| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:49:58 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 06-07-2010 à 22:08:13 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Article tres interessant sur le calibre Piguet 1185. Je ne sais pas si le lien avait été poste un jour. Reste que l'explication de l'embrayage vertical est la plus claire que j'aie vu jusqu'à présent http://www.timezone.com/library/ho [...] 4676986923 Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-07-2010 à 22:20:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
grinhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Embrayage vertical + petite seconde a 6h + roue a colonne = --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:32:31 ![]() ![]() |
nineinch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Faudra que j'essaie la VC OC pour voir. La Daytona est splendide, et tombe parfaitement sur le poignet.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bah la Dayto c'est pareil... A part sur son bracelet d'origine, tu ne peux pas trop la mettre sur autre chose, ca ne va pas (a mon avis).
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-07-2010 à 23:45:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2010 à 23:50:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté | en fait il y a deux questions en souffrance:
Message édité par MantaFahrer le 06-07-2010 à 23:51:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Au moins ils auront eu des réponses, faudra pas venir se plaindre désormais... |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-07-2010 à 00:04:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Démoissbattons tout cela, un brin...
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 07-07-2010 à 01:04:54 |
RandallBoggs | Pour compléter la réponse de DJMB, un chrono, c'est chiant. Il faut caser un balancier, les secondes permanentes, qui ne sont jamais bien loin du balancier, et tout le bazar de commandes du chrono (cames ou roue à colonnes). Donc ça contraint géométriquement l'architecture du mouvement. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-07-2010 à 01:31:21 |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-07-2010 à 01:43:58 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin je vais prendre une seiko je crois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bn_a_lunettes | salut tout le monde
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
grinhu |
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 07-07-2010 à 06:35:27 --------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |