| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:20:49 ![]() ![]() |
yoli | La montre est vraiment le maillon faible, je pense --------------- Ω Quand même |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des collègues avaient commandé la version 2008 l'an dernier, elle m'avait fait meilleure impression.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le wear de today Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-06-2010 à 16:42:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grumly132 TMT | Anteus, la classe --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 16:49:52 ![]() ![]() |
yoli |
Message édité par yoli le 12-06-2010 à 17:00:55 --------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 17:34:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
je te renvoie à la prose de l'ami Despé sur ce type de posts!
Grave
Grave Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 17:14:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 17:33:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
sebcile |
|
si tu veux je la photographie avec un V-Dark (si l'entre corne est de 20mm j'ai ce qu'il faut) et un bracelet à base de cuir de cartouchière... D'ailleurs, il faut vraiment que tu passe chez moi j'en ai un en trop neuf qui pourrait peut être t'intéresser... Parfait pour une montre bien "brute" comme ta 757! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 17:48:24 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
ah, tant pis alors, si tu places une commande chez Vintagerstraps (je te file la taille que je commande pour les miens en MP) fais le vite Micah part en vacances pour 3 semaines On fera le test avec un Liberty si tu veux Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 17:50:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
grinhu |
yoli | Déjà que la montre est imposante, alors avec un gros bracelet bien épais vous n'avez pas peur que ça fasse trop ? --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 18:01:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 18:03:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |