| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Incodreamer | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:52:13 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | j'ai rdv dans une heure avec mon vendeur --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence | Bon bin j'ai un autre truc bizarre sur ma Sub: je l'ai réglée il y a 3 jours comme je fais habituellement à savoir aiguilles des secondes bloquée à 12h et aiguille des minutes alignée pile poil sur un index (le tout réglé à partir d'une horloge radiopilotée). Pendant quelques heures aucun souci visible: l'aiguille des minutes reste correctement alignée et pointe un index de minute chaque fois que celle des secondes passe sur le 12. Par contre, au bout d'un moment, elle "bouge" et l'aiguille des minutes n'est pas toujours correctement alignée: le passage sur l'index des minutes sur fait alors que les secondes sont à 3h (15 secondes de décalage). Je dirais que ce décalage oscille entre 0 et +20 secondes. La montre reste globalement exacte et a une dérive de +2s / 24h environ. Difficile de trouver une règle, je ne passe pas le nez vissé sur ma montre mais néanmoins ce décalage est parfois nettement perceptible. C'est d'autant plus visible que l'aiguille des minutes Rolex est longue et pointe jusqu'aux index. Est-ce que ce phénomène est normal ou non et s'il n'est pas normal à quoi cela peut-il être du? Un petit détail peut être secondaire mais j'avoue que ça me déçoit un peu de Rolex. Edit: formulation Message cité 4 fois Message édité par ilium le 29-06-2010 à 12:20:10 |
dav1203 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 29-06-2010 à 12:34:23 |
eamesimport "That's Understatement" | illium, si tu Sub est neuve ou encore sous garantie, pas de panique tu retournes chez ton AD, il y a forcement un horloger formé Rolex si elle n'est plus sous garantie, idem, passe le voir, il va t'expliquer.... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 29-06-2010 à 12:37:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 | Ilium, je n'ai pas se problème sur ma SD, si elle est correctement réglée, les 2 aiguilles pointent en même temps sur leurs index respectifs. Donc comme le dit eames, direction l'AD, et bonne chance --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 12:51:00 ![]() ![]() |
ble-44 | Ilium:
Message édité par ble-44 le 29-06-2010 à 12:53:05 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
RandallBoggs |
|
burnquist |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-06-2010 à 13:07:05 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs | Aujourd'hui, 5740C au poignet ! C'est chouette d'avoir un bracelet à sa taille pour la porter ! Message édité par RandallBoggs le 29-06-2010 à 13:19:30 |
RandallBoggs |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
domingo chavez |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-06-2010 à 13:40:17 |
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-06-2010 à 13:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |