| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Merci Bestak
Anteus , king of the world Et en plus j'aime beaucoup le résultat
Merci Miss Pomme
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-06-2010 à 12:50:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:50:21 ![]() ![]() |
cisco1 | A se pisser dessus:
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 14:38:06 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Ouaip jamais eu de Chevignon, mais ca c'était pas bien grave, Je leur ai dit "ho, c'est un cadeau pour qui?" Heureusement pour moi il resta à jamais au fond d'un tiroir, malgré plusieurs tentatives désespérées de me le faire porter Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-06-2010 à 15:00:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | A croire que TOUS les parents ont une fois au moins pété un fusible dans le domaine. Velours côtelé vert kipiklénoeils ici --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tout s'explique, cisco
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon | combo topik montres/voitures
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-06-2010 à 15:24:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci pour le spoiler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au pif papier autocollant être moins épais que papier normal + colle, moi pense.
Sidurm | Comme tu as le modèle du dial Anteus, pourrais-tu faire un essai sans "les montres", remonter le texte et ajouter en dessous ton pseudo en inversé (Comex staïle) ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour le topic, Bestak merci pour la revue, elle est sobre tout en accrochant le regard. Anteus j'adore le concept. Par contre par curiosité tu a essayé de montre directement le mouvement sans cadran? Vu qu'il est gravé en rouge ça pourrait être sympa (enfin à voir monté). Et l'impression tu l'a fait sur un papier photo ou classique?
J'ai regardé pour changer le bracelet de ma montre de plongée, mais je n'ai pas trouvé en bleu comme celui de la montre ni de bracelets qui me plaisent. La plupart sont avec une parti "accordéon" et je n'accroche pas, sans compter que je ne descends qu'à 20m pour le moment donc la combi ne s'écrase pas assez pour devoir compenser la perte d'épaisseur. Merci Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-06-2010 à 16:48:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par Anteus le 06-06-2010 à 17:01:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 | Anteus on Fire
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |