|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:45:13 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-06-2010 à 08:04:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Tim Roth porte une Sub date et sa femme et lui trouvent mon fils très beau.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
thom@s Ancien geek ! | Hello le topic, bon Lundi
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
-Patrick- | La main verte. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-01-2011 à 14:52:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-06-2010 à 09:40:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 09:43:12 ![]() ![]() |
sebcile |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
thom@s Ancien geek ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
sebcile |
|
sebcile |
sebcile |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ma nouvelle montre. Je l'adore. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 10:35:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle a une bonne tête cette B&M! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu, non. MantaFahrer -> Merci. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 21-06-2010 à 10:41:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
facedeharicot | Féloches Cougy, sympathique cette Beaume et Mercier ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Disons que Tant qu'elle te plais et qu'elle marche bien, profites en bien c'est tout ce qui compte. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-06-2010 à 10:48:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 21-06-2010 à 10:56:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 21-06-2010 à 11:01:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mouais, enfin ça dépend quand même de qui/ou toussa... Dans mon entourage professionnel j'ai le cas de la B&M à pouartz pour madame ET monsieur... Madame pleurant sur mon épaule il y a 2 ans car B&M demandait 400€ pour changer la pile qui n'avait que 3 ans! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-06-2010 à 11:09:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
facedeharicot |
certes, mais de bon goût, il manque un Prince Albert et un tatouage avec un loup à ta liste ce me semble... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-06-2010 à 11:12:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |