| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:06:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs | Le modèle ci-dessus existe-t-il en noir pour Manta ? |
RandallBoggs |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens, je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de marques qui montaient des 7750 en configuration 3-6-9 comme sur certains chronos Jazzmaster?
ble-44 | Le 7750, ce n'est 6 9 12 et petite seconde à 9h?
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-07-2010 à 20:15:08 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hm...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2010 à 20:15:05 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:15:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2010 à 20:17:33 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 06-07-2010 à 20:17:55 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | un croisement de Zenith, RO et euh .... --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2010 à 20:19:30 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 06-07-2010 à 20:20:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 | Manta:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 06-07-2010 à 20:32:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 06-07-2010 à 20:40:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
grinhu | Bon, ben, la G-Shock, c'est de la balle. Toutes les fonctions nécessaires (GMT, worldtimer, chrono, compte à rebours, alarmes, calendrier...), super légère (47g), fond en titane, radio pilotée (marche en europe), solaire, bracelet plastoque avec insert de carbone (à voir sur la durée ce que ça donne, mais je m'attendais à plus raide, c'est plutôt confortable).
--------------- => mes montres |
Sidurm |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-07-2010 à 21:13:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Tu es vachement souple! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
yoli |
grinhu |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-07-2010 à 21:49:43 --------------- Ω Quand même |
jam1 |
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |