| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:25:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-07-2010 à 11:28:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nineinch |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:39:19 ![]() ![]() |
mat_h_ieu |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ou ça...
Message édité par xtof_83 le 30-07-2010 à 11:47:34 |
dwarfy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Donc ce monsieur possède aussi de nombreuses montres mais pas facile d'identifier les modèles sur ces photos.
Message édité par nonosore le 30-07-2010 à 11:52:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nineinch |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 12:20:09 ![]() C'est bon, elle indique 30 juillet.
|
ilium Candeur et décadence |
Si tu veux arrondir les angles, il n'y a pas mieux. Le mieux c'est du papier de carrossier en grain très fin sur un support plan et rigide. Tu feras alors des brossés propres et qui n'abiment pas les angles. Pour le poli miroir, tout a été dit par DJMoissbat. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-07-2010 à 12:22:28 |
nineinch |
|
nineinch |
/dredy Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 30-07-2010 à 12:36:43 |
nineinch |
Le cadran noir est presque laqué, avec des reflets très changeant suivant la lumière, allant même vers le marron foncé parfois. Alors que le cadran blanc n'offrait rien de tout cela. Ajoute à cela que je suis un peu comme le chat, préférant largement les cadrans noirs aux blanc (cf ma speed, ma feu samurai) et tu comprendras que je n'ai pas hésité pour la couleur du cadran. Je pense qu'il faudrait que tu l'aies au poignet pour te rendre compte: je trouve (mais je suis partial à mort) que l'équilibre est parfait, ni trop grande, ni trop petite, avec un belle ouverture. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 30-07-2010 à 13:09:51 |
nineinch | Pendant que les tauliers se goinfrent, j'en profite pour spammer:
|
Magicpanda Pushing the envelope | sinon sans date une vieille air king, plus belle rolex
Si le cadran est blanc, sans relief, sans un petit quelque chose qui le rende attrayant, il vaut mieux opter pour la version noire, entièrement d'accord. On est toujours partial avec ses montres, on les a achetées parce qu'elles nous plaisent (il y a des exceptions, mais très peu ici), je te vois mal dire qu'elle est moche mais que tu l'as achetée tout de même. Edit: ta dernière photo est miamesque, l'effet sur le cadran tout particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-07-2010 à 13:09:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nineinch |
Et pour finir, une photo faite maison (la seule correcte de ma collection): Message cité 3 fois Message édité par nineinch le 30-07-2010 à 13:11:10 |
nineinch |
|
dwarfy | Sur le CDA, y'a une DJ en vente (déjà en vente par son autre proprio il y a peu).
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 30-07-2010 à 13:20:13 |
nineinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |