Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  21273  21274  21275  21276  21277  21278
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23692807
RandallBog​gs
Posté le 21-08-2010 à 12:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :


je m'exprime peut etre mal : je veux une montre sans pile, qu'il n'y a pas besoin de remonter...


Ah bah voilà :D
 
Donc prends une Seiko 5, pas cher, nippon et tu feras la nique aux Suisses. [:ocolor]
 
Nan mais des automatiques suisses... ben... il y en a en veux-tu en voilà... Le mieux serait d'aller voir en première page, il y a tout un guide d'achat. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:30:51  profilanswer
 

n°23692820
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 21-08-2010 à 12:32:59  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


ETA 205.911 apparemment.


Et oui...tu as raison, et en voici la preuve ==> http://en.wikipedia.org/wiki/Automatic_quartz

n°23692870
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 21-08-2010 à 12:42:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


je m'exprime peut etre mal : je veux une montre sans pile, qu'il n'y a pas besoin de remonter...


Plusieurs solutions :
- La précision du quartz + le solaire  
Citizen Eco Drive
Seiko Solar
Casio G-Shock solaire
- La précision du quartz avec accu (à changer un jour quand même)
Seiko Kinetic
- La joie d'un mouvement automatique à petit prix ;)
Seiko 5
Hamilton
...
- Tu es riche ou le prix ne compte pas pout toi :
Seiko Spring Drive (Mécanique + précision quartz)
Grand Seiko Spring Drive (Montre de manufacture avec les qualités du Spring Drive)
- Enfin, tu ne veux que du Suisse :
Omega
Rolex
Breitling
...j'en passe et des meilleurs ;)

n°23693234
izn0
Posté le 21-08-2010 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour le topic :)
 
IZN, Ok, je me disais aussi, que cela ne resemblait pas à mon souvenir d'enfance ce port! (j'y ai vécu 8 ans, de 0à 8! ) /HS
 
Content je suis, j'ai reçu ce matin mon nouveau dial est mon hand set (from Harlod)  
5 jours depuis hong kong
 [:implosion du tibia]  
 
http://www.pixelz.fr/a/5/6/ca1b00908e741343fb58387facd36.jpg
 
Plus qu'a trouver un petit horloger sympathique sur Nantes pour faire monter ça (Si adresses, je suis preneur, j'ai mp karja, mais il semble pas dans le coin le bougre, peut être en vacances, quelle idée ! :jap: )
 
Blé, merci pour le mp, pour la kimouss Nantaise, je vais voir si je peux me rendre dispo, :jap: )  
 


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23693254
ble-44
Posté le 21-08-2010 à 13:36:44  profilanswer
 

:jap:you're welcome :)
 
sympa ce dial [:ariakan:1]


Message édité par ble-44 le 21-08-2010 à 13:37:05

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°23693275
kingarthur
Posté le 21-08-2010 à 13:41:27  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Bonjour le topic :)
 
IZN, Ok, je me disais aussi, que cela ne resemblait pas à mon souvenir d'enfance ce port! (j'y ai vécu 8 ans, de 0à 8! ) /HS
 
Content je suis, j'ai reçu ce matin mon nouveau dial est mon hand set (from Harlod)  
5 jours depuis hong kong
 [:implosion du tibia]  
 
http://www.pixelz.fr/a/5/6/ca1b009 [...] facd36.jpg
 
Plus qu'a trouver un petit horloger sympathique sur Nantes pour faire monter ça (Si adresses, je suis preneur, j'ai mp karja, mais il semble pas dans le coin le bougre, peut être en vacances, quelle idée ! :jap: )
 
Blé, merci pour le mp, pour la kimouss Nantaise, je vais voir si je peux me rendre dispo, :jap: )  
 


 
Jolie  :love:  
 
Et au niveau du nato tant désiré quoi de neuf ?  

n°23693280
izn0
Posté le 21-08-2010 à 13:42:46  profilanswer
 

ce serait avec plaisir !  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23693291
izn0
Posté le 21-08-2010 à 13:44:21  profilanswer
 

kingarthur a écrit :


 
Jolie  :love:  
 
Et au niveau du nato tant désiré quoi de neuf ?  


 
:jap:
Pour la nato, j'ai pris le 18mm qui m'attends à la poste, faut que je trouve le temps d'aller le chercher  
mais, Le gars qui avait posté laphot, que j'avias mp , m'a répondu, en fait, il confirme, introuvable sur le net, il l'a acheté dans une petite boutique milanaise, je vais voir s'il y a pas moyen de m'en venir un  :D


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°23693365
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2010 à 13:57:25  profilanswer
 

izn0 a écrit :

Bonjour le topic :)
 
IZN, Ok, je me disais aussi, que cela ne resemblait pas à mon souvenir d'enfance ce port! (j'y ai vécu 8 ans, de 0à 8! ) /HS
 
Content je suis, j'ai reçu ce matin mon nouveau dial est mon hand set (from Harlod)  
5 jours depuis hong kong
 [:implosion du tibia]  
 
http://www.pixelz.fr/a/5/6/ca1b009 [...] facd36.jpg
 
Plus qu'a trouver un petit horloger sympathique sur Nantes pour faire monter ça (Si adresses, je suis preneur, j'ai mp karja, mais il semble pas dans le coin le bougre, peut être en vacances, quelle idée ! :jap: )
 
Blé, merci pour le mp, pour la kimouss Nantaise, je vais voir si je peux me rendre dispo, :jap: )  
 


bien ce combo, ça rapelle la sumo  [:buk']  
c'est pour mettre sur une 200 ?


---------------
Cdlt,
n°23693388
izn0
Posté le 21-08-2010 à 14:02:03  profilanswer
 

oui, sur un skx007j
et, étonnant, depuis que j'ai la sumo, je ne jure plus que par elle  :whistle:  
 
mais, c'est vrai que de le voir, ça me fait carrément penser à la sumo  
 
:jap:
 
je ferais un petit CR, avec photo dés que j'aurais trouvé le petit artisan passionné qui bosse bien , pour pas trop cher, pour faire monter tout ça !  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 14:02:03  profilanswer
 

n°23693506
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-08-2010 à 14:24:26  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


[:kaio] Le taulier du topic LaTeX (et ça n'est pas sale) !
 
Il n'y a pas d'équivalent chez les Suisses aux inventions nipponnes (edit : ah si en fait, mais pas springdrive et puis de toute façon, Springdrive, c'est trop cher pour toi [:devoircivique:2] :o).  
 
Oui donc, chez les Suisses, il y a ETA et Ventura qui ont sorti des auto-quartz :o
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Automatic_quartz
 
Mais bon, Japan Superior quoi... on ne le répètera jamais assez :o


il existe des Swatch autoquartz, je dois en avoir 1 ou 2 qui trainent dans mes tirroirs


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23693528
RandallBog​gs
Posté le 21-08-2010 à 14:29:16  profilanswer
 

De toute façon, on trouve tout dans ta collection, Bestak.   [:prosterne2]  :D

n°23693560
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-08-2010 à 14:35:28  profilanswer
 


 
 :love: !
Faut que je les mail pour renvoyer la Techné  :ange:  

n°23693611
Holeinone
back
Posté le 21-08-2010 à 14:46:10  profilanswer
 

c'est un vrai passionné et je suis certain qu'il lit ce forum .. enfin qu'il essaie comme tout le monde car c'est pas facile de suivre ce topic.. trop actif  ;)

n°23693626
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-08-2010 à 14:48:33  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Plusieurs solutions :
- La précision du quartz + le solaire  
Citizen Eco Drive
Seiko Solar
Casio G-Shock solaire
- La précision du quartz avec accu (à changer un jour quand même)
Seiko Kinetic
- La joie d'un mouvement automatique à petit prix ;)
Seiko 5
Hamilton
...
- Tu es riche ou le prix ne compte pas pout toi :
Seiko Spring Drive (Mécanique + précision quartz)
Grand Seiko Spring Drive (Montre de manufacture avec les qualités du Spring Drive)
- Enfin, tu ne veux que du Suisse :
Omega
Rolex
Breitling
...j'en passe et des meilleurs ;)


 
Merci pour la liste :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°23693688
Valzor
Posté le 21-08-2010 à 14:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acquérir une montre, j'ai un budget de 300 Euros (limite max), sachant que je préfère les porter avec un bracelet en cuir, mais voilà... j'y connais rien  :sweat:  
Après quelques recherches, je me me suis arrêté sur deux montres :
 
- La Chronograph Strela :
http://www.juri-levenberg.de/AUKTION/chronos2/strela_black_060308_a.jpg
 
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est une automatique ? Ou il faut la remonter manuellement régulièrement ?
Si vous connaissez cette montre, est-elle "fiable" ?
 
- La C5 Malvern Aviator Mk II par Christopher Ward.
https://www.christopherward.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/C/5/C5AKK-MK2.jpg
 
Même question pour la fiabilité, vous connaissez ?
 
Sinon, connaissez-vous d'autres montres dans le même style et dans la même gamme de prix ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Valzor le 21-08-2010 à 15:00:58
n°23693740
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-08-2010 à 15:07:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bon, ben j'ai remonte le Citizen [:duchess]
 
...
 
Je retourne le calibre, je pose l'aiguille du chrono direct sans le cadran et tout, je teste... Ca marche [:shay]


 
Veine du débutant.  [:prodigy] [:l3r4f]  
 
 [:cytrouille] ;)


Message édité par ilium le 21-08-2010 à 15:22:57
n°23693760
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-08-2010 à 15:11:19  profilanswer
 

Valzor a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais acquérir une montre, j'ai un budget de 300 Euros (limite max), sachant que je préfère les porter avec un bracelet en cuir, mais voilà... j'y connais rien  :sweat:  
Après quelques recherches, je me me suis arrêté sur deux montres :
 
- La
 
Mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'est une automatique ? Ou il faut la remonter manuellement régulièrement ?
Si vous connaissez cette montre, est-elle "fiable" ?
 
- La [ par Christopher Ward.
 
Même question pour la fiabilité, vous connaissez ?
 
Sinon, connaissez-vous d'autres montres dans le même style et dans la même gamme de prix ?
 
Merci d'avance


 
- Calibre Poljot 3133: remontage manuel. A acheter chez Poljot24.de car avec JL c'est la roulette Russe
- C Ward: design UK, societe à HK au départ, maintenant assemble en Suisse pour des avis voir son forum, pas de raisons particulières qu'il y ait des soucis
 
tu as aussi quelques trucs sympas coté http://www.timefactors.com/
 
après c'est fonction de toi: quel stye ? quel usage (sport, habillé...) quel budget ?
regardes déjà  sur la page 1 il y a plein d'informations  
 

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 21-08-2010 à 15:14:15

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23693784
RandallBog​gs
Posté le 21-08-2010 à 15:15:38  profilanswer
 

C'est tout de même sympa ces petites mamies [:huit]
 
http://www.izipik.com/images/201008/21/i0za9wjgnygul0zu11-imgp3777.jpg
 
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=35089

n°23693833
Valzor
Posté le 21-08-2010 à 15:24:59  profilanswer
 

bestak a écrit :

après c'est fonction de toi: quel stye ? quel usage (sport, habillé...) quel budget ?
regardes déjà  sur la page 1 il y a plein d'informations


Pour l'usage, disons pour la vie de tous les jours (enfin pas pour le sport), donc je cherche quelque chose d'assez habillé. Le budget, 300 Euros au maximum.
Sinon j'ai regardé la première page, et c'est à partir de ces liens que j'avais trouvé ces deux montres, mais après j'ai pas pris le temps de fouiller tous les sites de fond en comble, c'est pour ça que je demande, si j'ai raté de belles montres qui rentrent dans mon budget, ça serait dommage.
 
J'étais bien attiré par la montre russe, pour le moment je n'ai utilisé que des montres à quartz, et le remontage manuel me rebute un peu, j'ai peur d'oublier trop souvent, et il n'y a pas de problèmes de fiabilités ? Comment ça se passe pour l'entretien ? Il faut faire refaire des réglages régulièrement ?

n°23693881
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2010 à 15:33:30  profilanswer
 


Je pensais qu'il defendrait un peu plus son sponsor [:claire_redfield]
 
Faudra que j'y aille a coups de Lume-Tec et ses marges delirantes vendredi prochain [:spamafote]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23693889
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2010 à 15:34:49  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
 [:roi]  
et sinon, la partie chrono :D ?


Elle marche. Pas teste le flyback avec le balancier remonte, mais je l'avais essaye juste apres avoir remonte le pont de chrono, donc normalement pas de soucis de ce cote la :)
 
ilium: Clairement. Je ne m'attendais pas moi-meme a ce qu'elle demarre. Mais comme il ne restait pas de piece "merde ca va ou ca" et que je n'ai pas du avoir recours au marteau, je ne voyais pas de raison pour qu'elle ne demarre pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 21-08-2010 à 15:39:31

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23693891
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2010 à 15:35:01  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

[:volta] Anteus  
 
Bon et le chrono alors?


:o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23693996
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 21-08-2010 à 16:02:23  profilanswer
 

Valzor a écrit :


Pour l'usage, disons pour la vie de tous les jours (enfin pas pour le sport), donc je cherche quelque chose d'assez habillé. Le budget, 300 Euros au maximum.
Sinon j'ai regardé la première page, et c'est à partir de ces liens que j'avais trouvé ces deux montres, mais après j'ai pas pris le temps de fouiller tous les sites de fond en comble, c'est pour ça que je demande, si j'ai raté de belles montres qui rentrent dans mon budget, ça serait dommage.
 
J'étais bien attiré par la montre russe, pour le moment je n'ai utilisé que des montres à quartz, et le remontage manuel me rebute un peu, j'ai peur d'oublier trop souvent, et il n'y a pas de problèmes de fiabilités ? Comment ça se passe pour l'entretien ? Il faut faire refaire des réglages régulièrement ?


les  chronos russes si tu les brutalises genre remise à zéro sans stopper avant ils n'aiment pas trop.
Mais normalement c'est fiable à condition d'acheter via une source sérieuse.
 
Pour l'entretien, normalement sauf si la montre se dérégle suite à un choc ou un trop fort magnétisme, ça roule pour 10 ans facile.
 
As tu regardé du coté des seiko et Orient ? Tissot ?
 
En automatique (pas besoin de remonter normalement) tu as les Vostok europe sur base Vostok Russe.
 
Après pour ton budget tu as aussi les occasions voir le cda de chronomania, les ventes divers de HFR où il passe régulièrement quelques pièces.
 
PS: je vends aussi quelques trucs


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23694012
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 21-08-2010 à 16:04:47  profilanswer
 

Il fait beau, il fait chaud...c'est le moment de faire des cadeaux ;)
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/MIH_033.jpg

n°23694059
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2010 à 16:15:26  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Il fait beau, il fait chaud...c'est le moment de faire des cadeaux ;)
 
http://frenchyled.free.fr/images/montres/MIH_033.jpg


C'est pour moi? [:kaio]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23694069
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2010 à 16:17:43  profilanswer
 

Anteus a écrit :

C'est pour moi? [:kaio]


 
Voyons, la MIH n'a pas assez de pièces. Maintenant tu es au-dessus de ça.  :o  
 
 
Et bravo pour ton boulot!  [:implosion du tibia]  
 
Réactions sur FAM needed!  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23694076
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 21-08-2010 à 16:19:01  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'est pour moi? [:kaio]


JE te l'échange contre une Ingénieur AMG bracelet Titane neuve  :o  Ca Colle ?  :D  
 
Sinon, il y en a un sur le CDA qui vend une 14060M neuve....plus cher que les neuves en magasin...manque pas d'air lui ;)

n°23694086
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-08-2010 à 16:21:47  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :

 

Voyons, la MIH n'a pas assez de pièces. Maintenant tu es au-dessus de ça.  :o

 


Et bravo pour ton boulot!  [:implosion du tibia]

 

Réactions sur FAM needed!  :D


Un 7750 avec les 9 pièces additionnelles du QA? Hmmm je pense qu'il y en a au moins autant :D

 

Merci :D

n°23694095
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2010 à 16:24:00  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Sinon, il y en a un sur le CDA qui vend une 14060M neuve....plus cher que les neuves en magasin...manque pas d'air lui ;)


J'y ai vu un joli chrono moisi  [:cerveau lent]  
 
Puis j'ai remarqué les cornes  [:aquaterrien]  
 
http://lechneric.free.fr/Ventes%20divers/Chronos/Arlon/slides/P1010081.JPG


Message édité par Aquaterrien le 21-08-2010 à 16:24:25

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23694242
popinouse
Posté le 21-08-2010 à 16:51:19  profilanswer
 

Salut à tous, je suis allé aux GL essayer la Hamilton Jazzmaster Viewmatic en slim et petite taille, c'est exactement la montre que je veux. Sauf que je confirme, au poignet ça ne rend pas terrible. Ou pour être plus précis, la forme rectangulaire me va beaucoup mieux :(
 
J'ai vu en revanche une montre très bien pour ce que je veux en faire, mais c'est une Hugo Boss, et je ne voulais pas de marque de ce genre :(
 
Je vais essayer à nouveau la Hamilton en costume en rentrant de vacances, on verra bien. Merci pour vos conseils !

n°23694255
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-08-2010 à 16:52:51  profilanswer
 

Anteus a écrit :

ilium: Clairement. Je ne m'attendais pas moi-meme a ce qu'elle demarre. Mais comme il ne restait pas de piece "merde ca va ou ca" et que je n'ai pas du avoir recours au marteau, je ne voyais pas de raison pour qu'elle ne demarre pas :D


 
Chapeau en tout cas.  [:implosion du tibia]
Je vais tenter de réparer ma vieille montre d'enfance tiens. Dès que j'arrive à l'ouvrir, je me lance.


---------------
Non rien...
n°23694309
popinouse
Posté le 21-08-2010 à 16:58:52  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé une photo d'un modèle qui me plait niveau Design (et niveau prix, sachant que j'ai un plan chez Boss). Reste à savoir ce que valent les montres Hugo Boss. Et si ça vaut rien, est-ce que je la prend quand même :|
 
La photo :
 
http://www.tictactime.com/prod/montres/montre-Hugo%20Boss/Hugo%20Boss-1512228_1000-montre-watch.jpg
 
Merci pour vos avis

n°23694344
RandallBog​gs
Posté le 21-08-2010 à 17:03:33  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Voilà j'ai trouvé une photo d'un modèle qui me plait niveau Design (et niveau prix, sachant que j'ai un plan chez Boss). Reste à savoir ce que valent les montres Hugo Boss. Et si ça vaut rien, est-ce que je la prend quand même :|
 
La photo :
 
http://www.tictactime.com/prod/mon [...] -watch.jpg
 
Merci pour vos avis


Bah ça vaut rien [:spamafotev]
 
Mais si c'est vraiment le look qui te plaît, bah fais comme il te plaît. Tu es sûr que l'Hamilton slim ne te convient pas au poignet ? ou c'est juste parce que tu n'as pas l'habitude ? Ces deux montres n'ont rien à voir d'un point de vue horloger et ce serait tellement bête de prendre la quartz...  :sweat:

n°23694364
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2010 à 17:07:08  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Voilà j'ai trouvé une photo d'un modèle qui me plait niveau Design (et niveau prix, sachant que j'ai un plan chez Boss). Reste à savoir ce que valent les montres Hugo Boss. Et si ça vaut rien, est-ce que je la prend quand même :|
 
La photo :
 
http://www.tictactime.com/prod/mon [...] -watch.jpg
 
Merci pour vos avis


Boss c'est une montre de couturier donc tu payes la griffe mais elle ne vaut pas grand chose d'un point de vue horloger.  
 
Là il y a celle-ci qui me vient à l'esprit, en mécanique :  
 
http://www.poljot24.de/en/assets/big/4305.jpg
 
http://www.poljot24.de/en/pd-32973764.htm?categoryId=0
 
Sinon  
 
http://www.molnija.ru/photo/577.jpg
 
http://www.molnija.ru/Poljot-watch [...] m_364.html mais je ne connais pas le vendeur, et faut reconnaitre que c'est important pour une montre russe.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23694367
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-08-2010 à 17:07:36  profilanswer
 

Un petit dogma Sebcile/Eames ?
 

Spoiler :


http://monimag.eu/upload/513/10rrhuitres.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23694381
popinouse
Posté le 21-08-2010 à 17:10:09  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Bah ça vaut rien [:spamafotev]
 
Mais si c'est vraiment le look qui te plaît, bah fais comme il te plaît. Tu es sûr que l'Hamilton slim ne te convient pas au poignet ? ou c'est juste parce que tu n'as pas l'habitude ? Ces deux montres n'ont rien à voir d'un point de vue horloger et ce serait tellement bête de prendre la quartz...  :sweat:


 
Bah écoute je suis complètement d'accord avec toi, hésiter entre une Boss qui vaut que dalle et une Hamilton, y a de quoi pleurer. Mais très honnêtement, j'ai essayé la montre cet aprèm, la forme ne rend rien à mon poignet. Il faut peut-être que je m'habitue... Je vais réessayer en costume, ça choquera ptêt moins.
 
Le truc c'est que c'est un achat "boulot", je cherche une montre pour compléter mon look (important dans mon métier) donc le rendu est presque hélas plus important que la qualité de la montre (encore que la marque compte aussi) . Je vais y réfléchir encore un peu, vu les sommes engagées je peux me tromper sans verser de grosse larme.
 
Bourdaÿl c'est la haine quand même, j'adore la Jazzmaster  :fou:  :love:

n°23694387
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2010 à 17:11:00  profilanswer
 


 :love:  
 
Et une dédicace au Chat par la même occasion?  :whistle:  
 
 
Hop, je reste dans le thème radio room et nourriture.  
 
http://monimag.eu/upload/513/img_4215%20smiths%20radio%20room%20prs28.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 21-08-2010 à 17:11:26

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23694408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-08-2010 à 17:15:40  profilanswer
 

Comme c'est beau :)
 
J'ai mis un spoiler exprès pour le Chat :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23694411
RandallBog​gs
Posté le 21-08-2010 à 17:16:33  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Un petit dogma Sebcile/Eames ?
http://monimag.eu/upload/513/10rrhuitres.jpg


[:volta]
 
Il manque le sable pour que ce soit Dogma Eames :o
 
Et je retire le spoiler rien que pour le chat :o
 
Je suis cruel, c'est dans mes gènes. :o


Message édité par RandallBoggs le 21-08-2010 à 17:18:58
n°23694414
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-08-2010 à 17:17:31  profilanswer
 


Quand il y a de la gène...  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  21273  21274  21275  21276  21277  21278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR