre forum, pour ensuite comme d'habitude nous dire que cet autre forum :
"C'est de la merde ... Ok j'y participe et/ou le suis également, mais moi c'est du second degré LOL !!"
 
Un bon mix entre égocentrisme "lisez donc ici ma prose que j'écris ailleurs tellement qu'elle est bonne" et schizophrènie AMHA.
 
Je dois être trop premier degré pour comprendre la subtilité de la chose en fait ...

Message cité 2 fois
Message édité par paul_klee le 20-08-2010 à 16:22:38
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:20:10  profilanswer
 

n°23686583
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 16:31:10  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Super intéressant à nouveau de lire ici des posts publiés à l'origine sur un autre forum, pour ensuite comme d'habitude nous dire que cet autre forum :
"C'est de la merde ... Ok j'y participe et/ou le suis également, mais moi c'est du second degré LOL !!"
 
Un bon mix entre égocentrisme "lisez donc ici ma prose que j'écris ailleurs tellement qu'elle est bonne" et schizophrènie AMHA.
 
Je dois être trop premier degré pour comprendre la subtilité de la chose en fait ...


Je suis un egocentrique imbu de lui-meme et en manque de reconnaissance [:spamafote]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23686778
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 16:46:19  profilanswer
 

Les impôts ont payé. Ces enculés.
 
Mais je pense que je vais tésoriser. J'ai jamais acheté la moindre montre sur un coup de tête, la plus petite réflexion a été de un an et demi. Du coup, cette Milgauss, c'est un peu trop jeune comme idée. Surtout que j'ai comme idée que cette trotteuse va me lasser assez vite ...

n°23686859
cisco1
Posté le 20-08-2010 à 16:53:50  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Les impôts ont payé. Ces enculés.
 
Mais je pense que je vais tésoriser. J'ai jamais acheté la moindre montre sur un coup de tête, la plus petite réflexion a été de un an et demi. Du coup, cette Milgauss, c'est un peu trop jeune comme idée. Surtout que j'ai comme idée que cette trotteuse va me lasser assez vite ...


thésauriser  [:moundir]  
 
/obsy
 
J'ai beau faire 10 fautes par ligne, je suis tellement content de connaître celui là  [:paydaybear:2]  
 
Sinon je te donne mille fois raison d'attendre plutôt que de foncer sur la mille gosses, tu prendrais pas un truc habillé ou uen autre marque pour changer? Ou t'es sûr de pas les porter?

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:55:52

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23686877
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 16:55:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


thésauriser  [:moundir]  
 
/obsy
 
J'ai beau faire 10 fautes par ligne, je suis tellement content de connaître celui là  [:paydaybear:2]


Trésoriser.
 
Je veux me constituer un trésor.
 
 :o

n°23686893
cisco1
Posté le 20-08-2010 à 16:56:51  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Trésoriser.
 
Je veux me constituer un trésor.
 
 :o


Ha pardon c'était une faute de frappe en fait :o  
(sinon j'ai édit pour la Milgrosse)


Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:57:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23686955
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 17:01:56  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


thésauriser  [:moundir]  
 
/obsy
 
J'ai beau faire 10 fautes par ligne, je suis tellement content de connaître celui là  [:paydaybear:2]  
 
Sinon je te donne mille fois raison d'attendre plutôt que de foncer sur la mille gosses, tu prendrais pas un truc habillé ou uen autre marque pour changer? Ou t'es sûr de pas les porter?


Les deux prochaines prévues sûres et ultra désirées, c'est la 5196 (mais pas dessuite, tongues et bermuda, ça le fait pas avec) et la plus ou moins nouvelles Explo II entrevue sur la vidéo à priori plus ou moins officielle de Rolex "volée" avant Bâle (on peut y croire: tous les autres modèles sont sortis réellement !) si elle existe et sort un jour telle qu'elle.
 
La mille gosses, ce serait plus coup de tête. Et j'ai jamais coup de têté pour une montre.

n°23687144
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-08-2010 à 17:24:47  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Super intéressant à nouveau de lire ici des posts publiés à l'origine sur un autre forum, pour ensuite comme d'habitude nous dire que cet autre forum :
"C'est de la merde ... Ok j'y participe et/ou le suis également, mais moi c'est du second degré LOL !!"
 
Un bon mix entre égocentrisme "lisez donc ici ma prose que j'écris ailleurs tellement qu'elle est bonne" et schizophrènie AMHA.
 
Je dois être trop premier degré pour comprendre la subtilité de la chose en fait ...


 
Voilà.  [:prodigy]

n°23687178
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-08-2010 à 17:29:51  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

 
À l'instar de la majorité de leurs clients ? [:transparency] nan, trop de précautions, là... Donc parce qu'on est dredi : à l'instar de leur clientèle ? :o
 
On a le SAV qu'on mérite [:hahaguy]


 
 [:beecher]  
 

RandallBoggs a écrit :

Quant à l'efficacité... Comme leurs produits [:spamafotev]... C'est propre, clinique, ça marche. Toutes les montres se ressemblent. C'est tout pareil que chez les Nippons. Seiko/Rolex, même combat, finalement. [:implosion du tibia]


 
Bin non, ça marche pas: je n'obtiens pas une info basique qui semble retenue comme si c'était le secret de la pierre philosophale. C'est une mentalité de merde qui prone une sorte d'opacité à la con dont je ne comprends guère la finalité. Tu me diras, ce n'est pas le seul truc opaque chez eux. :spamafote:
Rolexologie: c'est pas eux qui sont opaques, c'est moi qui suis trop con pour comprendre. :o

n°23687273
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-08-2010 à 17:39:17  profilanswer
 


 
Pour qui est versatile.  [:aloy]


---------------
Non rien...
n°23687319
E-mmanu-L
Posté le 20-08-2010 à 17:44:32  profilanswer
 

Delais standard :o
/tzo²
 [:ti-ki]  

n°23687380
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-08-2010 à 17:50:29  profilanswer
 


 
Si c'est de mauvais goût, 6 mois ça représente 182 jours de trop pour s'en rendre compte.  [:aloy]


---------------
Non rien...
n°23687571
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 18:10:42  profilanswer
 

Parceque le HS, osblc. Et parceque c'est une tuerie intersidérale. Dans le garage sous chez moi:
 
http://a.imageshack.us/img824/152/45129156109787423514389.jpg
 
Mais elle est pas à moi :cry:
 
Mais y'en a un dans la famille qui a craqué. Et il a eu bigrement raison !

n°23687631
cisco1
Posté le 20-08-2010 à 18:17:25  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Parceque le HS, osblc. Et parceque c'est une tuerie intersidérale. Dans le garage sous chez moi:
 
http://a.imageshack.us/img824/152/ [...] 514389.jpg
 
Mais elle est pas à moi :cry:
 
Mais y'en a un dans la famille qui a craqué. Et il a eu bigrement raison !


C'est du pays du whisky ca  [:chupachupz]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23687639
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 18:18:38  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Parceque le HS, osblc. Et parceque c'est une tuerie intersidérale. Dans le garage sous chez moi:
 
http://a.imageshack.us/img824/152/ [...] 514389.jpg
 
Mais elle est pas à moi :cry:
 
Mais y'en a un dans la famille qui a craqué. Et il a eu bigrement raison !


Tu dois bien te marrer avec ca sur les petites routes cotieres [:huit]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23687688
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2010 à 18:25:12  profilanswer
 

Dredy pourri.... :hello:  :hello:  

Anteus a écrit :


Je quote sans nommer les intervenants afin de preserver une certaine dignite [:duchess]
.../...
J'attends la suite avec impatience [:duchess]


J'ai bien vu ces échanges..LOL
Maintenant, dis moi si tu veux mon EP, ça me permettra d'envisager l'achat de la Striking... :jap:  

n°23687705
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 18:26:25  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Dredy pourri.... :hello:  :hello:  


 

Frenchyled a écrit :


J'ai bien vu ces échanges..LOL
Maintenant, dis moi si tu veux mon EP, ça me permettra d'envisager l'achat de la Striking... :jap:  


C'est beaucoup trop tot. Je n'ai pas prevu de gros achat horloger pour le moment. C'est une blanche ou une noire? :p


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23687713
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 18:26:49  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est du pays du whisky ca  [:chupachupz]


Les seuls à savoir faire encore de vraies voitures de sport.
 

Anteus a écrit :


Tu dois bien te marrer avec ca sur les petites routes cotieres [:huit]


Pas essayée, il a plu aujourd'hui, route encore mouillée, on va pas tenter le diable. Surement dans la semaine.
 
Mais rien que poser ses fesses et mettre le contact ... Raaaah ...
 
Et sur les routes de l'arrière pays Niçois, ouais, tu dois bien te marrer.
 
Et ce petit garage va surement s'embourgeoiser puisqu'un pote va y mettre sa future Elise, et moi, enfin fixé depuis aujourd'hui sur mon sort professionnel, je vais y mettre la future mienne aussi (avec un peu de bol, on sera même encore en 2010 !). Même si ça reste loin de cette Cat, juste terrible mais dure à utiliser au quotidien, d'où la Lotus: le moindre con qui s'assoit sur l'aile pour une photo la pète, sur le capot le troue et je parle même pas du fait qu'elle soit ouverte aux quatre vents et qu'un petit volant Momo déclipsable, ça en tenterait surement quelques uns pour une déco intérieure (et que toi, t'as l'air con pour repartir sans volant), de même qu'un coup de cutter dans les baquets.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 20-08-2010 à 18:27:27
n°23687735
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 18:29:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Pas essayée, il a plu aujourd'hui, route encore mouillée, on va pas tenter le diable. Surement dans la semaine.
 
Mais rien que poser ses fesses et mettre le contact ... Raaaah ...
 
Et sur les routes de l'arrière pays Niçois, ouais, tu dois bien te marrer.
 
Et ce petit garage va surement s'embourgeoiser puisqu'un pote va y mettre sa future Elise, et moi, enfin fixé depuis aujourd'hui sur mon sort professionnel, je vais y mettre la future mienne aussi (avec un peu de bol, on sera même encore en 2010 !). Même si ça reste loin de cette Cat, juste terrible mais dure à utiliser au quotidien, d'où la Lotus: le moindre con qui s'assoit sur l'aile pour une photo la pète, sur le capot le troue et je parle même pas du fait qu'elle soit ouverte aux quatre vents et qu'un petit volant Momo déclipsable, ça en tenterait surement quelques uns pour une déco intérieure (et que toi, t'as l'air con pour repartir sans volant), de même qu'un coup de cutter dans les baquets.


Faut t'entrainer a conduire avec une cle anglaise [:djmb]
 
En plus c'est raccord avec la marque [:duchess]


Message édité par Anteus le 20-08-2010 à 18:30:14

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23687763
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2010 à 18:32:44  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est beaucoup trop tot. Je n'ai pas prevu de gros achat horloger pour le moment. C'est une blanche ou une noire? :p


Tu te moques là ? non ? C'est moi qui a ouvert le Topic sur la Chronomaster sur FAM ;)

n°23687789
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 18:35:46  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Tu te moques là ? non ? C'est moi qui a ouvert le Topic sur la Chronomaster sur FAM ;)


Ah ben c'est evident, hein [:ocolor]
 
Elle me botte sa race en noir sur cuir noir [:cerveau discobeck]
 
Mais il faudrait que je revende trop de choses si je voulais la financer :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23687860
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2010 à 18:44:37  profilanswer
 

Rien que pour Anteus  :D  
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/el_primero25.jpg
 

Spoiler :

http://frenchyled.free.fr/images/montres/MIH_024.jpg

n°23687936
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-08-2010 à 18:50:15  profilanswer
 
n°23688050
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-08-2010 à 19:04:26  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Parceque le HS, osblc. Et parceque c'est une tuerie intersidérale. Dans le garage sous chez moi:
 
http://a.imageshack.us/img824/152/ [...] 514389.jpg
 
Mais elle est pas à moi :cry:
 
Mais y'en a un dans la famille qui a craqué. Et il a eu bigrement raison !


 
Panda 4x4!!  :love:


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23688074
dwarfy
Posté le 20-08-2010 à 19:06:54  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 
Panda 4x4!!  :love:


Et oui, best garage ever. Val d'Isere, pare buffle, galeries de toit, inclinomètre, grilles de phares arrières et un état quasi neuf. Mon second rêve (j'en ai jamais trouvé de belles à vendre).

n°23688091
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-08-2010 à 19:09:20  profilanswer
 
n°23688149
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2010 à 19:19:57  profilanswer
 

Flou toi même  :o  
 
Sinon, voici le relevé de marche de ma Breitling Superocéan...je continue la mesure, au début elle tapait du +7s chaque jour, maintenant elle varie quelque peu. JE me demande si la température n'y serait pas pour quelque chose ? :whistle:  
JE la porte un jour sur deux..histoire de changer de montre les autres jours  :p  
La nuit je la pose à la verticale, couronne en haut..peut-être devrais-je essayer une autre position  :D  
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/Mesures%20SO.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 20-08-2010 à 19:23:36
n°23688185
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-08-2010 à 19:26:56  profilanswer
 

Quand je porte ma GMT2c, elle fait du +1s sur 4-5 jours.

 

Quand je la porte un jour sur deux, elle a tendance à faire du -5 sec sur 2 jours. Elle a tendance à se stabiliser :o
Ce n'est pas une science exacte.  

 

J'ai aussi remarqué des écarts avec les températures.

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 20-08-2010 à 19:28:26

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°23688187
Sam Erousi​s
Posté le 20-08-2010 à 19:27:01  profilanswer
 

Elle est pas radio-pilotée ?  [:melon]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°23688215
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2010 à 19:31:50  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Quand je porte ma GMT2c, elle fait du +1s sur 4-5 jours.
 
Quand je la porte un jour sur deux, elle a tendance à faire du -5 sec sur 2 jours. Elle a tendance à se stabiliser :o  
Ce n'est pas une science exacte.  
 
J'ai aussi remarqué des écarts avec les températures.


Oui, ma 14060M, fait elle aussi du +/- 1s par semaine si je la porte tous les jours...la nuit compensant le jour. Mais là, la Superocéan, que je la porte tous les jours ou un jour sur deux, elle n'arrive pas à se compenser...donc il y a surement possibilité de s'approcher plus du zéro puisque l'écart est régulier ? Je dis une bêtise là ?  :heink:

n°23688226
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-08-2010 à 19:33:31  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Elle est pas radio-pilotée ?  [:melon]


On m'appelle?  :o  
 
http://monimag.eu/upload/513/img_3581_casio_gw2500b.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23688238
RandallBog​gs
Posté le 20-08-2010 à 19:35:22  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Oui, ma 14060M, fait elle aussi du +/- 1s par semaine si je la porte tous les jours...la nuit compensant le jour. Mais là, la Superocéan, que je la porte tous les jours ou un jour sur deux, elle n'arrive pas à se compenser...donc il y a surement possibilité de s'approcher plus du zéro puisque l'écart est régulier ? Je dis une bêtise là ?  :heink:


Il suffit de la faire régler correctement comme toute montre censée être COSC. [:spamafoote]
 
Go SAV ! Go SAV ! Go SAV !
 
Rhâââ, ces rolexiens, faut tout leur expliquer... :sarcastic: :o ²²² /dredy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10585  10586  10587  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR