| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:05:22 ![]() ![]() |
Le Griffon Dum spiro spero |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-06-2010 à 17:09:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:50:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 02-06-2010 à 18:06:26 --------------- => mes montres |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | et pour rester dans le sujet (hier porting)
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
dr philip morris I have a dream... |
De manière générale, les pièces modifiées, je trouve qu'elles ne sont pas d'aussi bonne qualité que les Seiko d'origine, visuellement au moins, mais Yobokies doit en avoir, je crois. Et les autres modders EDIT : A moins que tu veuilles dire "soi-même", en fait ? Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 02-06-2010 à 18:23:46 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
spamoi |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-06-2010 à 18:31:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vinceboulet My favorite things | eames a bien pris en sagesse depuis quelques temps ou c'est oim --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par Anteus le 02-06-2010 à 18:38:00 --------------- Autonomie, Excellence, But |
eamesimport "That's Understatement" | vulcain cricket, innovation... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Waip mais je réponds quand même.
Je peux admirer les grandes complications mais il n'empêche que pour moi, faire du basique, fiable, précis, ce n'est pas si basique justement et cette simplicité, cette fiabilité, cette précision sont même des objectifs à part entière.
Je reprocherais plus à Rolex de ne pas innover niveau design et de ne prendre aucun risque à ce niveau. C'est même ce qui fait que seul 2 modèles ont grace à mes yeux.
C'est qu'est-ce que je voulais dire mais je sais pas causer comme les altesses. Message édité par ilium le 02-06-2010 à 18:49:58 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | salut les petits slips ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |