| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
RandallBoggs |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 23:21:35 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
non mais bell & ross
quand je decroche plusieurs semaines des montres, le premier endroit ou je reviens est ici Message édité par whyjuan le 04-08-2010 à 00:01:34 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Quand on recherche "Citizen 8110" sur Google, mon post sur SCWF apparait deja en deuxieme page, j'ai interet a assurer --------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Oueeeeee
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 04-08-2010 à 01:57:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
whyjuan HATE ETERNAL | pis elle a l'air donnée lol
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
|
yoli | --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Guten Morgen DC Je préfère l'or gris Le boitier est tout sauf quelconque, il est plutôt complexe amha Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 04-08-2010 à 07:58:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
thom@s Ancien geek ! |
|
ilium Candeur et décadence |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |