| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce soir est mon dernier soir "d'avant".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Grumly132 TMT | Ah Grinhu tu me refout le doute Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 09-06-2010 à 23:11:45 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nineinch | Ca fait une semaine que j'ai récupéré ma GS. Je suis bien content car j'ai récupéré depuis peu aussi ma Speed. Et ça fait du bien. Je les redécouvre un peu tous les jours (j'utilise le chrono de la speed pour chronométrer le passage à l'oral des candidats, il est dur parfois de rester concentrer sur ce qu'ils disent quand on jette un coup d'œil ssur le cadran...). Je n'arrête pas de trouver la Speed belle, équilibrée, lisible et parfaite pour mon poignet. Pour la GS, je n'arrête pas d'être surpris par la qualité de finition, que ce soit le boitier, le cadran, les index, les aiguilles (on dirait des sabres), le poli/brossé de la boite, les cornes, etc. En cadeau bonus, le today wear papa poule d'il y a quelques jours: Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 09-06-2010 à 23:08:24 |
eamesimport "That's Understatement" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sebcile |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:13:20 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nineinch |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Le truc con, l'accident de parcours je dirai même plus: la sortie de route mais faire confiance à un chat pour piloter un 103 ou même un 102, cela frise l'inconscience. Mais si tu es content, c'est l'essentiel
Message édité par nioghta le 10-06-2010 à 00:19:41 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak | Kimidi vendredi 25 juin
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Lip, Kusmi, bouclage, Nokia Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-06-2010 à 00:46:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
grinhu | on pourra bientôt faire un bouquin avec les HFR Topic montrres Dogma! --------------- => mes montres |
domingo chavez | J'aime bien les nouvelles GMT de Nomos. |
grinhu | la présentation est assez originale, sans casser non plus le design des modèles de la marque. C'est plutôt réussi aussi pour moi. J'aimerai bien essayer pour voir un peu le fonctionnement de tout ça. --------------- => mes montres |
sebcile |
|
grinhu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ice_pulse |
Message cité 2 fois Message édité par ice_pulse le 10-06-2010 à 08:46:12 |
Sidurm |
|
grinhu |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 6 fois Message édité par vinceboulet le 10-06-2010 à 09:22:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
grinhu | quelques petites photos prises en cachette sous les néons du boulot:
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
grinhu |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |