| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 00:21:03 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | elle va connaitre le même destin que la PO.... portées aux nues.....
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 26-07-2010 à 00:26:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Elle est tres belle cette Tudor. Le chrono modulaire, bah les chronos Prince embarquent un 7750, on sait que Tudor ne fait pas dans le in-house, et on connait aussi la taille des mouvements. Pas de quoi faire l'etonné, et au final je la trouve réussie. C'est juste Manta qui est mauvais en photo: Il aurait une double-split qu'il la rendrait moins excitante qu'un Seagull Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 00:41:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-07-2010 à 00:48:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 01:05:55 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah, et puis j'oubliais:
GenyaB Shit fucking game. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 01:40:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et dans le noir, ca doit etre un vrai spot, vu la taille des indexs et des aiguilles Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 01:44:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bonjour
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 | B'jour
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
Je ma rappelle encore le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai trouvé à quoi correspondaient les repères 3, 6 et 9 sur ma Dynamic Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-07-2010 à 09:34:30 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | Cré vingt dioux, ce boitier quand même, il roxe --------------- Ω Quand même |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ilium Candeur et décadence | Rattrapage des 10 dernières pages... ça a défilé ce week-end. Merci pour le CR de Kimouss, y'avait du lourd sur la table et dans les assiettes.
J'ai pas vu de réponse donc non, il ne peut pas (ou du moins je n'ai pas vu comment car j'ai déjà cherché à annuler un paiement). Par contre, celui qui reçoit l'argent peut refuser et annuler. Message édité par ilium le 26-07-2010 à 10:06:25 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-07-2010 à 10:08:25 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli | Je le trouve pas plus raide qu'un Unitas ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-07-2010 à 10:15:08 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |