|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 01:57:48 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2010 à 01:57:48 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
Sidurm | |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
eamesimport "That's Understatement" | a quoi ça sert de faire des kimouss bretonnes alors qu'il drache autant à paris.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:10:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | La météo marine !!! --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-07-2010 à 09:27:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 03-07-2010 à 09:25:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 03-07-2010 à 09:58:42 --------------- => mes montres |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 03-07-2010 à 10:26:55 |
RandallBoggs |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 03-07-2010 à 10:33:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
ble-44 | Si ce n'est pas ma signature, ça sera ma douce, ou mon banquier, et c'est pas mal efficace aussi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
carrément pas cher le lemania... edit: mais, même à ce prix, ça ne serait pas raisonnable... hein? Message cité 3 fois Message édité par grinhu le 03-07-2010 à 10:57:26 --------------- => mes montres |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
yo59 OCBoy |
|
dr philip morris I have a dream... |
EDIT : Même si c'est pas un 5100, mais un 1340 d'alleurs. Message édité par dr philip morris le 03-07-2010 à 11:32:38 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | c'est très surfait Tudor... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
cisco1 |
Eames se réservant le dredi, heureusement que t'es là pour autres jours Une originale: un chorno monopoussoir moderne (sans secondes???) avec une gueule certaine et une belle finition cadran boitier à priori: Une Daniel Roth endurer qui doit sortir sous la marque Bulgari (ou pas
Message édité par cisco1 le 03-07-2010 à 13:57:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |