Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10419  10420  10421  ..  22327  22328  22329  22330  22331  22332
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23415472
Grinhu
Posté le 26-07-2010 à 00:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

tout cela m'a l'air pas mal sur le papier.
et en photos.

néanmoins, il y a quand même deux soucis à mes yeux...
et je ne suis pourtant pas un ayatollah des mouvements, de la manufacture...

> la taille du mouvement par rapport à la boite.
et ce sans même parler de sa finition, et même du fait qu'il soit modulaire.

> le fait que le choix de ce mouvement au lieu du 7750,  
(sans parler du fait que ce soit un mouvement chrono intégré, qu'il soit plus fiable ou plus adapté à la taille du boitier... )
soit du a des raisons financières...  :sweat:  

puisqu'on trouve des chronos 7750 inside à 400-500€,  
je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de la part de Tudor de mégotter sur ce genre de trucs.... :/

et tout est dit sur cette photo.... [:cerveau dawa psycho]  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] 010338.jpg

autant je suis assez enthousiaste sur le style qu'elle a, sur sa gueule, sur sa finition,
mais bon avec des loups pareils à 3000€.... :sarcastic:  

par exemple, la Speedmaster Racing de Sebcile qui était ultra-rare, très belle et avec un vrai mouvement était un vrai cadeau... [:p3rsonne]  

bref, à voir au marché gris ou en occase à 2000€ dans quelques temps.... :jap:  

et encore, ça vaut pour ceux que le look accroche. Perso, je pense qu'elle lassera vite, mais je peux me tromper. Elle est assez typée, je comprends bien qu'on puisse craquer pour elle, mais, rien ne m'attire chez elle, et le coup du mouvement n'arrange rien.
(même si je m'accommode d'un 2894 dans ma vintage 126, je la trouve plus intemporelle, ça ne veut pas dire grand chose de concret...)

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 00:21:03  profilanswer

n°23415509
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-07-2010 à 00:25:15  profilanswer

elle va connaitre le même destin que la PO.... :/

portées aux nues.....

puis délaissées dans l'indifférence générale, dans la chaleur de l'été, accrochées à un arbre sur la route des vacances....

[:r3g]

mais que fait Brigitte Bardot? [:2244]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 26-07-2010 à 00:26:14

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23415522
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 00:26:46  profilanswer

eamesimport a écrit :

tout cela m'a l'air pas mal sur le papier.
et en photos.

néanmoins, il y a quand même deux soucis à mes yeux...
et je ne suis pourtant pas un ayatollah des mouvements, de la manufacture...

> la taille du mouvement par rapport à la boite.
et ce sans même parler de sa finition, et même du fait qu'il soit modulaire.

> le fait que le choix de ce mouvement au lieu du 7750,  
(sans parler du fait que ce soit un mouvement chrono intégré, qu'il soit plus fiable ou plus adapté à la taille du boitier... )
soit du a des raisons financières...  :sweat:  

puisqu'on trouve des chronos 7750 inside à 400-500€,  
je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de la part de Tudor de mégotter sur ce genre de trucs.... :/

bref, à voir au marché gris ou en occase à 2000€ dans quelques temps.... :jap:  

La taille du boîtier par rapport au mouvement, tu peux généraliser à un certain nombre de modèles. Qui plus est, l'Heritage ne souffre pas de strabisme du cadran, grâce à son habillage.
Le modulare est tellement merdique qu'Omega l'utilise dans les Reduced depuis des années sans avoir eu l'envie de le remplacer suite à des problèmes massifs de SAV, j'imagine qu'ils ne sont pas trop déçus de la fiabilité de ce mouvement "de merde".  :o  
J'ai acheté pour 2250€ une Reduced en 2008, avec le même mouvement, et pour 3.000€ cette Tudor dont l'ETA a été un tout petit poil modifié et dont la finition est meilleure. Soit la vaseline Tudor est très efficace, soit je ne me suis pas fait avoir...  [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23415537
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 00:28:39  profilanswer

En tout cas, c'est plaisant de voir que tu es content pour moi, Eames.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23415554
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 00:32:19  profilanswer

Moi je constate que je la trouvais plaisante sur les photos officielles et commerciales mais que sur les photos IRL de Manta je suis déçu.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23415598
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-07-2010 à 00:40:52  profilanswer

Elle est tres belle cette Tudor. Le chrono modulaire, bah les chronos Prince embarquent un 7750, on sait que Tudor ne fait pas dans le in-house, et on connait aussi la taille des mouvements.

Pas de quoi faire l'etonné, et au final je la trouve réussie.

C'est juste Manta qui est mauvais en photo: Il aurait une double-split qu'il la rendrait moins excitante qu'un Seagull [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 00:41:33

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23415627
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 00:46:20  profilanswer

Nan mais Leflat il donnerait envie d'une Festina. Tandis que Manta photographie le rendu IRL.  

Au quotidien on ne porte pas nos montres dans un studio photo. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 26-07-2010 à 00:48:24

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23415669
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 00:52:32  profilanswer

eamesimport a écrit :

ou même à 1500€.... :sweat:  

pour mémoire, le calibre Fleurier 390 de ma Tudor 7928...  [:avant] ²²²²

Aucun anglage, aucune decoration, c'est quoi cette finition de merde? :/

---------------
n°23415735
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 01:05:48  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Nan mais Leflat il donnerait envie d'une Festina. Tandis que Manta photographie le rendu IRL.  

Au quotidien on ne porte pas nos montres dans un studio photo. [:spamafote]

Certes, mais tu sais bien qu'une photo "rendu IRL" ne donne pas les reflets, les jeux de lumiere, les matieres, la purete percue des formes,...

Les photos reussies rendent un peu de cette vie. Ou de cette purete, c'est suivant. Celles de Leflat, par exemple, te donne une idee de la beaute reelle d'une Rolex.

Tiens, pour t'en convaincre, il suffit d'aller regarder les photos "rendu IRL" d'une Submariner (mes excuses au posteur de FAM qui sert d'exemple)

http://images.forum-auto.com/mesimages/362112/IMG_0179.jpg

Ah ben c'est pas bandant.

Entre les indexs qui brillent a tout va, les reflets moisis et le cote "fish-eye" imputable a une photo prise de trop pres avec un objo pas fait pour ca, bah c'est pas joli-joli. Et moi, je regarde ca, j'ai l'impression que c'est brosse a la paille de fer, un boitier de Rolex.  

Comparons avec ca:
http://img27.imageshack.us/img27/4281/rolexsubmariner14060mco.jpg

Pouf, d'un coup c'est subtil, delicat, plein de finesses et remarquable de realisation.

Laquelle donne le mieux une idee de la qualite d'une sub?

---------------
n°23415737
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-07-2010 à 01:05:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La taille du boîtier par rapport au mouvement, tu peux généraliser à un certain nombre de modèles. Qui plus est, l'Heritage ne souffre pas de strabisme du cadran, grâce à son habillage.
Le modulare est tellement merdique qu'Omega l'utilise dans les Reduced depuis des années sans avoir eu l'envie de le remplacer suite à des problèmes massifs de SAV, j'imagine qu'ils ne sont pas trop déçus de la fiabilité de ce mouvement "de merde".  :o  
J'ai acheté pour 2250€ une Reduced en 2008, avec le même mouvement, et pour 3.000€ cette Tudor dont l'ETA a été un tout petit poil modifié et dont la finition est meilleure. Soit la vaseline Tudor est très efficace, soit je ne me suis pas fait avoir...  [:spamafote]

- ce n'est pas parce que d'autres marques (y compris Patek) emboitent des mouvements trop petits que ce n'est pas décevant...

- pour la fiabilité, je ne fais que rapporter ce que les horlogers disent sur les forums. Mais j'imagine que Tudor a over fiabilisé le truc en le modifiant.

- ce n'est pas une question de vaseline, mais d'image, d'envie, de plaisir, de coup de foudre!
pas seulement de mouvement et de rapport qualité/prix.

je préfère dix mille fois cette Tudor, ou les chronos IWC sur base 7750, que des in-house Pequignet ou Ebel... :whistle:  

MantaFahrer a écrit :

:jap:  

clair qu'elle déboite!
porte la bien. ;)  

je suis fan mais je vais laisser le temps au temps. :jap:  

mais je suis assez con pour surpayer une Rolex Vintage,  
ou avoir envie de mettre 10.000€ dans une montre en acier genre RO
alors cette Tudor, si l'occase se présente... [:cerveau dawa psycho]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 01:05:55  profilanswer

n°23415753
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-07-2010 à 01:08:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Elle est tres belle cette Tudor. Le chrono modulaire, bah les chronos Prince embarquent un 7750, on sait que Tudor ne fait pas dans le in-house, et on connait aussi la taille des mouvements.

toutafay.

je trouve justement bizarre qu'ils n'aient pas mis un 7750 si c'est juste pour une histoire de pognon... :??:  
 :sweat:  

et je me demande du coup si

Citation :

n'était pas ironique? :(  

parceque je le suis vraiment!  :jap:  

---------------
n°23415853
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 01:21:45  profilanswer

eamesimport a écrit :

toutafay.

je trouve justement bizarre qu'ils n'aient pas mis un 7750 si c'est juste pour une histoire de pognon... :??:  
 :sweat:  

Le 7750 est plus epais, mais sinon je ne sais pas. Quel interet? Si le mouvement est aussi fiable? [:spamafote]

Chrono Tudor Prince ou Heritage, ca reste de l'emboitage. On sait a quoi s'attendre, aucune surprise de ce cote la, pas la peine de jouer au "decu". Tu n'adheres pas, mais de la a dire "dans quelques mois elle se trouve a $2000 en seconde main", je ne suis pas d'accord. Elle ne le sera pas plus qu'une Chopard 7750 ou une Panerai qui embarque un Unitas, a mon avis. C'est un modele anniversaire, un cote "collector".

Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout, surtout, de savoir si elle va decoter ou pas?

Elle est belle, Manta la kiffe, c'est tout ce qui compte, et je sais que sur ce point tu ne me contrediras pas ;)

---------------
n°23415872
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 01:26:30  profilanswer

Ah, et puis j'oubliais:

eamesimport a écrit :

elle va connaitre le même destin que la PO.... :/

portées aux nues.....

puis délaissées dans l'indifférence générale, dans la chaleur de l'été, accrochées à un arbre sur la route des vacances....

[:r3g]

mais que fait Brigitte Bardot? [:2244]

C'est comme ca qu'on distingue les moutons des gens de gout. Les gens de gout ont garde la PO.

Regarde, combien ont foutu leur DS a la casse pour une CX toute degueulasse? Probablement qu'ils disaient aussi a l'epoque que la DS c'etait has been [:ocube]

---------------
n°23415890
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 01:29:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Certes, mais tu sais bien qu'une photo "rendu IRL" ne donne pas les reflets, les jeux de lumiere, les matieres, la purete percue des formes,...

Les photos reussies rendent un peu de cette vie. Ou de cette purete, c'est suivant. Celles de Leflat, par exemple, te donne une idee de la beaute reelle d'une Rolex.

Tiens, pour t'en convaincre, il suffit d'aller regarder les photos "rendu IRL" d'une Submariner (mes excuses au posteur de FAM qui sert d'exemple)

http://images.forum-auto.com/mesim [...] G_0179.jpg

Ah ben c'est pas bandant.

Entre les indexs qui brillent a tout va, les reflets moisis et le cote "fish-eye" imputable a une photo prise de trop pres avec un objo pas fait pour ca, bah c'est pas joli-joli. Et moi, je regarde ca, j'ai l'impression que c'est brosse a la paille de fer, un boitier de Rolex.  

Comparons avec ca:
http://img27.imageshack.us/img27/4 [...] 060mco.jpg

Pouf, d'un coup c'est subtil, delicat, plein de finesses et remarquable de realisation.

Laquelle donne le mieux une idee de la qualite d'une sub?

Hum oui c'est pas faux.  

Et c'est vrai qu'au quotidien je vais chercher le meilleur angle et m'arranger avec la lumière pour avoir le meilleur effet quand je regarde l'heure ma montre.

---------------
n°23415902
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-07-2010 à 01:31:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Hum oui c'est pas faux.  

Et c'est vrai qu'au quotidien je vais chercher le meilleur angle et m'arranger avec la lumière pour avoir le meilleur effet quand je regarde l'heure ma montre.

Voilà, à mon avis les deux exemples de photos présentés ont leur place [:spamafote].
Chacune avec ses qualités/inconvénients :jap:  

n°23415953
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 01:39:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Hum oui c'est pas faux.  

La meilleure photo de Manta a la jaunisse. Mais si tu enleves cette derniere, et si tu arranges un peu le contraste pour aboutir a ce que je l'imagine etre en realite, je trouve qu'elle respire une fabrication sans faille:

http://www.izipik.com/images/201007/25/mptw85m66nt4h4ydzf-heri6.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/4127/tudor.jpg

Malheureusement, je ne sais comment reduire correctement l'effet fish-eye.

La forme des aiguilles, des indexs, une date qui bien que non-Leg9 s'integre bien parce que justement les indexs, un cadran globalement tres contraste, l'idee de l'echelle minutee sur fond gris qui allege la transition avec la lunette noire, etc...

Je la trouve tres reussie, perso. Et pourtant je suis plutot amateur de cadrans monochromes.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 01:40:45

---------------
n°23415972
Anteus
Posté le 26-07-2010 à 01:44:05  profilanswer

Et dans le noir, ca doit etre un vrai spot, vu la taille des indexs et des aiguilles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-07-2010 à 01:44:14

---------------
n°23416001
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-07-2010 à 01:49:26  profilanswer

Anteus a écrit :

Et dans le noir, ca doit etre un vrai spot, vu la taille des indexs et des aiguilles :D

A ce propos  

Citation :

with black Superluminova

http://www.archimede-uhren.de/images/8974-A13-15.jpg         http://www.archimede-uhren.de/images/8974-WE-dia-3.jpg

[:transparency]

---------------
n°23416513
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-07-2010 à 08:27:45  profilanswer

coucoujojo a écrit :

quelqu'un aurait un compte sur TZ-UK?

yes what's the issue sir ?

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23416538
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-07-2010 à 08:41:07  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Nan, pas eux, mais d'autres qui offrent les mêmes prestations. Faut demander à -tac-, qui est lyonnais. À moins que ce ne soit déjà sur la TSPP.

-tac- est lyonnais et y a pas de kimouss :o

RandallBoggs a écrit :

Qu'est-ce que je disais :

Citation :

Les outils

Il existe des outils spécifiques, comme l’outil Bergeon, qui permettent de régler un bracelet métal en chassant les pompes qui lient les maillons.  

D’autres outils permettent d’ouvrir une montre en minimisant le risque de rayer le fond, de maintenir le bracelet (étau spécifique)...  
Préférez les outils made in Swiss (Bergeon, AF...) à leurs homologues chinois, moins chers certes, mais aussi beaucoup moins résistants.  

Pour mettre/enlever un bracelet, l'outil Bergeon 6767 est parfaitement conçu.  

Outre les boutiques en ligne indiquées ci-après, les Parisiens peuvent trouver les outils chez Selfor (11 rue Réaumur, 75003) et les Lyonnais chez Veyret (rue Edouard-Herriot, dans le 2e, monter au 1er étage). Selfor vend également par correspondance, contactez-les.  

ah ben j'aurais du lire la 1st page c'est ca  :whistle:  ?  plus qu'a aller voir :D

---------------
Topicon !
n°23416597
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2010 à 08:59:19  profilanswer

Bonjour  :hello:  

eamesimport a écrit :

ce serait avec plaisir, mais c'est le dernier jour de mon contrat, et je comptais faire péter un apéro le midi à l'agence... :whistle:

tu étais en CDD  :sweat: ?

Anteus a écrit :

C'est juste Manta qui est mauvais en photo: Il aurait une double-split qu'il la rendrait moins excitante qu'un Seagull [:ocube]

[:am72]  

et féloche Manta (j'ai eu un moment WTF quand j'ai vu la taille du calibre par rapport à la boite, mais le reste à l'air vrai pas mal  :o )
et puis Anteus, quasi-féloches pour la bullhead  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23416617
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 09:05:59  profilanswer

B'jour

In Ze Navy II a écrit :

T'as vu t'as vu t'as vu comme elle est belle  :love:  :love:  :love:  

Nan j'ai  [:molette] :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23416694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 09:22:53  profilanswer

eamesimport a écrit :

et je me demande du coup si

Citation :

n'était pas ironique? :(  

parceque je le suis vraiment!  :jap:  

J'avoue que je m'étais mépris, mes confuses donc.  :jap:  

Anteus a écrit :

La meilleure photo de Manta a la jaunisse. Mais si tu enleves cette derniere, et si tu arranges un peu le contraste pour aboutir a ce que je l'imagine etre en realite, je trouve qu'elle respire une fabrication sans faille:

http://www.izipik.com/images/20100 [...] -heri6.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/4127/tudor.jpg

Malheureusement, je ne sais comment reduire correctement l'effet fish-eye.

La forme des aiguilles, des indexs, une date qui bien que non-Leg9 s'integre bien parce que justement les indexs, un cadran globalement tres contraste, l'idee de l'echelle minutee sur fond gris qui allege la transition avec la lunette noire, etc...

Je la trouve tres reussie, perso. Et pourtant je suis plutot amateur de cadrans monochromes.

Ah fichtre, je ne m'étais pas rendu compte des dégâts!
Mon écran, à la maison, est réglé au poil (et dalle IPS), celui du bureau est flashy sans possibilité de correction, je viens de découvrir que c'est vraiment horrible, cette toffe, alors qu'elle était acceptable chez moi.
Les photos de samedi sont surexposées et "tuent" les reliefs, celles d'hier sont pour moitié aberrantes (balance des blancs à l'ombre puis photos au soleil, je cherche mon mal). J'en ai quelques unes (la 2e série d'hier) qui passent sur mon écran disco, donc pour la revue ça devrait aller, juste une paire de petits ajustements à faire  ;)  
Celle qui rend le "mieux" hormis les couleurs trop saturées, c'est celle-ci:
http://www.izipik.com/images/201007/25/jecpm4ls4g0blg4lnj-heri7.jpg

---------------
n°23416710
yoli
Posté le 26-07-2010 à 09:26:43  profilanswer

[:simchevelu]  

Anteus a écrit :

Tiens, pour t'en convaincre, il suffit d'aller regarder les photos "rendu IRL" d'une Submariner

+1
J'ai jamais été fan d'une SD en photos.
Mais, pour avoir vu en vraie celle de Ble samedi, j'ai un peu changé d'avis, c'est une belle montre.

Anteus a écrit :

C'est comme ca qu'on distingue les moutons des gens de gout. Les gens de gout ont garde la PO.

Ou leur Dynamic  [:volta]  

Aquaterrien a écrit :

Pareil pour moi, avec ma PDL par exemple, pour aller chercher ce merveilleux bleu  [:bakk3]  

---------------
Ω Quand même
n°23416714
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 09:26:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Nan j'ai  [:molette] :o

Pauvtype :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23416716
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 09:27:49  profilanswer

Tu tombes bien, toi. Tu me dis à quoi correspond ce fameux secteur coloré, pour la revue, s'il te plaît?  :D

---------------
n°23416739
yoli
Posté le 26-07-2010 à 09:32:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu tombes bien, toi. Tu me dis à quoi correspond ce fameux secteur coloré, pour la revue, s'il te plaît?  :D

C'est impossible   [:solyfiestas]
Je ne veux pas te gâcher le plaisir de trouver la réponse, et ainsi calmer tout le monde dans ta prochaine superbe revue  [:sebkom]

Je ma rappelle encore le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai trouvé à quoi correspondaient les repères 3, 6 et 9 sur ma Dynamic  [:bakk20]

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 26-07-2010 à 09:34:30

---------------
Ω Quand même
n°23416788
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 09:41:37  profilanswer

:D  

Un peu de joncaille qui fait mal aux yeux du coup
http://www.orologistrani.com/fotograndi/vacheron_pg.jpg

C'est bizarre j'aime bien comme ca aussi :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23416807
yoli
Posté le 26-07-2010 à 09:43:27  profilanswer

Cré vingt dioux, ce boitier quand même, il roxe  [:prodigy]

---------------
Ω Quand même
n°23416826
cisco1
Posté le 26-07-2010 à 09:47:01  profilanswer

[:clooney27]  

---------------
n°23416911
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2010 à 09:56:58  profilanswer

yoli a écrit :

Je ma rappelle encore le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai trouvé à quoi correspondaient les repères 3, 6 et 9 sur ma Dynamic  [:bakk20]

pour la cuisson des oeufs ? coque, molet, dur  :??:  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23416943
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-07-2010 à 10:00:28  profilanswer

Rattrapage des 10 dernières pages... ça a défilé ce week-end.

Merci pour le CR de Kimouss, y'avait du lourd sur la table et dans les assiettes.  [:anathema]
Bonaniv IZN (message sponsorisé - avec retard - par Ladurée). http://blogs.furman.edu/frenchlang [...] acaron.jpg
Mega féloches Manta pour cette CHI. ;)

nineinch a écrit :

Je suppose qu'il y a parmi vous des utilisateurs assidus de Paypal.

Petite question: est-ce que quelqu'un peut te payer, que l'argent se trouve sur ton compte paypal et se rétracter quelque jours plus tard?

J'ai pas vu de réponse donc non, il ne peut pas (ou du moins je n'ai pas vu comment car j'ai déjà cherché à annuler un paiement). Par contre, celui qui reçoit l'argent peut refuser et annuler.

Message édité par ilium le 26-07-2010 à 10:06:25
n°23416950
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 10:01:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

:D  

Un peu de joncaille qui fait mal aux yeux du coup
http://www.orologistrani.com/fotog [...] ron_pg.jpg

C'est bizarre j'aime bien comme ca aussi :o

Je crois que j'aime beaucoup cet or rose. Sinon tous ces tourbillons, c'est  [:sagoth]

---------------
n°23416955
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-07-2010 à 10:02:21  profilanswer

Et merci, ilium :)

---------------
n°23416963
yoli
Posté le 26-07-2010 à 10:03:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pour la cuisson des oeufs ? coque, molet, dur  :??:  

Ces périodes de 3mn correspondent aux unités de temps lors d'appels téléphoniques publics, dans les années 50.
Une pièce = 3mn.

---------------
Ω Quand même
n°23416967
ilium
Candeur et décadence
Posté le 26-07-2010 à 10:04:08  profilanswer

Sinon, je suis tenté par une Speed (équipée 1861) mais j'ai pu récemment en manipuler une et je lui ai trouvé 2 défauts:
-la couronne très enfoncée dans la boîte et pas très accessible
-le remontage que j'ai trouvé assez "viril"

Le chassis, on ne peut rien y changer mais le remontage assez dur c'est normal ou non? Du coup, j'hésite avec l'occase car pas envie d'avoir un loup. Qu'est-ce qui peut rendre un remontage dur? Juste la faute à pas de chance ou un défaut quelconque (flotte, choc, etc.).

n°23416995
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-07-2010 à 10:07:22  profilanswer

yoli a écrit :

C'est impossible   [:solyfiestas]  
Je ne veux pas te gâcher le plaisir de trouver la réponse, et ainsi calmer tout le monde dans ta prochaine superbe revue  [:sebkom]

Mouais, c'est du bluff tout ça, quoi...

Dans un tout autre domaine, une anecdote quant à la recherche de la Tudor.
Un membre du topic, voyant que je cherchais ardemment, est allé de lui-même se renseigner chez le vendeur près de chez lui, et m'a proposer de servir d'intermédiaire, c'est à dire d'acheter la bête et de me la faire parvenir. C'est le genre de démarche qui fait chaud au cœur. Merci à toi.  :jap:

---------------
n°23416996
yoli
Posté le 26-07-2010 à 10:07:29  profilanswer

ilium a écrit :

Sinon, je suis tenté par une Speed (équipée 1861) mais j'ai pu récemment en manipuler une et je lui ai trouvé 2 défauts:

Le remontage n'est pas dur, peut être une particularité de celle que tu as essayé.
En revanche, il est vrai qu'elle n'est pas facile a prendre entre les doigts au début, la carrure du boitier l'enveloppe beaucoup.
C'est un coup à prendre, il n'y a aucuns soucis ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 26-07-2010 à 10:08:25

---------------
Ω Quand même
n°23417020
yoli
Posté le 26-07-2010 à 10:10:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouais, c'est du bluff tout ça, quoi...

:p  

Ceci dit, j'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé ...  [:transparency]  

---------------
Ω Quand même
n°23417032
Grinhu
Posté le 26-07-2010 à 10:11:35  profilanswer

ilium a écrit :

-la couronne très enfoncée dans la boîte et pas très accessible
-le remontage que j'ai trouvé assez "viril"

Le chassis, on ne peut rien y changer mais le remontage assez dur c'est normal ou non? Du coup, j'hésite avec l'occase car pas envie d'avoir un loup. Qu'est-ce qui peut rendre un remontage dur? Juste la faute à pas de chance ou un défaut quelconque (flotte, choc, etc.).

le remontage du lémania est un peu raide, pas de défaut à mon sens.

---------------
=> mes montres
n°23417054
yoli
Posté le 26-07-2010 à 10:13:56  profilanswer

Je le trouve pas plus raide qu'un Unitas ...  [:transparency]

Ceci dit, autant celui de ma 3572.50 est "normal", autant il est plus raide sur ma PDL, avec pratiquement le même mouvement.
Conclusion ? J'en sais rien  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 26-07-2010 à 10:15:08

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10419  10420  10421  ..  22327  22328  22329  22330  22331  22332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)