| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 09:43:23 ![]() ![]() |
sebcile |
Sidurm |
Purée elle est magnique
Je suis désormais le seul à ne pas avoir dépensé d'argent dans une montre depuis que nous avons signé notre pacte dans le sang... Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 10-06-2010 à 10:08:40 |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile |
|
Sidurm |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:25:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Féloches Boule !!!
Message édité par In Ze Navy II le 10-06-2010 à 10:31:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
nineinch |
|
bn_a_lunettes | bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Winpoks |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dioute | bonjour le topic
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour la Citizen elle est sympa. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sebcile |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-06-2010 à 11:30:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Sidurm |
|
Sidurm | Une collègue au téléphone : "oui, ça passe"
|
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il cherche l'affrontement, le métisse? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 10-06-2010 à 12:45:54 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dgi | |
dioute |
facedeharicot | C'est aussi mort qu'un vendredi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
bardass TEUBDEFER | dans 30 minutes, je vous envoie les photos de ma nouvelle montre --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
grinhu |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |